contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Imaginez que vous êtes avec l’amour de votre vie, que vous le soyez ou non. Il peut s’agir d’un partenaire, d’un enfant, d’un animal de compagnie bien-aimé, ou de toute personne – réelle ou imaginaire – que vous pouvez évoquer en cet instant. Imaginez maintenant comment vous traiteriez cette personne. Comment l’accueilleriez-vous chaque matin ? Qu’aimeriez-vous faire pour elle ? Comment l’encourageriez-vous ? Comment l’apaiseriez-vous lorsqu’elle se sent déprimée ?

Pouvez-vous vous traiter vous-mêmes de cette façon ?

Pour un jour seulement, imaginez que vous êtes l’amour de votre vie. Levez-vous et saluez-vous comme vous salueriez la personne que vous aimez. Parlez à vous-même toute la journée comme vous parleriez à la personne que vous aimez. Apaisez-vous lorsque vous êtes contrarié ou déprimé comme vous le feriez avec un être cher ou un enfant adoré. Soyez gentil avec vous-même. Faites pour vous les petites choses que vous voudriez faire pour un autre.

Plutôt que de vous concentrer sur ce que les autres feraient pour vous, concentrez-vous sur ce que vous feriez pour les autres, puis mettez-vous au défi de le faire pour vous-même. Chaque jour, mettez-vous au défi de faire une seule chose que vous feriez facilement et avec joie pour une autre personne. Cela peut être un compliment. Cela peut être de préparer une belle assiette pour votre petit-déjeuner. Cela peut être de vous faire dorloter comme si vous alliez à un rendez-vous et que vous vouliez être au mieux de votre forme. Cela peut être de vous asseoir avec une couverture chaude autour de vous pendant que vous pleurez et de vous dire : « Ce n’est pas grave, chérie. Dieu t’aime. Tout va bien se passer. »

Si vous pouviez vous traiter, ne serait-ce qu’une heure, comme l’amour de votre vie, alors vous – chère âme divine bien-aimée – feriez une déclaration vibratoire à l’univers qui dirait : « Je suis digne d’être aimé ! Je suis digne d’être traité avec gentillesse ! Je suis digne de respect, d’être nourri, dorloté, apaisé et élevé ! Je suis digne parce que j’existe. »

C’est peut-être ce que vous dites maintenant. Vous pourriez dire avec véhémence : « Bien sûr que je suis digne ! » et en effet, nous sommes d’accord ! Vous l’êtes. Mais le croyez-vous ? Pouvez-vous vous traiter de cette façon ? Pouvez-vous vous prélasser devant la beauté d’un compliment avec un plaisir total ? Pouvez-vous faire quelque chose pour votre propre plaisir sans avoir à le partager avec un autre ? Bien sûr, nous aimons que vous partagiez votre joie avec d’autres, mais pour certains d’entre vous, cet exercice serait parfait pour élargir l’enveloppe de votre propre vibration de valeur.

Nous voulons pour vous tout ce que vous voulez pour vous. Nous vous envoyons toujours de l’amour. Nous vous guidons toujours sur le chemin le plus facile et le plus joyeux. Dans une vibration d’amour de soi et de bienveillance envers soi-même, vous nous entendrez plus clairement, vous croirez que vous êtes digne des opportunités qui se présentent à vous et vous ne perdrez pas votre temps avec ceux qui vous traitent mal. Vous vous sentirez trop bien pour vous épuiser en vous énervant.

En vous traitant comme l’amour de votre vie pendant quelques jours seulement, vous commencerez à vous sentir digne de plus d’amour. Vous n’aurez pas à le chasser, à l’exiger ou à le gagner. Vous vous traiterez de la façon dont vous voulez être traité et vous recevrez un écho plus aimable de la part du monde. Vous n’avez pas besoin de défendre votre droit de recevoir de l’amour. Vous n’avez pas besoin de l’exiger. Vous n’avez pas besoin de le gagner. Vous devez simplement commencer à vous aimer un peu plus systématiquement – sans culpabilité, sans critères, sans aucune raison, sauf une… Vous existez. Vous êtes donc digne d’amour… en commençant par le vôtre.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique