Transmis par Vania Rodriguez
Chers frères de la planète Terre ! Je suis Kalighal ! Commandant du vaisseau pléiadien.
J’ai été absent pendant un certain temps, mais je ne suis pas parti et je ne partirai pas de sitôt. Nous venons de nous réorganiser pour nous préparer à vous recevoir. C’est comme si une grande fête était organisée sur nos vaisseaux pour notre apparition, afin que vous puissiez voir la beauté en nous. Nous sommes quelque peu différents de vous. Nous avons l’aspect humanoïde, oui, mais nous ne sommes pas totalement les mêmes. Nous devons donc avoir le moins d’impact possible, et nous devons nous présenter parfaitement alignés et élégants.
Nous comprenons que vous accordiez encore tant d’importance aux apparences ; nous comprenons que c’est une leçon qui sera apprise avec le temps, où vous verrez tant de formes différentes, tant de formes différentes ; mais qu’avec le temps vous apprendrez à les aimer et à les respecter ; en comprenant que vous n’êtes qu’une autre espèce dans l’univers. Beaucoup d’entre vous croient encore que vous êtes les souverains de l’univers, qu’il n’y a rien là-bas, qu’il n’y a que vous.
La certitude que vous n’êtes pas seuls dans l’univers laissera beaucoup de gens déçus, laissera beaucoup de gens stupéfaits, parce que vous réaliserez que vous n’êtes pas tout ce que vos egos ont placé sur vous, et vous apprendrez, avec le temps, à accepter et à respecter ceux qui sont différents. Dieu Père/Mère est si sage, que même parmi vous, dont les structures physiques sont toutes similaires, votre apparence est pourtant totalement différente. Vous vous rendrez compte que nous et les autres frères galactiques n’avons pas tant de différences ; nous pouvons avoir des différences de taille, d’apparence du visage, mais sinon nous sommes tous les mêmes.
La diversité qui existe parmi vous est étonnante. Pourquoi faut-il qu’il en soit ainsi ? Parce que c’est une grande leçon que vous avez dû apprendre. Malheureusement, la plupart d’entre vous ne l’ont pas encore apprise. Vous considérez ceux qui sont différents par leur couleur, leur forme, leur façon de vivre, comme des étrangers, comme des ennemis à asservir et à massacrer. Il y a encore une grande minorité parmi vous qui pense de cette façon. Pourquoi une grande minorité ? Parce que ce n’est pas une petite minorité, c’est une très grande minorité.
Ainsi, lorsqu’ils réaliseront que dans l’univers, vous n’êtes qu’une espèce parmi d’autres, leurs egos vont crier, ils vont donner des coups de pied, ils vont discuter, et je vais vous dire, ils n’accepteront pas qu’ils ne soient pas des races supérieures, qu’ils ne soient pas les seuls dans l’univers. Ce sera un choc si profond pour eux qu’ils risquent de ne pas survivre. Non, je n’exagère pas. La conscience de supériorité est quelque chose de très sérieux dans l’esprit de certains d’entre vous ; et la perdre, c’est inacceptable, ce n’est pas permis.
Mais c’est exactement par la sagesse de Dieu Père/Mère, que cette planète a été peuplée, à partir de diverses espèces extraterrestres. Et aujourd’hui vous êtes ce grand mélange à cause du métissage qui a été fait. La leçon a-t-elle été apprise ? Je dirais que non, car vous vous discriminez encore, vous n’acceptez toujours pas vos propres frères et sœurs. Vous pouvez donc savoir à quel point il sera difficile d’être accepté sur votre planète, nous et tous les autres. Car nous ne sommes pas tous les mêmes, chaque race qui est autour de cette planète a ses propres caractéristiques.
Alors si vous discriminez votre propre espèce parce qu’elle est différente, imaginez ce que vous nous ferez. Ne pensez pas que ce sera facile pour beaucoup sur cette planète. Vous, qui vivez déjà avec nous, avez déjà des contacts avec nous ; le premier contact physique ne sera pas facile. Et je ne serai pas un menteur en disant que pour nous aussi, ce sera facile. Être à distance, se connecter avec vous, c’est sûr pour nous et pour vous. Maintenant, être là, les yeux dans les yeux, comme vous dites, si près que nous pouvons sentir la respiration de l’autre, sera un moment très énergisant pour vous et pour nous.
Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de contact avec la troisième dimension. Nous faisons donc beaucoup d’exercices, afin de pouvoir atterrir à la surface de votre planète sans perdre notre propre énergie. Nous ne pourrons pas y rester longtemps, car nos corps ne le supporteront pas. Mais disons qu’une petite équipe de chaque race qui est ici atterrira sur votre planète. Et ce sont ceux qui sont préparés, afin qu’ils puissent être là, à la surface de la troisième dimension, sans que leurs énergies soient affectées.
Ce n’est pas facile pour nous. Alors je peux vous dire que je vais diriger une grande équipe, je vais me présenter à vous. Dire qu’il n’y a pas d’anxiété de notre part serait également un mensonge. Nous vivons des moments que nous n’avons pas connus depuis longtemps, et je peux dire que ce sont des sentiments nouveaux pour nous. C’est un mélange de tout : anxiété, perplexité… peur… non, il n’y a pas de peur parce que nous avons confiance en vous et au moment où nous recevrons l’ordre de descendre, personne ne mettra notre sécurité en danger.
Nous saurons où et comment atterrir sur votre planète. Nous ne nous poserons jamais au milieu d’une ville, car nous serions tués. Non, ne pensez pas autrement. Tout ce qui est nouveau est différent, et tout ce qu’on vous a appris dans vos films, dans vos histoires… nous sommes des envahisseurs, nous sommes ceux qui sont venus pour détruire votre planète. Donc nous n’atterrirons jamais dans une ville ; et nous ne serons reçus que par quelques personnes choisies par les commandants de toute cette opération.
Nous ne sommes pas naïfs, nous savons ce que nous pouvons tirer de votre accueil. Et soyez assurés que nous ne serons pas sans protection, mais nous ne ferons jamais rien pour vous frapper, nous ne ferons que nous protéger, jusqu’à ce que le premier impact soit absorbé par la population de la planète. Lorsque tout le monde sera sûr que nous existons, et que nous sommes là depuis longtemps, alors oui, nous pourrons apparaître n’importe où ; vous emmener faire un tour dans nos vaisseaux. Et je suis sûr que beaucoup d’entre vous feront la queue pour être avec nous dans nos vaisseaux.
Mais tout cela prendra encore un certain temps. Jusqu’à ce que toutes ces nouvelles connaissances, pour beaucoup de gens sur la planète, soient absorbées. Bientôt, très bientôt, nous serons là. Nous présenter physiquement est un honneur pour nous, c’est un moment de grande réjouissance et de grande joie, car nous sommes conscients des cœurs amicaux que nous avons créés sur cette planète. Chacun d’entre vous. Et nous nous ferons un devoir d’être avec chacun de ceux qui nous respectent aujourd’hui. Nous ne connaissons pas encore la forme, mais soyez assurés que nous ferons notre chemin.
Votre planète est très grande, nous aurons besoin d’un calendrier de visites afin de pouvoir faire connaissance avec chacun. Mais il y aura du temps pour cela, il n’y a pas d’urgence, nous n’avons pas de date de départ, nous serons encore ici pour un long moment. Nous aurons alors tout le temps de visiter chaque endroit de cette planète, même si ce n’est que pour rencontrer un seul être de cet endroit qui nous a acceptés et aimés. Nous ferons cette visite à cet être unique. Aucun problème pour nous.
Nous ne voulons pas un public, nous voulons des amis ; et chacun d’entre vous qui essayez ou nous contactez aujourd’hui, nous savons exactement qui vous êtes et où vous êtes. Alors, réjouissez-vous de notre visite. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire que nous viendrons chez vous, ce serait trop risqué pour nous, mais il est certain que nous serons dans un endroit où vous pourrez nous rendre visite et nous serons là, aussi longtemps qu’il faudra pour vous attendre. Soyez-en sûrs.
Notre amour pour vous est immense et nous voulons renforcer cette amitié qui est née de ce grand processus pour toujours, pour l’éternité. Bien sûr, vous continuez à essayer d’imaginer et de deviner quand cela se produira. Nous pouvons dire qu’il n’y a pas de date précise, car cela dépend des actions de la surface. Mais nous pouvons dire oui, que si en ce moment même, le grand Commandeur Sananda, nous disait « Descends ! », nous serions déjà prêts. Il ne s’agirait pas d’une course folle pour se conformer à sa demande.
Nous sommes prêts, il serait juste temps de mettre nos chaussures. Un peu d’humour ne fait de mal à personne, et nous serions là presque immédiatement. Alors nous attendons simplement un ordre, ou plutôt une demande de Sananda, notre grand commandant. Alors je vous le dis, nous allons nous présenter aussi beaux et élégants que possible. Nos maisons, qui sont nos vaisseaux aujourd’hui, sont parées, ornées, propres, sentant bon, pour vous recevoir à l’intérieur ; quiconque a le courage d’entrer. Mais je crois que nous pourrons vous accueillir…, je ne pourrais pas dire avec une belle table de friandises, comme vous en avez l’habitude, mais nous vous accueillerons certainement avec un festin. Et ce que nous vous donnerons à consommer sera quelque chose d’inoubliable pour vous. Car il aura une saveur très spéciale, la saveur de l’amitié, la saveur de l’amour, et la saveur de votre grande victoire dans ce grand processus.
Vous l’avez demandé, la race humaine a demandé de l’aide, a demandé sa liberté, et Sananda vous a entendus. Et aujourd’hui, vous êtes à un pas de devenir une autre race totalement libre dans cet univers. Il suffit d’attendre encore un peu. En fait, il y a longtemps, cela aurait été un long moment, mais aujourd’hui, je dirais que ? Non, je ne peux pas vous donner de prédictions, parce que cela ne dépend pas de nous ; mais qu’à coup sûr, tout va vite, et ce sera d’un moment à l’autre maintenant. Quand vous vous y attendrez le moins, nous serons là.
Faites-nous confiance. Que ceux qui le veulent continuent à essayer de nous contacter. Par la lumière qui atteint cette planète, nous répondons rapidement et facilement. Vos consciences s’ouvrent, les blocages…, la plupart sont déjà tombés. Alors, demandez-nous simplement du fond du cœur : » Frères Pléiadiens, prenez contact avec moi ! « . Et soyez assurés que nous le ferons.
**Canal : Vania Rodriguez
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique