par Lea Dostonne
Quand votre conscience s’ouvre à sa véritable réalité où tout est un, cette unité retrouvée permet la connexion à toutes les autres consciences. Dans cette interconnexion s’ouvre une dimension totalement insoupçonnée qui est l’intelligence collective. La fréquence originelle est là pour apporter un cadre de compréhension afin que chacun puisse se révéler à travers l’expérience réflective avec autrui.
Cette compréhension est plus que nécessaire, car elle est vitale au point où vous vous trouvez. Votre compréhension pour l’instant est trop limitée et pire elle vous induit en erreur. Comprendre est la clef ! Une fois que vous aurez assimilé toutes les bases vous pourrez retrouver tout le savoir que vous avez en vous afin d’affronter n’importe quelle réalité, n’importe quelle difficulté, car vous aurez acquis la sagesse nécessaire afin de percevoir comment le processus de vie fonctionne.
Ce processus est pour l’instant inversé, car il est utilisé contre vous à des fins d’asservissement, mais quand vous aurez intégré son mécanisme vous pourrez le rétablir dans une meilleure direction. Cette nouvelle direction tendra vers ta totale liberté ! Ta liberté est la clef ultime, car elle te permettra de déverrouiller toutes les portes qui t’enferment encore.
Apprendre, comprendre et prendre ta vie en main est le chemin ! Ta route t’acheminera vers qui tu es réellement et donc elle te redonnera le pouvoir d’être toi grâce à la richesse de ta seule expérience. Ce pouvoir t’a été enlevé ! Tu n’es plus du tout toi, ni en puissance ni en vérité. Tu es un instrument joué par d’autres êtres. L’instrumentalisation de qui tu crois être est la mise en œuvre de forces qui te dépassent afin de te faire croire tout ce que tu n’es pas.
Apprendre est le premier pas à mettre en œuvre pour te donner une autre direction que celle que tu prends à chaque fois et à défaut surtout, car tu ne sais pas comment tout cela fonctionne. Comprends ici le processus directionnel, car tout va toujours vers quelque chose, mais le mieux est de toujours savoir où cela arrive. Toute ta problématique est que tu t’élances vers quelque chose dont tu ignores tout et ainsi apprends de cette image : tu avances toujours les yeux fermés, car tu ne sais pas où tu vas pourtant tu vas sans cesse vers ce que tu crois, tout en l’ignorant bien sûr pour l’instant.
Tu ignores le pouvoir de tes croyances, car pour toi elles n’ont aucune importance face à toutes les problématiques que tu vis dans ton monde. Comprend bien ce qui suit, tes croyances sont la cause de toutes tes difficultés et en aucun cas cela peut être à cause du monde extérieur. Chaque direction que tu choisis est en fait toujours en toi, car tu œuvres même inconsciemment en ton intérieur, en ton être. Tu grandis toujours en conscience, mais sans cesse à l’intérieur !
Pour l’instant tu es ignorant, car inconscient de tous ces processus naturels qui œuvrent en toi. Tout est fait pour que surtout pas tu découvres ce qui se passe en toi, car là est la clef de toutes les clefs. La direction, le foyer de ta conscience ou la focalisation de ta croyance est toujours ce qui génère le mouvement vers ce à quoi tu tends. Tant que tu ne comprendras pas cela, tu partiras toujours de travers et tout sera un obstacle, car tout symbolisera ta fuite insensée.
Voilà pourquoi ton monde est un perpétuel obstacle, car il est là pour t’arrêter afin que tu comprennes que ce que tu cherches sans cesse à l’extérieur tu ne pourras le retrouver qu’a l’intérieur. À l’intérieur se trouve tout ton pouvoir, car ici tu as tout à apprendre afin de te comprendre pour reprendre la véritable direction de ta vie. Tu n’as plus besoin de te perdre dans les méandres de ce monde extérieur !
Regarde bien l’intérieur de toi tout le fonctionnement de tes croyances et changent-les afin qu’elles ne soient plus l’obstacle que tu vis, mais au contraire des escaliers qui t’amèneront au plus près de toi. Quand tu t’ouvres à ton monde intérieur, tu peux accéder à ta propre source où tout est un et dans cette unité tu peux accéder à chaque chose de ton monde comme aussi de toutes les réalités. Tout est un et ainsi tout s’interconnecte toujours, tout se partage et tout se donne.
Comprends ici les idées qui sont complètement inversées dans ta réalité collective. En ton monde tout est à vendre alors qu’en réalité tout est gratuit. Dans ton monde tous cherchent à donner une meilleure image d’eux alors qu’en réalité comme nous sommes tous un nous n’avons pas besoin d’utiliser d’image puisque tous voient tout. Dans ton monde tout est utilisé pour le bien de quelques-uns alors qu’en réalité tout est utile pour le tout et aussi pour chaque parti qui est aussi le tout.
Comprends qu’une fois que tu accèdes à ton tout, à ton unité, tu t’ouvres à l’intelligence collective qui est en fait l’intelligence de l’UN et donc du TOUT et ainsi tu accèdes à de multiples informations qui te permettront d’aller au-delà de ce que tu connais pour l’instant et tu y trouveras aussi le sens d’être qui tu es à travers le sens d’être qui se découvre toujours à travers autrui.
Ce sens d’être est la base du monde avenir, car il donnera le support nécessaire de compréhension envers chaque autre parti de toi pour découvrir que tout ce que tu fais à autrui c’est à toi que tu le fais. L’expérience même de ta vie deviendra ton professeur, car tu apprendras dans chaque expérience avec les autres qui tu n’es pas au début pour finalement tendre vers qui tu es vraiment. Ceci est la base de l’unité à venir ! Alors, commence par assimiler tout cela puis ensuite tu comprendras pour enfin prendre la place qui te revient de droit quand tu auras retrouvé le flux compréhensible de ton être authentique.
Source: https://oeuvre-spirale.com/