par Julie Boerst
Chaque fois que vous ressentez une tension, un stress, une détresse, un jugement ou une inquiétude, il ne s’agit que d’un service. Pensez à une petite cloche qui se déclenche : « Vous êtes attaché à une ancienne perception. » Soyez reconnaissant pour le service de cette petite cloche. Entendez-la quand elle est une petite cloche, et tenez compte de son message : « Il est temps de faire une pause dans un moment de volonté pour permettre à la vieille perception de disparaître. » Regardez le beau cadeau pour tous que vous apportez lorsque vous faites simplement une pause dans la volonté plusieurs fois par jour – à la moindre inquiétude, au moindre inconfort. Faites simplement une pause pour permettre à l’ancien de disparaître. Quel beau cadeau pour tous. Réjouissez-vous. Célébrez en faisant ce travail.
Vous avez perçu ce que vous préférez percevoir. Oui, c’est une déclaration scandaleuse, selon l’ego. Observons cependant que l’ego n’existe pas. C’est un produit de l’imagination qui s’est déchaîné, oui. Mais il n’a jamais été réel. C’est pourquoi vous pouvez le contempler dans le calme et la paix. Nous prenons ce moment de calme et de paix. Nous faisons une pause. Et puis nous regardons.
Nous regardons le monde « là dehors ». Vous ne voyez pas encore la lumière et l’amour se refléter sur vous partout et à travers tout le monde. Nous vous demandons de posséder complètement quelque chose. Si vous possédez complètement cette chose, cela ouvre la voie pour permettre le changement. Possédez complètement le fait que c’était votre préférence de voir le désordre et la confusion. C’était votre préférence de voir des fantômes d’innocence opposés à la culpabilité, des fantômes d’agresseurs et de victimes. C’était votre préférence, et ils sont venus à votre demande. Ils n’ont jamais été réels, mais les illusions sont venues à votre demande. Si vous pouvez posséder votre demande d’illusion, alors vous pouvez permettre à l’illusion de disparaître.
Si vous devez continuer à prétendre que vous êtes une victime innocente d’une illusion qui est venue à votre demande, alors l’illusion ne peut pas disparaître. Elle doit rester en obéissance à votre souhait d’un rôle de victime innocente au sein de l’illusion. Mais vous êtes antérieur à l’illusion. Vous ne pouvez pas y être soumis lorsque vous la gouvernez. Vous pouvez ordonner à l’illusion de se calmer, et après avoir ordonné à l’illusion de se calmer, vous pouvez lui permettre de disparaître. Vous ne disparaissez pas. L’illusion disparaît quand tu es prêt à lui permettre de le faire.
Disparaître. Disparaître. La disparition est une bonne chose ! Elle vous ramène à votre Soi. Tu ne meurs pas. Vous permettez à l’illusion que vous avez demandée de s’en aller. C’est tout. Tu restes le même bel amour que tu as toujours été.
La folie est un jeu que tu as joué. Personne ne t’a entraîné dans ce jeu. Tu es venu de ton plein gré, et tu es resté de ton plein gré. Votre volonté est très, très puissante. Permettez à votre volonté de se déplacer dans la direction de la Source, et vous verrez que la victimisation n’a jamais, jamais été réelle. Ce n’était qu’une illusion qui est apparue sur la scène à votre demande. Lorsque vous ressentez de l’inquiétude ou du stress, votre volonté est dirigée dans la direction d’aller plus loin dans le jeu, en prétendant qu’il est réel, qu’il a du pouvoir sur vous. Nous vous guidons hors du jeu, votre direction étant fermement fixée vers la Source.
Chaque fois que vous vous retournez, essayant de vous éloigner de la Source, vous le sentez, et nous nous réjouissons qu’il en soit ainsi. Nous voulons seulement vous ramener à la maison, et nous ne pouvons le faire qu’en compagnie de tous ceux que vous appelez les autres. Lorsque vous faites volontiers face à la Source, tous sont dans la même direction. Pourquoi ? Vous savez pourquoi. Parce qu’il n’y a qu’un seul d’entre nous. Quand vous marchez vers la Maison avec nous, vous marchez vers le souvenir qu’il ne peut pas y avoir un « autre » qui s’oppose à l’Amour. Il peut sembler y avoir un autre dans l’histoire, mais quand vous marchez vers la Maison, cet autre marche avec vous, parce que cet autre est vous. Il est vous et a toujours été vous. Nous vous apprenons à marcher dans la vie de tous les jours avec cette conscience, et vous apprenez alors à cesser d’essayer de fuir la Maison, de retourner dans l’histoire qui se termine toujours par la mort. Marchez vers la Vie avec nous. Vous êtes la Vie elle-même. Il est logique de marcher vers soi, et non de s’éloigner de soi.
Nous vous offrons une chanson du monde que vous expérimentez lorsque vous marchez vers la Maison avec tous :
Soyez très doux avec vous-même. Si vous percevez une personne apparemment « à l’extérieur » qui semble intentionnellement ou involontairement cruelle, ce n’est qu’un reflet. Cela ne peut pas être le reflet de ce que vous êtes. Cela ne peut être que le reflet de l’ancienne perception à laquelle vous vous accrochez encore. Quelque part, d’une manière ou d’une autre, il y a encore la perception que l’ancienne façon de voir est pratique, utile ou bénéfique d’une certaine manière. Cette expérience d’avoir l’impression de voir de la cruauté « à l’extérieur » est une invitation à entrer, à se détendre et à trouver votre volonté de permettre à l’ancienne perception de disparaître, révélant la clarté qui a toujours été là pour tout le monde.
Rappelez-vous, de quel côté êtes-vous tourné ? Essayez-vous de vous enfoncer davantage dans le jeu, avec la certitude que l’illusion est réelle ? Alors tout le monde semble revenir docilement dans ce jeu avec toi. Est-ce que vous sortez du jeu de la souffrance, en sachant profondément combien vous êtes bénis ? Alors vous marchez avec vos bénédictions, sachant que tous sont et ont toujours été bénis. Virez vos méchants. Ils ont fait un si beau travail, et vous n’avez plus besoin d’eux. Vous pouvez rentrer à la maison maintenant. Rentrer à la maison avec vos bénédictions. Rentrer à la maison avec tous ceux que vous appelez les autres.
Nous souhaitons vous parler d’une attente. Vous vous accrochez à l’attente de trouver de la valeur ou un manque de valeur chez ceux que vous appelez les autres, séparément. C’est parce que vous vous accrochez à l’attente de trouver de la valeur ou un manque de valeur dans celui que vous appelez vous-même. C’est comme si vous attendiez toujours que l’autre chaussure tombe. Dans cette entité séparée que vous appelez vous-même, allez-vous trouver de la valeur ou un manque de valeur ?
Nous nous réjouissons de dire que vous ne trouverez ni valeur ni absence de valeur dans cette entité séparée que vous appelez vous-même, car elle n’a jamais existé. Nous nous réjouissons de dire qu’il n’y a qu’un seul d’entre nous, et qu’aucun ne peut être exclu. Nous nous réjouissons de dire que toute la valeur et la vie résident dans le seul d’entre nous qui existe. Nous nous réjouissons de dire que nous marchons à vos côtés alors que vous rentrez chez vous. Nous nous réjouissons de dire que personne ne peut aller plus loin dans l’illusion alors qu’il en sort. Ceci aussi est une illusion. Rappelez-vous que tous rentrent à la Maison avec vous. Ne vous laissez pas tromper par ce que vous avez permis de vous tromper pendant tout ce temps. Ressentez la chaleur de l’Amour dans votre cœur, et suivez, sachant que tous sont vraiment avec vous dans cet Amour.
Nous vous invitons à réaliser que tout manque de valeur est fictif, et que toute valeur est présente et vivante dans le Soi unifié en ce moment même. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de partir à la chasse à la valeur ou au manque de valeur. Il n’est pas nécessaire d’étiqueter la valeur ou le manque de valeur. Au lieu de cela, vous pouvez vous reposer. Vous pouvez vous reposer dans ce que vous Êtes. Et comme vous le faites, vous êtes transporté au-delà de toutes les peurs du jeu. En dépassant les peurs, vous commencez à voir la lumière. Les peurs n’ont jamais existé, et les lumières sont un reflet de ce qui est réel.
Ressentez ce qui est réel. Faites confiance à ce qui est réel. Et suivez ce qui est réel.
Nous vous bénissons. Nous vous gardons. Nous vous portons. Et nous nous réjouissons en vous. Nous remercions qu’il en soit ainsi pour toujours.
English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique