Transmis par Judith Kusel
Un aimant magnétise. Il est donc constitué d’un pôle négatif et d’un pôle positif. Si vous essayez de couper un aimant en deux morceaux, parce que vous n’aimez pas le pôle négatif, vous verrez que cela ne fonctionne pas.
L’ensemble de l’univers repose sur des lois universelles exactes. Toute la Création est créée sur les mêmes Lois Universelles qui régissent toute vie et toute existence. Tout est parfaitement équilibré. Rien n’est déplacé.
Qu’est-ce que cela nous apprend ?
Pour chaque chose apparemment négative qui se produit, pour chaque obscurité apparente, son pôle opposé est là, pleinement fonctionnel – le positif est la lumière. Ces pôles s’équilibrent mutuellement et dans ce processus d’équilibrage, l’énergie de haute fréquence est créée, et ainsi, en effet, l’acte d’équilibrage crée une nouvelle ÉNERGIE et une nouvelle fréquence vibratoire.
Nous sommes au milieu du plus grand acte d’équilibrage, qui s’ajoute en effet à l’escalade de la Nouvelle Terre alors qu’elle entre pleinement dans l’état de 7e et 9e dimensions et qu’elle est entièrement accordée à la nouvelle position qu’elle occupera dans la galaxie de la Voie lactée. La planète Terre se trouvait à la périphérie de la Voie lactée, mais elle est maintenant tirée vers le centre, car elle est maintenant réalignée sur Sirius et le 7ème Soleil Central d’Illumination, comme elle l’était à l’origine, avant que les Guerres des Cieux ne la jettent hors de son orbite.
J’ai été témoin d’un immense événement cosmique ce matin pendant mon temps de silence matinal. On m’a montré comment la Nouvelle Terre est ointe, consacrée et comment la Nouvelle Jérusalem est née, ainsi que les Nouvelles Cités de Lumière ! La Nouvelle Terre pulse d’une vibration qui défie toute expression. Sa colonne vertébrale est pleinement accordée au 7ème Soleil Central d’Illumination et, en effet, les Pyramides de Cristal et les Grilles de Pyramides Cristallines sont pleinement activées ainsi que les nouveaux Sites Sacrés. Plus encore, on m’a montré la Nouvelle Humanité et, en fait, l’état le plus élevé d’Unité et d’Harmonie, tel que nous ne pouvons même pas l’imaginer en ce moment.
On m’a montré Gaia, dans son nouvel état de 9ème dimension, beaucoup plus élevé, et qui se déplace rapidement pour s’accorder avec la 11ème dimension et plus. Elle danse avec joie et est en effet exubérante, vibrante et joyeuse. C’est magnifique.
La Nouvelle Terre est en effet le Joyau de la Couronne de la Création !
On m’a montré comment les nouveaux royaumes minéraux et cristallins sont déjà en place, les nouvelles plantes, les arbres, la vie animale, les nouvelles eaux, l’air, les éthers, la terre et les feux.
Les élémentaux dansent de joie en s’ancrant dans la nouvelle vie !
Puis j’ai demandé que tous soient oints et sanctifiés, et cela a été accordé.
J’étais en larmes. Profondément ému. Immensément reconnaissante et débordante d’un sentiment de crainte et d’émerveillement, car tout cela était une surprise totale. Un cadeau de Savoir.
Le Grand Plan Divin pour la Nouvelle Terre n’est pas seulement sur la bonne voie, mais il est en fait entièrement mis en œuvre !
C’est maintenant à chaque âme individuelle de choisir où elle souhaite être : – soit quitter la planète entièrement ou rester dans l’ancienne Terre et ainsi se désintégrer avec elle, ou bien tout laisser derrière elle, ce qui ne peut être atteint qu’à travers le cœur et l’âme, par le pardon total et le lâcher prise de toute honte, de tout blâme et de toute culpabilité, de tout attachement et de tout ce qui nous retient encore dans l’ancienne Terre pour quelque raison que ce soit, consciente ou inconsciente.
Beaucoup d’âmes se sont déjà transfigurées et ont en effet été réincarnées dans la Nouvelle Terre et maintiennent ainsi l’énergie stable, alors que le Nouvel Âge d’Or s’élève, et cocrée le Nouveau avec un amour inconditionnel, en parfait équilibre, dans l’harmonie et l’unité.
J’ai parlé !
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique