ARCHANGE MICHAEL transmis par Alain Titeca
Votre matrice ancienne est en cours de dislocation. Ses failles sont de plus en plus nombreuses et présentes. Dans les dimensions subtiles, énergétiques, elle a déjà disparu. Pour autant, dans votre réalité matérielle, elle résiste et s’accroche.
Le mouvement de la vie reprend ses droits, l’équilibre nouveau qui se met en place mènera de façon inévitable et malgré les résistances, à la disparition de votre ancien système, tant au niveau individuel que collectif.
L’élan de vie circule partout en vous et autour de vous. Cet élan vital permet à la vie de s’adapter, de rééquilibrer les énergies et les situations. Vous avez, aujourd’hui, le pouvoir de ressentir et de nourrir cette circulation.
Comme chaque expérience vécue, cette situation porte son lot de positif et de négatif.
La disparition progressive de votre ancien paradigme entraîne une perte de repères qui peut être très déstabilisante, voire même fatale pour certains d’entre vous, notamment pour ceux et celles qui rencontrent des difficultés d’adaptation au changement.
Au niveau individuel, c’est l’image que vous avez de vous-même qui est en pleine évolution. Tout comme la conscience de la place que vous occupez. Cette rév-olution peut transformer l’ensemble de vos corps visibles ou invisibles. L’image de vos corps physiques, matériels se transforme tout comme de vos corps émotionnel, mental, égotiques et énergétiques.
Au niveau collectif, vous avez à revoir votre représentation. Vous avez à inventer de nouvelles formes de représentations.
Les failles de votre ancien système sont avant tout énergétiques. Votre ancienne matrice a toujours fonctionné sur l’exploitation des ressources de votre hôte, Gaïa, pour alimenter et asseoir votre développement sur des technologies extérieures à votre être. Le nouveau système sera pour sa part, nourri par l’élan de vie qui vous anime tous. Dans le système avenir, vous avez le pouvoir de développer vos potentiels intérieurs en termes de communication et surtout en termes de création de votre réalité.
Je vous invite, chers enfants de Gaïa, à emprunter les failles de votre ancienne matrice, même si cela constitue un pas vers l’inconnu. De cette façon vous vous offrez la possibilité de nourrir votre nouvelle réalité.
Le temps n’est rien, le mouvement est la vie, l’aube d’un jour nouveau se présentera si vous nourrissez ce mouvement
Le temps n’est rien qu’une mesure, un repère. Votre calendrier solaire est un calendrier parmi d’autres. Vous pourriez très bien mesurer le temps avec un calendrier lunaire, plus court ou un calendrier cosmique beaucoup plus long, puisqu’une de vos années correspond à un cycle de 26000 ans.
Le temps n’est rien, l’essence ciel est le mouvement. Pour grandir, encore, je vous invite à vous installer dans le mouvement ou plutôt à laisser le mouvement de la vie s’opérer en vous et autour de vous. De cette façon vous pouvez cheminer vers l’être épanoui.