contribuer2

Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron

Être ainsi soleil de tendresse rayonnant l’infinie puissance du simple et du sacré, s’offrant pleinement. C’est cela la fraternité, n’est-ce pas, et c’est cela l’humanité.

À l’heure où tant croient encore dans le pouvoir des luttes, être ce soleil de tendresse. Car dans la vision sur l’infini bonheur d’être simplement et de s’offrir pleinement, s’offrir pleinement à la vie est s’offrir au bonheur.

Choisir de ne plus alimenter les histoires ou les drames en y croyant. Choisir d’être simple soleil de tendresse offrant la puissance de ceux qui choisissent d’être créateurs de la réalité…

Ne vous souciez pas pour l’humanité, redonnez-lui sa puissance en rayonnant la vôtre. Redonnez-lui sa pureté en incarnant la vôtre. Redonnez-lui sa joie en dansant la vôtre.

Ne plus croire dans ces faux magiciens qui inventent les drames. Maintenant il n’est que cela, être soleil de tendresse, offrant la puissance d’être simplement à travers son unicité et redécouvrant le « tout est possible »…

Reposez au cœur de l’unité. Osez être la voix qui rappelle l’au-delà des histoires, l’infinie tendresse, le vrai visage de l’humanité. Osez.

 

Auteur : Agnès Bos-Masseron

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).