par Léa Dostonne
Vous portez tous en vous les graines de ce Nouveau Monde. Là au plus profond de votre être existe un rêve que vous avez depuis vos premiers pas sur cette terre. Vous êtes ici en ce moment même en train de vous rendre compte que vous êtes passé à côté de vous. Ce rêve en vous est là pour vous permettre de ne plus jamais passer à côté de vous. Comprenez bien, vous êtes trop important même si vous l’avez oublié, vous êtes cet être magnifique venu de mondes et de réalités infinis.
Vous avez entendu l’appel de milliards d’êtres qui n’en pouvaient plus de vivre cet enfer et surtout de ne pas pouvoir en sortir ! De tout l’infini de votre être vous êtes venu ici en ce monde fini pour redécouvrir toute votre infinité et ainsi permettre de créer un tout nouveau monde ou chacun serait libre d’être qui il veut et surtout libre de pouvoir venir et partir quand il le souhaite.
Vous avez préparé, avant de descendre dans les méandres de cette folie, un plan qui vous permettrait, une fois réalisé, de retrouver le souvenir de qui vous êtes réellement. Il serait le garant de votre réussite ! Ce plan que vous avez imaginé du haut de toute votre infinité est justement ce rêve que vous avez en vous. Il est là pour vous permettre de retrouver la mémoire de l’être universel que vous êtes.
Bien souvent vous ne savez pas quoi faire de ce rêve, car il vous paraît trop lointain ou même irréaliste. Ce rêve est la boussole qui vous indiquera un autre chemin à suivre que celui que vous avez vécu par le passé. Cela ne veut pas dire que vous devez partir quelque part ou délaisser les êtres chers de votre vie, bien au contraire, car ce chemin est intérieur.
Ce chemin à suivre est en vous, car seul ce qu’il y a en vous peut vous aider à suivre ce rêve ! Ce rêve est là pour alimenter une toute nouvelle réalité, mais qui est à vivre seulement en vous pour l’instant, car une fois que vous aurez compris tout ce qu’il y a comprendre de votre vie vous pourrez le partager avec les autres en devenant des accoucheurs de rêves.
Ce rêve va vous aider à vous dépasser non par la souffrance des épreuves comme dans votre passé, mais dans la dynamique d’aller au-delà des limites qui vous cloisonnent. Ce rêve est le moteur qui vous permettra de voir autrement tout ce que vous vivrez. Plus vous irez vous abreuver à la source de votre rêve, plus vous obtiendrez de nouvelles informations qui vous permettront d’avancer toujours plus vers celui-ci.
Imaginez un jeu de piste dont vous êtes l’auteur tout en sachant que vous ne vous en souviendrez plus du tout une fois sur terre ! Alors vous avez imaginé un rêve à suivre qui vous donnerait un but à atteindre et plein de pistes à suivre une fois que vous auriez l’intention de le vivre. Le souci est que tant que vous ne vous ouvrez pas à lui, vous êtes d’une certaine manière coupé de tout ce qui que vous aviez prévu pour vous aider.
Les pistes sont là comme moyen de vous aider à trouver vos propres réponses tout en vous inspirant les processus nécessaires grâce à votre propre expérience pour réacheminer peu à peu qui vous êtes réellement dans cette réalité limitée. Lorsque vous comprenez cela, tout s’éclaire devant vous !
Les barrières et les murs s’effondrent tout seuls et vous comprenez ainsi qu’ils n’ont même jamais existé si ce n’est dans la croyance que vous en aviez. Mon rêve à moi est en train de se réaliser et je comprends maintenant la chance que nous avons tous, car nous n’avons jamais été seuls et perdu en ce monde.
En accouchant de mon rêve, je vous aide à accoucher du vôtre, car en définitive nous sommes tous par essence des créateurs et le rêve ici en cette réalité aura été l’étincelle qui m’aura donné la possibilité de me retrouver, car j’ai réussi à le suivre jusqu’au bout.
Source: https://oeuvre-spirale.com/