par Ann Albers
Bonjour à tous,
Il y a plus d’un an, j’avais prévu d’enseigner l’amour magique de soi aujourd’hui. Ça me semblait juste. Je ne savais pas pourquoi. Maintenant, je le sais. En ce moment, sur terre, l’amour de soi est le moyen d’éviter d’être aspiré dans la boue. Il est important d’honorer cette lumière intérieure et d’en prendre soin comme on protège l’étincelle d’une bougie un jour d’orage. Nous sommes dans un flux d’énergie vibratoire sans précédent. La façon dont nous vibrons nous est très vite renvoyée.
Les anges m’ont fait faire cet exercice ci-dessus – me traiter comme l’amour de ma vie – souvent au cours des années. Parfois, cela semble aléatoire lorsqu’ils le suggèrent. Ils m’ont demandé : « Comment mangerais-tu le dîner si tu étais l’amour de ta vie ? » lorsque j’étais pressée. Alors je prépare un bon repas, j’allume une bougie et je mets de la belle musique. Ou je prépare un plateau et je m’assois devant quelque chose d’inspirant. Ou bien, en de rares occasions, lorsque j’en ai juste envie, je mange d’abord le dessert, puis le popcorn, puis le dîner, parce que si j’étais l’amour de ma vie, je ne jugerais jamais mes propres choix.
Parfois, les anges me disent : » Comment te parlerais-tu à toi-même si tu étais l’amour de ta vie ? « . Immédiatement, je m’adoucis et je me parle avec plus de gentillesse. Parfois, ils disent, alors que je discute d’avant en arrière pour savoir si je vais obtenir quelque chose que je veux, « L’obtiendrais-tu pour toi-même si tu étais l’amour de ta vie ? ». Cela clarifie généralement la décision. Quand je me sens déprimé, ils me disent : « Comment te réconforterais-tu si tu étais l’amour de ta vie ? » Je me blottirais sous l’une de mes couvertures chaudes et laisserais les anges m’étreindre. C’est une excellente question qui a été posée au fil des ans.
Le fait de me considérer comme digne de mon propre amour a changé ma vie. Je sais comment trouver la joie quand quelqu’un est méchant. Je ne me sens pas seule et n’aspire pas à ce que quelqu’un prenne soin de moi comme je le faisais quand j’étais plus jeune, car je prends bien soin de moi. Si quelqu’un me déçoit, je sais que je ne me décevrai pas moi-même. Si quelqu’un n’est pas aimant, je sais que Dieu m’aime. Je ne suis pas dans cet espace tout le temps, mais chaque année, je me traite de plus en plus comme je voudrais que les autres me traitent. Cela rend aussi beaucoup plus facile de traiter les autres comme je voudrais être traité. Jésus a dit : « Aime ton prochain comme toi-même. » J’avais souvent l’habitude de penser : » Pauvres voisins ! « . Maintenant, je fais mieux 🙂 .
Alors, même s’il peut sembler un peu idiot de passer des heures supplémentaires à prendre soin de soi si vous le feriez pour un autre pourquoi ne pas commencer par vous ? Même si cela peut sembler une » perte » de temps de se préparer un bon repas, vous le feriez pour un autre, n’est-ce pas ? Pourquoi est-ce une perte de temps pour vous-même, mais pas pour quelqu’un d’autre ? Même si cela peut sembler idiot de se parler gentiment et de se réconforter, vous le feriez pour un ami. Nous n’avons pas tous été élevés pour nous sentir à l’aise de prendre soin de nous-mêmes d’une manière aussi magnifique, mais il n’y a pas de meilleur moment pour commencer.
Je sais maintenant que lorsque je me traite bien, je traite bien le Divin qui est en moi. Lorsque j’honore mon corps, j’honore le temple de mon âme. Quand je m’apaise, j’apaise l’enfant innocent qui est en moi. Lorsque je fais des choses qui me plaisent, je permets à Dieu de s’amuser à travers ce corps et cet esprit. Ce n’est pas du tout égoïste. C’est la chose la plus importante que vous puissiez faire dans cette vie que de vous traiter comme digne d’être aimé. Cela indique que vous êtes d’accord avec Dieu pour dire que vous avez été créé à l’image et à la ressemblance de l’amour et que, par conséquent, puisque vous existez, vous en êtes digne.
Essayez cette semaine de vous traiter comme l’amour de votre vie et voyez ce que cela vous fait. Voyez aussi comment la vie s’écoule de manière beaucoup plus douce et plus facile.
Voici quelques conseils pour vous traiter comme l’amour de votre vie :
1. Parlez-vous avec douceur
Essayez d’être gentil avec vous-même ! Si vous vous surprenez à être dur ou critique envers vous-même, même de la plus petite manière, dites-vous trois choses que vous aimez chez vous, petites ou grandes. Si vous n’arrivez pas à en trouver, dites-vous trois choses que vous aimeriez que quelqu’un d’autre vous dise.
2. Honorez vos propres sentiments
Si vous aviez un amoureux, vous voudriez qu’il se soucie de ce que vous ressentez. Essayez de faire en sorte que vous vous souciiez de ce que vous ressentez. Remontez le moral lorsque vous vous sentez déprimé en comptant vos bienfaits. Lorsque vous n’arrivez pas à démêler votre esprit, mettez-vous au lit et dormez, ou faites une sieste pour vous remettre à zéro. Faites confiance à votre instinct et faites ce que votre cœur vous dit. Accordez-vous le bénéfice du doute.
3. Planifiez un rendez-vous pour vous-même
Où avez-vous eu envie d’aller ? Qu’avez-vous envie d’explorer ? Y a-t-il un film que vous voulez voir ? Un dîner que vous voulez préparer ? Mettez-vous au défi de faire quelque chose de vraiment amusant et stimulant pour vous-même. Faites attention aux détails lorsque vous le planifiez. Faites-en quelque chose de spécial.
J’ai déjà fait des choses comme suivre des cours de cuisine en ligne avec des groupes ou sortir dîner avec moi-même et un bon livre (excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes sympathiques – tout le monde pense que c’est cool quand on n’a pas peur de faire des choses seul). Conduisez là où vous voulez ou partez en voyage quand vous le pouvez. Je suis allée une fois à Hawaï et j’ai eu un plaisir fou à partir du moment où je me suis donné la permission d’en profiter toute seule !
Bien sûr, j’aime faire des choses avec mes proches, mais les anges ont travaillé avec moi au fil des ans pour aller bien au-delà de ma zone de confort et apprendre à me fournir tout ce dont j’ai besoin sur le plan émotionnel. Je peux alors profiter de l’amour et du soutien des autres, mais m’appuyer sur Dieu comme principal réconfort. Je peux profiter des rires, des câlins, de la compagnie que la vie m’offre, mais je peux aussi être la source de ma propre joie. C’est une grande liberté de profiter des autres, mais aussi de savoir que, peu importe qui vient ou part, vous êtes l’amour de votre vie et que vous serez toujours là pour vous. Alors, et seulement alors, vous pouvez vraiment et inconditionnellement aimer les autres dans votre vie.
Après tout, lorsque vous vous aimez, vous permettez au Divin de s’aimer lui-même en faisant l’expérience de la vie à travers les fenêtres de votre esprit, de votre corps et de votre âme.
Se traiter comme un être cher peut sembler étrange si vous n’en avez pas l’habitude. Vous pouvez vous heurter à une forte résistance intérieure, ou vous pouvez avoir l’impression que la vie aurait dû être ainsi depuis toujours ! Quoi qu’il en soit, vous traiter vous-même de la façon dont vous voudriez que les autres vous traitent est une belle façon de devenir vibratoirement magnétique pour cela et bien plus encore.
Passez une belle semaine à être gentil, doux et aimant envers vous-même 🙂
Ann
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique