contribuer2

par Julie Boerst

Vous semblez être dans une histoire sans fin qui s’étend à l’infini dans le temps, mais le temps est fini. Ce qui est antérieur au temps vous appelle à permettre à toute l’histoire d’être placée dans ses mains pour une conclusion heureuse pour tous. Placez ce qui est déjà englobé par l’Amour dans les mains de l’Amour pour une résolution joyeuse pour tous.

Dans chaque visage que vous voyez, vous pouvez voir ce que vous utilisez pour garder les autres perceptiblement séparés de vous, ou vous pouvez voir l’unité que nous sommes. Maintenez l’intention d’unité. Il n’y a qu’un seul « je », et ce je est chacun d’entre nous, sans exception. Ayez l’intention de voir ce « je » unifié partout.

Lorsqu’il semble y avoir une contradiction perceptive à la présence du Moi unifié, ayez l’intention que la perception soit balayée. Personne ne peut être blessé lorsqu’une perception est corrigée. Que voulez-vous voir ? Voulez-vous voir l’amour partout ? C’est possible. Trouvez votre volonté de permettre à la perception de tout le reste d’être balayée, comme un équipement démodé dont vous n’avez plus besoin.

Lorsque vous placez votre confiance dans ce qui est réel, la clarté vient. Ce qui est réel n’est pas ce que vous pouvez percevoir avec vos sens, et c’est pourquoi la foi est nécessaire. Pendant un certain temps, vous avez la foi sans aucune preuve pour la soutenir. Puis vous commencez à voir des reflets de ce qui est réel, de ce que vous et tous les autres Êtres, qui vous renvoient la lumière partout. Vous êtes dans une période où la foi s’approfondit. La confiance que tout va bien.

Un nouveau jour se lève parce que vous permettez à ce qui est réel de briller de tout et de tous. Chaque fois que vous éprouvez un moment d’inquiétude ou de malaise, vous ne faites qu’hésiter. Vous ne faites qu’une pause dans un moment de doute. Vous pouvez y aller avec la volonté d’être transporté au-delà de la présence apparente de toute pensée d’hésitation ou de doute, ces pensées n’ont jamais été réelles. Vous pouvez vous permettre d’être transporté au-delà de toutes ces pensées.

Tant que l’illusion dure, son but est d’être mise entre les mains de notre Soi partagé et authentique pour nous escorter tous vers le bonheur. Imaginez que quelqu’un vous prenne par la main pour vous conduire au bonheur. Il n’y a rien à craindre ici. Il n’y a rien à craindre dans le monde que vous expérimentez. Sachez simplement que vous êtes conduits vers le bonheur, et ayez confiance que toutes les choses concourent au bien.

Maintenant, le but de l’histoire que vous vivez est le bonheur pour tous. Chaque fois que vous remarquez que vous vous croyez malheureux, ou chaque fois que vous remarquez que vous vous lamentez sur un manque de bonheur, retournez votre attention sur le but de l’histoire, et rappelez-vous qui en est responsable. Il n’est pas nécessaire de juger tout ce qui peut être perçu comme séparé dans l’histoire. Rappelez-vous simplement que son but est le bonheur, et que vous êtes guidés. Si vous êtes guidés, alors tous sont guidés, et vous pouvez faire confiance à ce qui vous guide, car c’est votre Soi même. Ce Soi que vous partagez avec tous à travers le temps et l’espace, sans exception. Si l’un est racheté, alors tous sont rachetés.

Le confort et la gloire de cette histoire est le bonheur pour tous sans exception. Si le bonheur est pour tous, alors vous ne pouvez pas être laissé derrière, et personne d’autre non plus. Si vous laissez quelqu’un derrière, il est vous, donc vous ne voulez laisser personne derrière. Chaque fois que la perception vous dit qu’une personne est exclue, différente ou laissée pour compte, rappelez-vous de voir votre Soi en cette personne. Cela vous ramène au bonheur que vous et tous les autres avez toujours été.

Ce que vous choisissez pour l’un, vous le choisissez pour tous, car ils sont vous. L’Unicité de chacun et de tout est tout à fait fiable, et nous nous réjouissons qu’il en soit ainsi.

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique