par ALUNA JOY YAXKIN
Ce que vous vivez collectivement n’a rien à voir avec ce que vous pensez. Il y a un courant sous-jacent qui circule et qui est aussi vieux que l’humanité elle-même.
Il s’agit d’un IMMENSE TEST où il nous est demandé de lâcher un ancien modèle qui provient de la grande division de l’UN juste après le début de la création. Ce fut la première division de l’UN en lumière et en obscurité.
Bien que la lumière et l’obscurité proviennent toutes deux de la création UNE, elles ont rapidement été identifiées comme opposées. Mais en réalité, il n’y a pas d’opposés dans l’UN. Et ce que l’humanité vit actuellement, c’est le UN qui travaille activement à revenir à l’UN, même si cela n’est pas apparent dans le monde physique.
Cette division originelle a créé une grande illusion de séparation et une peur primitive de la mort et de la perte de soi. Lorsque vous avez divisé votre Soi, vous avez cru en cette illusion. Vous avez eu l’impression de perdre une partie de vous-même, ce qui a créé un vide inextinguible que vous avez passé le reste du temps à essayer de combler.
Mais l’opportunité de guérir cette division est maintenant offerte au collectif.
Lorsque nous faisons face à l’illusion de séparation, il y a uniquement l’UNITÉ.
Lorsque nous faisons face à l’illusion de la mort, alors il y a uniquement la VIE éternelle.
Lorsque nous faisons face à la peur, alors il y uniquement l’AMOUR.
Lorsque nous faisons face à notre victime intérieure, celle qui craint d’être contrôlée par d’innombrables illusions, vous vous rappelez que vous êtes le maître de votre existence.
C’est là où vous en êtes aujourd’hui. Personne sous le soleil n’est exempt de ce test… Personne, peu importe qui vous êtes. Chaque être humain vivant est confronté à ce test.
Pour vous élever et devenir un maître vivant de votre réalité, vous devez affronter le fondement de toutes vos dualités.
Si vous réussissez ce test, vous passez à une nouvelle expérience glorieuse. Si vous ne le faites pas, vous répéterez ce test jusqu’à ce que vous le réussissiez.
L’humanité a tourné autour de ce test final dans les âges passés plus de fois que vous ne pouvez l’imaginer. Mais à chaque fois qu’elle l’a contourné, elle a appris des leçons inestimables. Une grande opportunité se présente à vous aujourd’hui, celle de mettre un terme à ces cercles sans fin et de faire un pas en avant unique vers une nouvelle destinée.
C’est là que vous avez l’opportunité de faire face à votre mortalité physique et à votre impermanence, et de voir l’illusion du corps physique auquel vous vous êtes identifié.
Les challenges auxquels vous êtes confronté en cette période unique ont très peu à voir avec la liste des événements actuels ou les perspectives polarisées qui vous entourent. Une tension naturelle est générée entre tout ce qui est divisé dans la conscience collective de l’humanité. C’est de là que vient l’expression ‘les opposés s’attirent’. Prendre parti, ou porter un jugement, perpétue la division qui a créé la scission de l’UN (en lumière et en obscurité) en premier lieu.
Il y a une attraction commune, inconsciente et fondamentale pour ramener l’obscurité et la lumière ensemble, vers la création de l’UN, même s’il semble qu’elles soient encore plus éloignées. Au fil du temps, l’humanité a eu besoin de combattre les opposés pour ressentir la présence de l’autre côté, mais vous oubliez que ce côté opposé est aussi la pièce perdue à l’intérieur de vous-mêmes que vous avez toujours recherchée. Mais lorsque vous revenez à l’UN, toutes les illusions de ces challenges ne sont plus là. Elles n’ont jamais existé.
La dualité sous TOUTES ses formes provient du mental de l’ego, séparé, divisé, et est alimentée par la peur primitive. Mais la plupart ne peuvent pas encore le voir, et ils défendront leur côté jusqu’à ce qu’ils voient la vérité. Ces côtés ne sont que des déclencheurs pour se souvenir de la division originelle et du besoin primal de revenir à l’UN.
Ce moment n’est pas ce que vous pensez qu’il est, et il est beaucoup plus vaste que ce que vous observez. Il s’agit d’un énorme, primal, ancien schéma répétitif qui prend fin, afin que vous puissiez redevenir l’UN.
‘La Source’ par Aluna Joy Yaxkin.
Reçu avant la PLEINE LUNE du 20 Septembre et L’ÉQUINOXE du 22 Septembre 2021.
(( P.S. J’ai dû littéralement perdre la tête pour composer ce message. Alors merci de prendre le temps de le lire. ))
Aluna Joy Yaxkin
Transmis / Traduit par TransLight