contribuer2

Transmis par Sara Landon

« Vous êtes les alchimistes de la lumière. Comme vous êtes prêts à entrer dans de nouveaux niveaux de votre pouvoir, vous allez commencer à jouer avec la lumière dans votre expérience. Vous allez commencer à vraiment jouer et créer avec votre pouvoir de nouvelles façons, dans de nouveaux niveaux de conscience, comme rien de ce que vous avez connu auparavant. »

Nous sommes si heureux et ravis d’avoir l’occasion de parler avec vous tous en cette belle et glorieuse journée en effet. Et nous vous rappelons que, bien que nos paroles soient importantes, il s’agit d’une expérience vibratoire qui vous permet de vous rappeler qui vous êtes vraiment, pourquoi vous êtes ici et tout ce que vous vouliez faire lorsque vous avez choisi cette magnifique expérience de vie. Parce que nous vous assurons que votre vie est destinée à être si, si, si bonne pour vous et en effet une grande aventure où vous choisissez pour vous les expériences que vous souhaitez avoir pour vous.

Vous êtes ici pour l’expansion de votre âme, l’expansion de votre conscience, et lorsque vous étendez votre conscience, vous ensemencez le potentiel humain avec des possibilités de choses au-delà de tout ce qui a été expérimenté dans cette existence humaine auparavant. Vous êtes ici pour développer les potentiels et les possibilités en recueillant des données et des informations sur cette expérience humaine.

Vous développez votre âme, votre esprit, en quelque sorte, mais en réalité ce que vous êtes, c’est une conscience, un champ de force de conscience, composé de particules de création infinie. Et si vous voulez vivre une vie plus grande, une vie plus grandiose et une vie plus expansive, c’est en permettant, en recevant et en embrassant votre pouvoir et celui de votre conscience, et en étendant ce pouvoir à mesure que vous étendez le champ de force de la conscience que vous êtes, ce qui étend les particules de création infinie qui vous répondent toujours, ce qui vous permet de vivre des expériences plus grandes, plus magnifiques, plus incroyables dans cette expérience humaine.

Vous êtes également ici pour exprimer pleinement tout ce que vous êtes. Vous êtes des maîtres ascensionnés. Vous êtes des maîtres éclairés. Vous êtes des maîtres. Vous êtes l’énergie de la Source. Vous êtes une extension de la Source. Vous êtes ce que vous appelez Dieu, le Divin. C’est ce que vous êtes. Et à chaque instant, soit vous exprimez tout ce que vous êtes, soit vous le niez et doutez de tout ce que vous êtes. Soit vous permettez à ce magnifique pouvoir qui crée des mondes, qui peut créer votre monde, soit vous en doutez et le niez. Et vous êtes ici pour vivre les expériences que vous choisissez pour vous. Et elles peuvent être étonnantes et miraculeuses et si pleines d’amour et d’abondance et de bien-être et de liberté et de beauté et d’harmonie et toutes les choses qui vous surprennent et vous ravissent et vous excitent et vous inspirent.

Oh, il est temps d’être très enthousiasmé par vos vies. Il est temps pour vous de laisser entrer les choses vraiment grandioses, les choses vraiment importantes, les choses vraiment magiques, et pour vous de vivre chaque jour dans votre paradis, votre Paradis sur Terre, votre expérience de la réalité de la Nouvelle Terre, parce qu’elle est ici maintenant et que vous, cher maître, l’avez créée.

Nous venons pour élargir votre conscience de ce qui est possible, afin que votre expérience humaine puisse être tout ce que vous avez voulu qu’elle soit, afin que votre expérience humaine puisse être tout, tout ce que vous souhaitez qu’elle soit, si pleine de beauté et d’amour et de joie et d’amusement et de jeu et d’excitation, où vous savez vraiment que vous êtes Créateur dans votre propre création.

Et le moment est venu. C’est tellement important. Alors que vous vous embarquez dans les prochains mois de votre voyage humain, vous vous préparez pour les nombreuses années à venir de niveaux de conscience élargis et de nouvelles possibilités et potentiels.

Nous sommes ici pour mettre en avant une perspective plus grande de ce qui est possible pour vous, afin que vous ne restiez pas bloqués dans le doute ou le déni, comme le font de nombreux membres du collectif humain. Votre vie peut être ce que vous souhaitez qu’elle soit, indépendamment de ce que les autres autour de vous choisissent pour eux-mêmes ou de ce que le reste de votre collectif humain choisit pour lui-même. Mais nous vous assurons qu’il est très important que vous viviez pleinement votre vie, que vous aimiez pleinement, que vous viviez pleinement et que vous vous permettiez d’être tout ce que vous êtes.

Vous entrez dans une période magnifique, non seulement individuellement, mais aussi collectivement. Vous allez faire l’expérience de beaucoup plus de maîtrise collective, une maîtrise où vous jouez et créez avec d’autres maîtres, tout en étant libre de choisir les créations que vous voulez expérimenter pour vous-même et en cocréant de manière magnifique et élargie, mais en appréciant vraiment d’être en présence d’autres maîtres, cette maîtrise collective, où vous vous développez même au-delà de ce que vous n’avez jamais pensé être possible, et de ce qui a pu être possible, seulement à cause du niveau de conscience de l’expérience humaine et à cause de vos niveaux de conscience.

Ainsi, alors que nous vous proposons des perspectives plus grandes et des niveaux de conscience plus élevés de ce qui est possible pour vous ici, vous commencez à accorder votre conscience et à percevoir ces choses dans votre propre réalité que vous n’avez peut-être jamais vues auparavant, et que vous n’avez peut-être jamais vues parce que personne n’a jamais accordé votre conscience à ces choses. Et oui, parfois vous avez des inspirations qui vous viennent, des rêves ou des visions, mais toutes ces choses viennent pour élargir votre conscience de cette magnifique expérience humaine et de tout ce qu’elle peut être pour vous.

Vous voulez aller plus loin. Vous voulez aller plus vite. Vous voulez aller plus haut. Vous voulez plus. Nous le comprenons. Nous vous entendons. Mais il est si important que vous appreniez à maîtriser vos émotions, vos pensées, votre concentration et le sens que vous donnez aux choses. Les pensées que vous avez affectent vos émotions et la façon dont vous vous sentez. Si, à chaque fois, vous êtes déclenché, contrarié, blessé ou en colère à propos de quelque chose dans votre vie, c’est une pensée qui en est à l’origine. C’est ce à quoi vous pensez, et c’est le sens que vous lui donnez. Et il est tellement, tellement, tellement important pour vous d’accéder à des niveaux de conscience plus élevés et à des perspectives ou points de vue plus élevés de cette expérience humaine, pour que vous compreniez vraiment que vous avez le pouvoir de choisir les pensées auxquelles vous pensez, ce qui affecte vos émotions. Vous avez le pouvoir de vous concentrer sur tout ce que vous choisissez, et vous avez le pouvoir de lui donner la signification que vous souhaitez.

Vous êtes le Créateur de votre propre création. Vous créez votre expérience. Vous créez votre réalité. Les particules de la création infinie sont toujours en train de vous répondre. Il est si important maintenant que vous compreniez le pouvoir de vos pensées et de vos réflexions, car il y a – oh, oh, oh – tant d’opportunités pour vous d’accéder à de nouveaux niveaux d’énergie, de conscience dans les réalités de la Nouvelle Terre, de nouveaux niveaux de votre pouvoir, de nouveaux potentiels, de nouvelles possibilités.

Sont-elles disponibles pour tout le monde ? Oui, absolument. Cependant, la plupart ne les choisiront pas. Chaque être de la conscience collective humaine qui a participé à cette expérience humaine l’a enrichie de potentiels et de possibilités. Il y a des moments dans votre existence où vous avez l’opportunité de recevoir massivement. Parce qu’au fur et à mesure que vous vous élevez et que vous vous développez vers plus, il est si important que vous receviez tout ce qui vous a été donné, tout ce que vous avez créé, c’est-à-dire l’abondance et la prospérité qui sont ici pour vous, le bien-être et la joie, la liberté, l’harmonie, la beauté, la réalisation de votre vie sur une Nouvelle Terre, la réalisation de votre vie au Paradis sur Terre, et la réalisation de votre vie quotidienne dans votre paradis.

Nombreux sont ceux qui pourraient partir en vacances dans un endroit où ils ont envie d’aller et qui, pendant un jour ou deux, pourraient se sentir excités, sortir de leur élément et se sentir vraiment bien. Mais en très peu de temps, si vous n’avez pas élevé votre conscience, si vous n’avez pas pris votre pouvoir et si vous n’avez pas vraiment créé dans ce champ de force de la conscience qui est le vôtre une conscience de la puissance de vos pensées, en quelques jours, beaucoup reviendront – même s’ils sont encore physiquement dans ce que vous appelez un paradis, ils sont revenus à la lutte, à la souffrance, à l’inquiétude, à l’anxiété. Et peu importe leur situation géographique, car ils sont maintenant de retour dans la densité et dans la lutte, dans le manque et la limitation, dans la peur et la séparation.

Il faut être conscient du pouvoir de vos pensées et de vos réflexions pour maintenir une expérience momentanée du paradis, du Paradis sur Terre, de la Nouvelle Terre, où que vous soyez. Et comme vous le faites, vous attirez à vous plus d’expériences et des expériences plus étendues du paradis, du Ciel sur Terre, et de la réalité de la Nouvelle Terre.

Vous avez des pouvoirs au-delà de ce que vous avez réalisé, et pourtant vous avez réalisé plus de votre pouvoir ici et maintenant que jamais auparavant dans cette vie ou n’importe quelle vie et ce qui n’a jamais été vraiment découvert comme le pouvoir de votre esprit, vos pensées, votre pensée pour créer votre réalité dans votre vie de la façon dont vous le souhaitez.

Beaucoup d’entre vous vont se retrouver à des postes de direction, à des postes d’influence dans le monde, comme ils l’ont toujours souhaité. Cela peut être dans une famille. Cela peut être dans une école. Cela peut être d’élever des enfants. Cela peut être sur une scène. Cela peut être sur une plateforme. Cela peut être dans les livres, les cours et la sagesse que vous partagez avec le monde. Cela peut être le partage de vos dons, de vos joies et de vos plaisirs. Cela peut être tout ce que vous souhaitez. Vous pouvez partager votre expérience du paradis. Quoi qu’il en soit, vous allez vous retrouver à briller dans le monde comme les leaders et les guides que vous devez être.

Vous êtes ici pour inaugurer la vie dans une réalité de la Nouvelle Terre. Vous êtes ici les pionniers de nouveaux niveaux de conscience. Vous êtes ici les pionniers des possibilités et des potentiels. Vous êtes ici les pionniers de la création consciente de votre réalité en tant que Créateurs au sein de votre propre création. Il est important que vous vous embrassiez comme le maître que vous êtes.

Nous disons depuis longtemps maintenant qu’il s’agit d’arriver à la réalisation, à l’intégration de chaque partie de vous, et ensuite de vivre en tant que maître éclairé et incarné que vous êtes sur la planète en ce moment, jusqu’à ce qu’après de très nombreuses années de joie au paradis, au Paradis sur Terre, aux réalités de la Nouvelle Terre, en vivant comme les maîtres ascensionnés, éclairés et incarnés que vous êtes, pour chacun d’entre vous, il existe un potentiel de transition de cette expérience humaine vers le voyage au-delà d’une manière que peu n’ont jamais réalisée ou que peu n’ont jamais réalisée.

Vous pouvez vivre pleinement votre vie, aimer pleinement et être tout ce que vous êtes, vivre éternellement heureux dans votre création de la réalité jusqu’au moment où vous ressentez une inspiration, une inspiration paisible, béate, joyeuse, excitante, qu’il est temps pour vous de libérer la densité du corps et de réémerger dans les niveaux de conscience supérieurs non physiques pour continuer votre voyage dans la création de nouvelles façons.

Vous trouverez alors une paix incroyable dans votre vie, alors que vous ferez tout ce qui vous inspire pour terminer cette partie du magnifique voyage, pour remercier vos amis et votre famille, pour faire la paix avec tout ce qui est ici dans cette expérience, pour vraiment profiter de la beauté une dernière fois, de façon magique et magnifique, de ressentir réellement votre liberté et l’amour et ce que la joie, l’amour, la liberté, la paix, l’harmonie et le bien-être ressentent réellement, réellement, réellement, en les incarnant pleinement jusqu’au moment où vous choisissez paisiblement, harmonieusement et toujours avec grâce de libérer la densité du corps pour commencer une nouvelle phase de votre voyage, le voyage au-delà, dans des niveaux de conscience plus élevés.

Lorsque chacun d’entre vous se souviendra qu’il est possible que vos transitions de retour dans le non-physique, en libérant la densité du corps, puissent être les expériences les plus paisibles, harmonieuses et gracieuses de votre vie, vous comprendrez que vous pouvez vivre pleinement sans la peur de la mort ou du processus de la mort.

C’est important dans votre expérience humaine, car dans les temps à venir, vous ne vivrez pas dans des corps tout à fait comme vous le faites maintenant. Les corps dureront pendant une longue période de temps. Ils seront prospères. Ils seront un temple du bien-être. Et vos vies seront beaucoup plus longues que ce que vous pouvez imaginer possible. Et vous libérerez la densité du corps d’une manière cérémoniale, harmonieuse et belle. Vous allez transcender le concept de la mort dans l’expérience humaine.

Vous, en tant que montreurs de chemin et leaders que vous êtes, êtes ici pour transcender et ascensionner au-delà de ces croyances limitées profondément enracinées, basées sur la peur, la séparation, le manque et la limitation dans vos propres expériences dans cette vie, de sorte que vous puissiez contribuer à l’éveil de tous ceux qui sont prêts à comprendre qu’ils peuvent vivre de cette façon aussi. Et vous contribuerez à élever la conscience collective humaine au-delà de la peur de la mort.

C’est l’une de vos plus grandes peurs, mais pas celle avec laquelle vous êtes venus ici. Les seules peurs humaines innées sont les bruits forts et la peur de tomber. Et donc la peur de la mort est quelque chose que vous avez appris parce que beaucoup dans cette expérience humaine – et il n’y a absolument aucun jugement de notre part – ont oublié qu’ils peuvent libérer la densité du corps sans jamais avoir besoin de s’empêtrer dans la pourriture, la maladie, le traumatisme et le drame, le cancer, la souffrance quand ils sont complets dans cette expérience.

Et pourtant, il n’y a vraiment aucun jugement de notre part sur la façon dont un être choisit de se libérer de la densité du corps et de continuer. Mais comme beaucoup d’entre vous ont demandé comment nous éradiquons la maladie, comment vous éradiquez les maladies cardiaques et les cancers et ces choses sur votre planète, il s’agit simplement de se rappeler que beaucoup ont choisi cette voie, bien que pas consciemment ou intentionnellement, comme moyen de s’éveiller à leur pouvoir, d’atteindre de nouveaux niveaux de leur propre pouvoir, et certains le choisissent comme moyen de libérer la densité du corps et de venir pleinement dans tout ce qu’ils sont au-delà de la densité de l’expérience humaine physique. Il n’y a jamais de jugement de notre part sur la façon dont une personne choisit de quitter cette incarnation, même si c’est ce que vous appelez le suicide ou d’autres choses.

Maintenant, nous disons tout cela parce que nous voulons vraiment que vous commenciez à comprendre que l’accession à de nouveaux niveaux de conscience de ce qui est possible pour vous transcende certaines de ces croyances très, très limitées. Toutes – toutes ces choses – les dettes ne sont qu’une croyance, la mort n’est qu’une croyance, le divorce n’est qu’une croyance, la rupture n’est qu’une croyance, le départ, la disparition, la fin n’est qu’une croyance. Même la guerre et le jugement et toutes ces choses qui y sont associés, comme les préjugés ou le racisme, ce ne sont que des croyances. Aucune d’entre elles n’est réelle.

Rien n’est jugé de notre point de vue parce qu’il est entendu que lorsque vous êtes dans une dimension de conscience de séparation de vous-même et de la Source et de tout ce qui est, vous commencerez à percevoir des différences parce que vous êtes concentré sur la séparation, et le sens que vous donnez à ces différences commence à créer des préjugés dans votre expérience humaine.

En chaque être humain se trouve la Source, Dieu, le Divin, vraiment. Et donc, lorsque vous vous élevez au-delà de ces croyances erronées, de ces idées fausses, vous commencez à apporter une nouvelle focalisation et un nouveau sens aux potentiels et aux possibilités.

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique