Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Aujourd’hui, afin d’affiner la préparation de vos corps de Lumière à affronter les dernières turbulences à venir, beaucoup d’inquiétudes, d’anxiétés et même de douleurs physiques remontent à la surface. Elles demandent à être requalifiées par la Conscience de l’Être divin en vous. Cependant, lorsque vous les traduisez dans le langage de l’ego, vous accréditez les interprétations limitantes du mental et vous recréez sans cesse le scénario de la discordance. Vous avez pourtant toujours le choix entre la cacophonie et le synchronisme, l’opposition dissonante ou l’Alignement harmonieux.
Choisir l’Harmonie, c’est voir la Vérité. Choisir la discorde, c’est accepter la forme, accepter de croire encore en l’illusion projetée sur l’hologramme matriciel.
Nous reconnaissons qu’il vous est très difficile parfois de vous détacher de ce que vous ressentez jusque dans votre chair ! Toutefois, ce qui crée des tensions, réactive vos schémas de peur, doit être perçu comme les manifestations de ce qui ne vous définit plus et que vous n’avez donc plus à porter. Telle par exemple, la peur du manque, la peur d’être empêché(e), la peur d’être trahi(e), piégé(e) ou spolié(e), la peur de ne pas arriver à temps pour pouvoir concrétiser un objectif, ou de ne pas avoir assez de temps pour finaliser ce qui vous tient à cœur de réaliser alors de qu’un remaniement profond se profile qui pourrait tout anéantir, etc.
Ces ressentis ne sont que le révélateur de votre transmutation vers une version plus élargie de vous-mêmes et de vos projets.
Lorsque vous retournez dans le silence de votre Cœur, lorsque vous vous reconnectez à la Source, vous revenez alors dans la Confiance et la Sécurité du Créateur. Vous pouvez donc appréhender clairement le transfert que vous réinstallez sans cesse entre les circonstances extérieures et le lieu précis de l’émotion déstabilisante.
Si vous pouvez comprendre et admettre que tout à une place, un sens indispensable et déterminé dans le grand Orchestre divin, alors vous pouvez accueillir tout ce qui est, comme l’élément incontournable pour réformer le passé ou signer la Présence du Créateur, selon la Loi divine.
Tout est en vous, la séparation, la déconnexion réelle d’avec la Source est impossible ! Vous ne pouvez pas vous accorder à cette notion tant que vous n’avez pas détecté le principe de l’illusion en l’ayant vérifié par vous-même, ce qui implique que vous continuiez à observer l’extérieur par le prisme de vos propres injonctions mentales.
En revanche, si vous admettez que Tout est en vous et que vous êtes le Tout, vous n’avez plus à redouter quoi que ce soit dans cet infini parfait qui vous appartient en totalité, dans lequel vous pouvez puiser à volonté et à profusion tout ce que vous souhaitez, tandis que vos peurs vous indiquent que vous n’aurez jamais !
C’est pourquoi vous devez vous éveiller pour ne plus faire qu’UN avec la Source.
L’Harmonie est à disposition permanente. Lorsque vous vous enracinez dans votre Être complet, la Lumière déblaie tout ce qui n’est pas aligné en vous, afin d’effacer les énergies involutives pour instaurer les vibrations de la Réalité divine.
Vous n’avez plus qu’à vous laisser défaire en paix de ce qui vous quitte pour le meilleur. Même si la façon dont cela vous quitte est douloureuse ou effrayante !
Le Chemin de l’Ascension se choisit avec un engagement audacieux, résolu, presque téméraire. Vous devez à chaque instant, être capables de descendre dans les brumes de l’incertitude et de l’enchevêtrement de vos perceptions humaines, tout en sachant que la Lumière qui vous porte et coule dans vos veines, décompose et liquéfie tout ce qui n’est pas dans l’Alignement divin…
Un schisme fondamental est en train de se produire dans votre monde, et chacun de vous sera impacté, chacun de vous devra affirmer haut et fort quelle sorte d’Énergie il entend servir et représenter…
L’Univers se synchronise toujours avec la vibration que vous émettez ! L’Énergie est antérieure à la forme, c’est la raison pour laquelle vous êtes le créateur de la qualité de vos vies. Il n’est rien qui ne vous soit proposé que vous n’ayez préalablement accepté et attiré, en correspondance à votre état d’esprit, vos croyances, votre positionnement émotionnel et identitaire en ce monde. C’est pourquoi l’on vous dit sans cesse qu’avant d’espérer changer la matière, il vous faut nécessairement transformer votre état vibratoire.
Cela explique également pourquoi les reptiloïdes ont cherché à anéantir plus que vos corps et votre intelligence. Ils croyaient pouvoir tuer vos Âmes ! Car l’Âme, votre signature énergétique, c’est-à-dire l’ampleur de votre portage énergétique, constitue l’intégrité originelle de l’homme. C’est Elle qui anime la force de Vie en vous, depuis la Source jusque dans votre forme physique et votre activité cérébrale.
On en revient là à l’un des principaux traits de la manipulation perverse qui les caractérise : je détruis ce que je n’ai pu obtenir, même par la force !
La présente période vous donne l’opportunité de découvrir et d’intégrer la Connaissance primordiale de qui vous Êtes réellement. Les abjections que l’on tente de vous imposer obligent un grand nombre d’entre vous à ressentir que vous n’êtes pas cela et que, si votre ego fut forcé de s’y adapter par le passé, votre Âme aujourd’hui le rejette, ne l’accepte pas. En proclamant ce que votre Éveil vous permet de discerner, vous vous extirpez de la matrice, vous reconnaissez votre seule reliance à la Source, la Conscience de l’Amour universel.
Cessez donc de chercher une logique dans les non-sens qu’on vous propose ! N’avez-vous pas encore saisi que vos dirigeants ont le pouvoir que vous leur conférez, le crédit que vous leur accordez ? Sans vos obéissances et la crainte des rétorsions qu’ils pourraient vous infliger, ils ne sont rien et ne peuvent rien !
Malgré le régime de la dissimulation et de la manipulation qui sévit sur votre monde des Êtres se sont Éveillés et Œuvrent quotidiennement, connectés à la Conscience suprême, afin d’entraîner le plus grand nombre dans la Lumière. Dieu se manifeste en eux comme il agit à travers chacun d’entre vous, pour peu que vous Le laissiez passer en vos Cœurs…
Il n’y a pas de mystère, à votre avis, depuis le temps qu’ils y réfléchissent et s’y acharnent, pourquoi les reptiloïdes aux commandes, n’ont-ils pas mieux réussi jusqu’ici à vous asservir tous sans exception ? Pourquoi ne sont-ils pas encore parvenu à réduire et à décérébrer tout à fait les « productifs », à interner les récalcitrants dans des camps surveillés, à poursuivre et mener à terme leurs expériences transgéniques, puis à occire tous les autres ?
Ils en ont les moyens pourtant, mais un frein gigantesque les bloque : c’est vous ! C’est la Lumière que vous Êtes, reliés à Dieu qui veille à ce que certaines limites ne soient jamais franchies, même si d’autres peuvent être transgressées pour favoriser le Réveil général. Le libre arbitre de l’humanité capable d’Aimer, de se relier à la Source, d’émettre des émotions justes et de ne pas douter pose un problème, car ils ont besoin de vos faiblesses pour subsister ! Vous êtes leur plus grand obstacle, ceux en tous cas qui voient clair et ne vacillent pas !
La séparation entre ceux qui plient dans l’obscurité et ceux qui respirent la Lumière va devenir de plus en plus flagrante, à tous les paliers de votre vie, tant sur le plan individuel que collectif.
L’ancien se délite pour faire place au Nouveau, mais rien ne se crée sans avoir préalablement réformé quelque chose.
Les chocs émotionnels seront puissants, mais seuls ceux, restés imperturbables dans la Foi constante, pourront revendiquer leur appartenance à la Nouvelle Terre.
Vous êtes Guidés et Soutenus en permanence. Ne craigniez plus rien, vous êtes en sécurité dans l’Estuaire des Anges !
La qualité de votre vie prend sa source en vous ! Le fameux « Connais-toi toi-même » révèle ici tout son sens !
Ne pas savoir qui l’on EST, compromet le fait de savoir où l’on va et de quelle manière se diriger. La personne qui ne se Connaît pas dans sa Réalité divine, se cherche nécessairement dans les fonctionnements extérieurs, c’est-à-dire, le rapport aux autres (défectueux dans ce cas), les activités dans la matière, la réussite sociale, l’occupation du temps, le besoin insatiable de bouger pour tenter de trouver l’hypothétique endroit, extérieur à soi, où l’on pourrait se sentir « chez soi », satisfait et en sécurité.
Ce lieu bien sûr n’existe qu’en votre Cœur. Toutes les démarches que vous entreprendrez pour le découvrir dans l’hologramme matriciel se solderont par un échec, entraînant le découragement, l’épuisement, l’amertume, ainsi que tant d’autres sentiments de basse fréquence qui rongent votre corps et votre vie, depuis l’intérieur.
Tout être incarné est venu pour se souvenir de son Essence première. Il le fera de toutes les manières possible, selon son niveau vibratoire. Tant que l’être investigue dans les fréquences matricielles, sans se référer aux plus hautes Connaissances spirituelles, il ne fait que creuser le sous-sol et ne risque pas d’y rencontrer aisément son Âme.
Généralement tout homme cherche sa Vérité et s’en donne les moyens en traversant les différentes épreuves sur le Chemin, lesquelles lui permettent de savoir ce qu’il est et ce qu’il n’est pas, de même qu’elles le déterminent à affirmer sa position en prenant conscience que seul, le Flux de la Lumière divine, réordonnance chaque élément, dans la vie de ceux qui s’y abandonnent et se laisse traverser par cet Amour infini.
Dieu agit à travers vous en permanence, vous êtes par conséquent créateurs en permanence.
Si vous ignorez cela, si vous estimez que vous devez gérer seuls vos existences, selon les modes de pensée connus jusqu’ici, vous créerez de toute façon, car il ne peut en être autrement, mais vous créerez à partir de la vibration basse qui a régi les 3e et 4e dimensions. Il en résultera la continuation d’une vie douloureuse, égarée en recherches de quelque chose qui ne se trouve qu’en soi, parce qu’il n’y a qu’en augmentant votre vibration, en rehaussant votre fréquence, que vous créez dans la dimension de l’Amour.
Ne cherchez donc pas votre identité, votre valeur, en vous mesurant à l’extérieur !
Le confort, la sérénité, l’équilibre, la stabilité, la pleine maîtrise de vos facultés et talents ne se situent que dans votre Cœur, dans la Reconnaissance et l’affirmation de votre rôle au sein de l’Œuvre que vous êtes venus accomplir, prenant toute son ampleur ici et maintenant.
La Source vous amène tous aujourd’hui devant des énigmes, des épreuves qui sont là non seulement pour tout épurer en vous et vous préparer à entrer dans le vrai lâcher-prise, afin de laisser le Flux accomplir ses miracles à travers vous, mais aussi afin que vous ayez le courage de transgresser les limites du rationnel, en acceptant de regarder les choses les plus impressionnantes pour ce qu’elles sont : des ombres chinoises sur le mur de l’hologramme matriciel.
Tant que vous n’êtes pas poussés dans vos plus obscurs retranchements, vous essayez encore de palabrer avec votre mental. Vous embrouillez la Vérité, la Simplicité avec vos peurs, avec ce qui vous a le plus blessé jusqu’à maintenant… Vous voulez gérer par vous-mêmes ce que vous n’avez plus à traiter par le biais des croyances limitantes que vous avez intégrées et appliquées en pensant bien faire … Alors le Grand Tout d’Amour vous « terrasse » de telle façon que vous n’ayez pas d’autre choix que de vous y reconnaître, fondu dans son entier, et en même temps, reflet unique de son Expression globale, pour votre plus grand Bien.
Par ailleurs, prenez garde aux pièges de l’ego. Ça aussi c’est une croyance ! L’Amour est inclusif. On ne peut pas dire que l’on se soit élevé en esprit et en vibration si l’on continue à stigmatiser ceux qui n’ont pas encore accompli le même chemin, ceux qui fonctionnent encore à l’essence du mental et démontrent des comportements épais relevant de l’ancien. Certes, vous ferez des constats, c’est inévitable tant les choses sont parfois tellement flagrantes et affligeantes à vos yeux. Mais l’on ne saurait juger, critiquer, condamner, car telle n’est pas le regard du Créateur, pas plus que l’erreur n’ait une existence réelle.
Certaines personnes, certaines actions humaines vous semblent choquantes, rétrogrades, immatures ou trop prisonnières des conditionnements matriciels, selon l’esprit qui les anime, mais soyez plutôt attentifs à la manière dont ces personnes cherchent à se connaître à travers ces actes douteux. Elles tâtonnent pour tenter de faire avancer les choses, même très maladroitement. Ne percevez en elles, que la Lumière qui cherche et leur donne la force d’avancer dans les dédales de l’illusion.
Peut-on en vouloir à un enfant de 8 ans parce qu’il ne sait pas prendre un avion tout seul ou parce qu’il est incapable de passer un concours d’entrée dans une grande école ?
Vous devez observer avec la plus grande Hauteur, détachée de tout prolongement de la pensée.
Vous devez apprendre ce que signifie l’Énergie de l’UN, c’est-à-dire que tout est une représentation métaphorique de tout ce qui EST. Tout est l’Expression du Créateur. Certaines de ces figures ou de ces formules portent souvent le message d’une contrefaçon, le discours de ceux qui ont oublié leur véritable Origine. Mais il faut convertir leurs errements en acceptant de n’y voir que l’inachèvement de la capacité à exprimer la Lumière que tout le monde EST dans le Champs unifié de la Conscience. Ayez le désir de « ramener les brebis égarées en lieu sûr », dans la Lumière, la Vibration de l’Amour.
Pour autant vous ne pouvez pas apprendre à nager ou à conduire à la place de quelqu’un d’autre, et vous ne pouvez pas non plus grandir vibratoirement à sa place. Soyez de ceux qui, tout comme le fait Dieu, savent patienter, le temps que les retardataires se délestent de leur cape d’ignorance ou de conditionnements.
N’autorisez pas ceux qui se sont embourbés dans les marais mouvants de la matière sombre d’obscurcir votre propre Rayonnement.
Ne laissez pas votre Conscience se faire rattraper et submerger par votre mental, tout prêt à vous fournir les pires arguments pourvu que vous restiez dans les cadres de la matrice… Il sait falsifier vos cartes routières pour que vous préfériez les chemins de traverse, là où l’on est sûr de rencontrer les loups-garous !
Vous allez tous au même endroit, mais souvent par des voies différentes, car vos missions respectives d’Éclairement du monde n’utilisent pas les mêmes canaux pour démontrer à l’humanité ce que l’homme divin est capable de transformer.
Selon le cas, le déverrouillage des consciences n’utilise pas les mêmes clés.
Certains fournissent le travail scrupuleux et méthodique d’un élève méticuleux et appliqué, les yeux rivés sur la leçon à apprendre, dans l’unique intention de rendre une copie en accord avec l’enseignement reçu, sans percevoir l’idée d’en retirer un bienfait personnel de nature à les rendre autonomes.
Tandis que d’autres sont des rebelles, d’autres encore des Consciences libres, dégagées de toute attelle, de toute référence à ce monde, venues de leur Galaxie pour apprendre comment l’être terrestre pense et réagit, constater ce en quoi il s’égare ou s’attarde dans tout ce qui le confronte à la souffrance en l’éloignant de sa Puissance divine originelle.
Vous êtes venus pour permettre la transmutation de la Conscience terrestre. Vous êtes des générateurs d’Essence divine capables de relever les vibrations les plus condensées et les plus altérées.
Malgré vos différences, vous n’êtes pas antagonistes, seuls vos langages résonnent en des sonorités et vibrations ne parvenant pas toujours à produire une belle symphonie. Ce sont vos choix d’Âme et il faut l’accepter, le but étant de vous rejoindre dans le Champs unifié de la Conscience suprême.
Prise séparément, la goutte d’eau de l’océan n’est rien et ne peut rien. Toutefois, dès qu’elle se fond dans l’Océan universel de l’Amour divin, elle recouvre sa Force incommensurable et sa Puissance souveraine pour pouvoir tout transcender.
C’est ainsi que vous convertissez tout ce que vous êtes en une transposition vibratoire plus élevée.
Le monde inférieur et sa cohorte de versions faussées de l’existence vous quittent ! Accompagnez leur départ dans la joie. Être dans la Joie, signifie Être dans la Conscience de votre discernement, Reconnaître la Beauté infinie de votre Divinité à travers tous vos actes divergents maintenant, triomphant de l’ignorance et de la maladresse humaine demeurée dans la séparation.
Très bientôt, plus personne ne souhaitera se détourner de la Vérité ! Seules les Lois universelles seront aux commandes. Plus personne ne craindra d’être malmené, indigne ou rejeté, car non conforme aux attentes.
Lorsque vous aurez vraiment saisi l’immensité de vos Êtres, l’unique sentiment d’Amour prévaudra dans vos Cœurs épanouis. Vous n’éprouverez plus de peurs, d’angoisses, de stress ou même d’attentes quelles qu’elles soient. Vous aurez compris que ces postures sont inutiles et pourvoyeuses de chaos !
Nous vous l’avons souvent expliqué, vous n’avez plus rien à gérer avec votre esprit linéaire. Votre mental imprégné d’habitudes, encore rempli de souvenirs d’expériences malencontreuses, soldées par des contextes en accord avec vos croyances de l’époque, vous a laissé imaginer qu’avec la volonté, on pouvait s’interposer pour que certaines choses arrivent et que d’autres ne soient pas !
Cependant, vous êtes pétris de programmations qui vous font oublier que la création n’est pas l’apanage de la tête, mais bien celui de l’Énergie. Les résultats que vous avez obtenus jusqu’ici reflétaient votre niveau vibratoire et les certitudes limitantes sur la vie, auquel elles se rapportaient.
Évitez d’observer l’extérieur, assorti des regrets pour tout ce que vous n’êtes pas encore parvenus à concrétiser, tout ce que vous n’avez pas encore su contrôler à votre guise, tout ce que vous auriez aimé vivre ou rencontrer, mais n’a pas eu lieu, tout ce que vous craignez qui vous échappe encore…Ceci est une attitude de combat contre ce qui EST, qui devait ÊTRE ou s’est produit pour de justes raisons.
Or, résister à la Vie non seulement est inutile, mais de surcroît amplifie le sentiment d’être bloqué(e), attirant à vous davantage de misères et de motifs de désolation.
Vous devez donc élever le niveau de votre fréquence énergétique, afin de vous placer en alignement avec la vibration du sujet de vos aspirations.
Les temps qui s’installent progressivement sur votre monde appellent à de nouvelles manières de penser, de vous comporter et par conséquent de créer.
Vous allez réaliser combien le fait de vous replacer toujours en confiance à la Source de TOUT CE QUI EST, de tout ce qui vous appartient à profusion ininterrompue, vous permet d’attirer ce qui convient, plus simplement et plus rapidement.
Vous ne pourrez, de toute façon, pas transposer dans le Nouveau Monde, ce qui relevait de l’ancien. Gardez une certaine vigilance quant à vos dires, vos décrets, vos convictions ou vos avis a priori… Tout cela crée, fidèlement !
Libérez-vous des attentes interminables fondées sur des désirs ne relevant que de vos peurs, n’élevant pas votre Conscience et générant d’autres manques.
La Source vous a dépêchés sur Terre pour la Représenter, par conséquent, vous Êtes censés refléter tout ce qu’ELLE EST ! L’Abondance et la Joie font aussi partie des attributs qu’Elle a fait vôtres !
Prenez Conscience que vivre dans la dualité, c’est admettre une permanente ambivalence pour toute chose… C’est permettre que toute conception émergente dans l’esprit de l’ego, soit soumise à la potentialité de rencontrer un dérèglement, un fourvoiement, un obstacle ou un contrôle délibérément destructeur.
D’où la nécessité de libérer en soi toutes les programmations limitantes du mental formaté pour combattre la réalité duelle, sans jamais imaginer que la Paix et la Sécurité intérieure puissent être vécues comme des états naturels spontanés.
À l’origine, vous étiez des Dieux, des initiateurs de création spontanée dans l’Énergie unipolaire. Au Cœur de la Conscience Source, il n’est aucun antagonisme. Il n’y a que l’Esprit de l’Amour universel : créer, faire éclore, accroître, multiplier, Être Joie, protéger la Vie….
Toutefois, au cours de votre processus d’involution, vous avez dû abaisser vos vibrations et vous avez commencé à privilégier vos sens, au détriment de la Conscience du Créateur. En réduisant vos vibrations, vous avez fait éclater votre Âme en différentes facettes de vous-même et vous aviez du mal à vous ressentir en entier. Vous avez alors cherché à l’extérieur de vous pour combler cette sensation d’incomplétude… L’ego était né !
Cette faiblesse a permis la colonisation de la Terre par les reptiloïdes qui n’ont pas rencontré trop de résistances pour achever la manipulation, jusqu’à l’état que vous connaissez aujourd’hui. La conscience collective sombre l’a emporté sur la
Conscience de la Lumière, et vous avez ainsi oublié jusqu’à l’idée même d’une Connexion à la Source dont la Guidance intérieure n’avait cependant jamais cessé d’Être, bien que vous ne l’entendiez plus. Vous êtes devenus des êtres de réaction pour la survie, en perdant le statut de Créateurs de la Vie.
Désormais, par le processus de l’Ascension, vous remontez donc le circuit d’involution. Vous rassemblez tous les morceaux de vous, éparpillés sur le Chemin de la descente, au cours de vos nombreuses expériences d’incarnations.
Vous retrouvez graduellement le goût et le ressenti familiers de la Vie en des dimensions supérieures qui vous attirent vers le retour dans l’Énergie unipolaire, la Conscience de Dieu.
De fait, vous apprenez à ne plus penser en termes d’ego, mais de plus en plus avec l’Esprit de la Conscience de Dieu… Vous retrouvez l’envie irrésistible d’évoluer en Conscience dans le Champs infini de l’Amour. Personne ne peut en être réellement séparé, sauf en pensée, lorsque celle-ci est dirigée par les fausses croyances et l’attachement aux principes matriciels dans l’illusion.
En ces temps, comme nous l’avons dit plus haut, la petite goutte d’eau se croyant séparée de l’Océan et se voyant ainsi impuissante, décide de se fondre à nouveau dans l’Océan qu’elle n’aurait jamais dû quitter… Imaginez la Force qu’elle recouvre instantanément !
Pour l’humanité, c’est la même chose. L’être humain a fait son expérience de séparation. Il s’aperçoit de sa petitesse. Il réalise comment, à cause de cela, il s’est fait « récupérer » par des races prédatrices extra-terrestres sous formes humanoïdes, qui n’ont vu en lui que la Substance divine à exploiter, à évider, puis à détruire.
Par conséquent, il décide de retourner puiser sa Vérité confisquée à la Source Éternelle. Il retourne se fondre dans l’Océan de l’Amour inépuisable, là où tout existe à profusion, sans condition…, là où la Loi du Créateur est inaltérable et son Soutien indéfectible.
Votre captivité est terminée, ainsi en a décidé Dieu, et nul ne saurait s’interposer ou parvenir à contrer cette Vérité immuable.
Pour autant le pouvoir de répondre à l’Appel dépend du choix conscient de chacun d’entre vous. Il n’y a que l’humain séparé qui soit passif et ligoté. L’Être divin lui, est libre et doit affirmer sa posture sans ciller.
Vous êtes dans l’Estuaire des Anges, la Félicité vous attend et vous appelle, qu’allez-vous lui répondre ?
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 92 et 93, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet).
Transmis par Arwen de LA REAULT