Transmis par Brenda Hoffman
Mes chers,
Vous avez l’impression que nous, les Univers, avons construit vos rêves plus haut que votre réalité. Que nous vous avons menti. Bien sûr, ce n’est pas vrai. Vous ne remarquez simplement pas encore assez de différence dans votre monde extérieur pour croire ce que nous avons prophétisé.
Dans votre rêve/temps méditatif, vous faites l’expérience d’un monde différent de votre réalité extérieure actuelle. Maintenant que vous êtes plus à l’écoute de vos états autres qu’éveillés, vous voulez actualiser ces expériences de rêve/méditation.
Pourtant, lorsque vous êtes éveillé et alerte (dans vos processus de pensée), vous découvrez plus de colère et de mécontentement qu’il n’est confortable.
Vous avez l’impression que vous souhaitez rester dans votre état de rêve/méditation plus longtemps que par le passé. Comme si votre état de veille était un cauchemar et votre état de rêve une belle réalité.
Votre vie n’est probablement pas un cauchemar, car vous passez une bonne partie de la journée sans problème – vous vous inquiétez peut-être un peu, mais vous ne ressentez pas d’angoisse directe. Comme si vous étiez au-dessus de la mêlée, mais que vous laissiez la mêlée entrer dans vos cauchemars éveillés.
Vous croyez que l’avenir joyeux dont nous avons discuté à plusieurs reprises n’est qu’une danse fantôme de possibilités pour quelqu’un d’autre que vous. Que de tels rêves ne seront jamais possibles dans votre vie actuelle.
Ces pensées d’impossibilité vous tiennent tout au long de votre journée, mais vous les écartez dans votre sommeil/méditation. Dans vos états de rêve/méditation, vous volez entre les dimensions en observant ceci, en rectifiant cela, et en modifiant votre histoire et votre avenir – ainsi que ceux des autres.
Vos temps de rêve/méditation sont votre toile de changement. Pendant ces périodes, vous peignez un concept, puis vous le recouvrez d’une vision plus large. Votre période de non-éveil est votre carnet d’esquisses, et non l’œuvre finale de votre art ou de votre vie.
Si vous écriviez un roman, vous auriez une idée, mais pas les mots que vous souhaitez utiliser. Vous écrirez donc, éditerez et améliorerez les phrases jour après jour. Même si le concept du roman reste le même, il devient plus lisible grâce à votre attention constante.
Il en va de même pour vous. Vous vous intéressez à tel ou tel concept dans un but d’amour et de joie. Mais pour parfaire cet objectif, vous essayez de nombreuses approches. Vous n’abandonnez pas une vie joyeuse, mais vous l’améliorez d’une manière qui n’est pas possible dans vos pensées de la journée.
Vos journées sont rongées par l’angoisse, la colère, les interruptions et les responsabilités qui ne vous permettent pas de jouer avec votre avenir comme il se doit.
Vous créez presque chaque seconde de votre temps de rêve/méditation. Mais avant d’introduire ces créations dans votre monde « réel », vous voulez vous assurer qu’elles se fondent sans effort dans votre nouvel être et votre nouvelle réalité.
Beaucoup d’entre vous ont voulu passer instantanément de la peur de la 3D au nouveau vous. Cela n’a pas été possible sur le plan émotionnel, mental ou physique. La création du nouveau vous a été un processus englobant des années de votre vie.
Vous améliorez vos créations – non pas avec des rêves en 3D, mais avec la réalité en 5D et au-delà. La différence entre un roman écrit par un enfant de 10 ans et un roman écrit par un homme de 40 ans. Même si les deux peuvent être publiés, il est peu probable que vous trouviez intéressant un roman écrit par un enfant de 10 ans. Il en est de même pour vous maintenant.
Vous améliorez vos compétences 5D et au-delà dans vos états de rêve/méditation au lieu d’expériences terrestres 3D, comme c’était le cas lorsque vous créiez le nouveau vous. Chaque fois que vous entrez dans votre rêve/état méditatif, vous augmentez vos connaissances et vos compétences de nouveau vous – de façon similaire au vieillissement en 3D. Mais vos états de rêve/méditation réduisent considérablement le temps nécessaire pour le faire.
Vous souhaitez probablement vous réveiller demain et rassembler quelques idées pour créer un nouveau vous qui vous étonne ou étonne le monde – que votre tapisserie de joie dans ce nouveau monde brille aujourd’hui.
Vous n’avez pas encore assez d’expérience du nouveau vous dans le grand monde pour créer ce fil étincelant. Nous, des Univers, avons promis que vous rencontreriez de tels changements dans votre vie terrestre actuelle. La solution est de renforcer vos changements créatifs sous une forme condensée, comme c’est le cas depuis un certain temps pendant votre temps de rêve/méditation.
Ceux d’entre vous qui ont des difficultés à dormir ou à méditer s’inquiètent peut-être de ne pas atteindre leur objectif. Ce n’est pas vrai. Même si vous ne l’avez probablement pas reconnu vous-même, vous avez découvert d’autres méthodes pour améliorer vos nouvelles capacités d’apprentissage. Votre méthode peut inclure la lecture, la tenue d’un journal, des moments de calme, la nature, les animaux, ou toute autre habitude qui est devenue importante pour vous au cours des dernières semaines.
Vous n’avez pas été laissé pour compte et vous n’êtes pas un apprenant lent. Vous êtes un type d’apprenant différent qui ne correspond pas au modèle attendu. Vous ne pouvez pas échapper à votre besoin de créer une vie de joie. Vous développez simplement ce dont vous avez besoin d’une manière unique.
Nous avons mis l’accent sur les périodes de rêve/méditation parce qu’elles sont maintenant les avenues les plus courantes de création du nouveau vous.
Vous tous qui lisez ce message ou des messages similaires, vous créez votre nouvelle vie de joie et d’amour. Une vie qui sera très bientôt commune à votre vie éveillée, ainsi qu’à votre temps de rêve/méditation – ou à toute autre plateforme que vous utilisez actuellement pour vous développer. Qu’il en soit ainsi. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique