par Jean-Philippe Marcoux d.c.
Dans tous les « contextes » dans lesquels nous pourrions nous retrouver, « JAMAIS » et je dis « JAMAIS » personne n’a pris en considération la possibilité que des différences entre droitiers(ères) et gauchers(ères) puissent avoir un IMPACT aussi puissant sur leurs QUALITÉS DE VIE et leurs niveaux de PERFORMANCE de réussites ou d’échecs.
La notion de neuro-spatiale est la pierre d’angle de l’édifice de notre réalité d’être humain. Comment nous évoluons ou involuons et pourquoi nous sommes si différents les uns des autres ? La réponse est : notre cerveau. Il est comme « un ordinateur biologique quantique » qui utilise en moyenne 10% de son plein potentiel de fonctionnement. De nombreux « fichiers neuronaux » sont en standby, en attente d’être ouvert pour permettre une augmentation exponentielle de ces capacités cérébrales, et ce, de façon à évoluer plus aisément et adéquatement dans notre réalité 3D et fort probablement dans d’autres dimensions.
Ma démarche s’est étendue sur 30 ans d’observations d’humains et d’animaux dans des contextes naturels quotidiens et de cliniques. L’expérimentation sur la « mécanique » de fonctionnement neuro-sociologique des femmes et des hommes m’a permis de réaliser et comprendre les différences comportementales entre les droitières, les droitiers, les gauchères et les gauchers.
Je peux vous assurer que les DIFFÉRENCES SONT ÉNORMES. Il faut seulement lever certains voiles de croyances et non-croyances de natures sociales, culturelles et cultuelles et revoir notre perception de la nature l’Humain.
Un Monde Meilleur est à notre portée. Ce que j’ai à vous partager est un Regard Nouveau, une option et opportunité pour faire une DIFFÉRENCE dans votre Vie et dans celles des AUTRES.
La suite demain sur la PG
Formateur – Coach privé – Chiropracteur et Thérapeute
Le Dr Jean-Philippe MARCOUX d.c. est titulaire d’un doctorat en chiropraxie diplômé en 1983 du CMCC de Toronto (Canadian Chiropractic Memorial College).
Pour plus d’informations ou me contacter CLIQUER ICI