par Caroline Oceana Ryan
Nous dirions, que l’expérience de chacun de devenir un être de cinquième dimension sera tout à fait unique pour eux, bien qu’il y ait quelques points communs.
D’abord, beaucoup se sentent épuisés en ce moment, et font des allers-retours entre des moments de calme absolu et les turbulences émotionnelles qui accompagnent la libération de leur ancienne vie.
Cela peut impliquer la libération d’anciens amis ou partenaires, d’emplois ou de centres d’intérêt.
Peut-être leurs habitudes alimentaires ont-elles changé. Ou bien ils peuvent commencer à faire plus d’exercice, bien que cela n’ait jamais été le cas auparavant.
Ou bien ils peuvent ressentir le besoin de se mettre dans une sorte de cocon pendant un certain temps, en dormant beaucoup plus. Ou désirer passer plus de temps dans la nature.
Les rêves seront également plus vifs – ou impossibles à mémoriser, bien qu’au réveil, beaucoup aient le sentiment d’avoir vécu quelque chose d’important pendant leur sommeil.
Beaucoup demandent à leur équipe spirituelle de leur permettre de voir davantage ce qu’ils font dans leur état de sommeil, lorsqu’ils voyagent éthériquement la nuit.
Beaucoup souhaitent intégrer cette expérience de dimension supérieure à leur vie quotidienne, et c’est l’un des plus grands signes de l’Ascension – l’intégration de la réalité vibratoire supérieure à celle de la vie terrestre quotidienne.
Nous dirions en général (bien qu’encore une fois – les expériences seront uniques pour chaque personne), que dans la vie de cinquième dimension, il y aura beaucoup plus d’expression de la Vérité de chacun, mais d’une manière qui permet également à l’autre personne ou groupe de dire ce qu’ils ressentent comme étant leur propre Vérité.
Et même si les deux auraient semblé, dans la vie de troisième dimension, s’opposer ou être trop différents pour se rencontrer, ils se rencontreront.
Dans ces moments, un pont est jeté qui offre de la compassion pour le voyage de l’autre.
Et dans certains cas, le souvenir d’une vie dans laquelle une personne réalise : « Je suis déjà passé par là. Je connais le chemin de croissance de cette personne et je comprends, au moins en partie, pourquoi elle doit parcourir ce chemin. »
Plutôt que de recourir à la violence, les individus et les groupes développeront des frontières saines entre les diverses traditions et formes de vie, jusqu’au moment où tous pourront se rencontrer sur un terrain de plus en plus égal – un lieu au-delà du dogme, au-delà de la culture, au-delà des points de vue et de leurs affirmations égoïstes.
Vous avez vu une large préoccupation pour la Terre augmenter maintenant, à travers les cultures, les âges et les distances.
Cela a à voir avec la relation de plus en plus symbiotique que l’humanité, lors de son Ascension, développe en relation avec la Terre elle-même.
Le souci de son bien-être, et du bien-être de tous, ne fera qu’augmenter maintenant, pour l’emporter sur la division et la densité de troisième dimension de l’exploitation de la Terre pour un « bénéfice » à court terme qui est à courte vue et mal intentionné, et en réalité, ne « profite » qu’à l’élite.
Il y aura une révélation complète de la présence extraterrestre et de son histoire avec cette Terre, et la fin de la suppression des technologies supérieures qui guérissent, qui construisent et qui fournissent de l’énergie de manière totalement propre et durable.
Il y a beaucoup plus, mais nous vous laissons avec ces idées pour le moment.
Il est certain que votre propre imagination, guidée par votre intuition (la présence de votre soi supérieur) vous donne déjà de belles visions d’une humanité unie dans l’esprit d’Unité, vivant dans des communautés pacifiques et autosuffisantes, et soutenant le caractère sacré de toute vie, de toutes les manières.
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique