contribuer2

par Sonia Barrett

Nous avons tous ces jours où rien n’a d’importance et où nous avons tout simplement terminé ! C’est normal, en fait il est nécessaire d’avoir ces jours de temps en temps. La vie ne se résume pas à la similitude des choses et à notre attachement à des sentiments sûrs.

La variété émotionnelle offre l’opportunité d’une meilleure compréhension de soi. Les vérités émergent de l’intérieur. Nous sommes démasqués et quand cela arrive, il est normal de s’asseoir avec ces sentiments. Laissez-les être ce qu’ils sont. Ces moments sont un pont vers quelque chose de nouveau ; une nouvelle conscience, de nouvelles idées, un nouveau sens de soi ou du monde qui nous entoure.

Nous luttons souvent pour revenir aux protocoles de sentiments qualifiés, ce qui signifie qu’il y a des sentiments qui sont considérés comme corrects et d’autres qui ne le sont pas. Quand prenons-nous ce virage vers notre propre liberté intérieure d’être simplement ?

Nous vivons sous le poids du « il faut » et du « il ne faut pas ». Lorsque nous nous permettons d’embrasser la totalité et l’intégralité de qui nous sommes, nos « il faut » et « il ne faut pas » changent. Il existe de nombreux comportements réactifs qui ne seront pas adoptés parce qu’ils ne sont pas le sous-produit d’une peur, d’une inadéquation, d’un doute sur soi, de problèmes d’enfance non résolus ou de déficiences relationnelles. Nous pouvons très bien nous épargner un voyage dans la dépression.

Nous n’avons plus à craindre de marcher en dehors des protocoles familiaux ou sociaux. La vie est tout simplement dans le moment présent parce que vous êtes tellement ancré dans votre acceptation de votre position dans ce voyage.

Il est étonnant de constater à quel point notre vie est vécue en fonction des constructions du rêve extérieur organisé des autres. (Mais aurez-vous encore besoin d’être là quand vous vous posséderez ? Aurez-vous encore besoin de vous soucier de ce que les autres pensent de vous ?

L’amour que nous désirons tant viendra lorsque nous cesserons d’essayer d’être un ensemble de conditions et de protocoles. Lorsque nous nous abandonnons inconditionnellement à être et à savoir que ce moment est idéal et qu’il se transformera en un nouveau moment.

Chaque nouveau moment est le résultat des moments précédents, alors quelles sont les conditions fondamentales de vos moments de flux ? Pourquoi ne pouvez-vous pas vous permettre d’être ? Qu’est-ce qui vous retient ? Faites face à la vérité et comme vous le verrez…. vous vivrez. En fait, vous aurez renforcé votre force vitale !

Je t’aime,

Sonia

English version : https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique