contribuer2

Saint-Germain transmis par James McConnell

Je suis Saint-Germain. Je viens en ce moment, en ces temps qui expriment de grands changements, non seulement à travers ce pays où beaucoup d’entre vous se trouvent maintenant, mais à travers la planète entière.

Beaucoup de changements. Beaucoup de changements qui ne sont apparemment pas ce que vous voulez qu’il arrive, mais sachant que ce sont des changements qui doivent arriver. Car cela ne peut être arrêté. Car la lumière qui entre sur cette planète élève les vibrations élève la conscience de cette planète et de tous ses habitants, tout doit s’élever comme un seul homme. De très nombreux changements sont en cours en ce moment.

On vous a dit de vous préparer à ces changements, sans jamais savoir quand ils se produiraient, mais je vous le dis maintenant, ils sont en train de se produire en ce moment, beaucoup de choses sont encore dans les coulisses. Mais pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, vous pouvez trouver ces vérités. Elles sont là. Et tout ce que vous devez faire, c’est ce que l’on appelle  » faire les liens « , comme beaucoup le font maintenant sur la planète.

Car il s’agit de la Lumière qui pénètre et illumine l’obscurité partout, et l’obscurité s’estompe de plus en plus. Mais avant de disparaître, elle doit d’abord entrer dans la lumière et faire l’expérience de la lumière, des vibrations supérieures. Puis elle doit faire un choix : entrer dans ces vibrations supérieures et être dans cette lumière, ou s’en éloigner.

Et oui, beaucoup ont déjà décidé de s’éloigner de la lumière. Ils ne veulent pas être dans la lumière. Pensez à beaucoup d’entre eux comme les vampires dans vos fables, dans vos histoires. Ils s’éloignent de la lumière. Ils ne peuvent pas supporter la lumière. Ils s’éloignent des vibrations supérieures parce qu’ils ne peuvent pas les gérer et comme la Terre, comme Gaia, continue en effet à s’élever en vibration, elle laisse de moins en moins de place à ceux qui ont des vibrations inférieures.

C’est le destin. Vous êtes destinés, vous tous, ceux d’entre vous qui résonnent à ces mots sont destinés à faire partie de ce Grand Changement qui se produit.

Mais beaucoup d’entre vous en font partie plus que vous ne pouvez le comprendre en ce moment. Certains d’entre vous s’avancent et se font de plus en plus entendre pour déclarer leur liberté, leur souveraineté. Et d’autres découvrent qu’ils travaillent avec l’énergie. Vous travaillez avec la lumière. Vous travaillez avec les vibrations en vous. Et lorsque vous vous concentrez sur vous-même, en élevant vos vibrations, vous élevez les vibrations de toute l’humanité, de toute la vie sur cette planète. Donc, comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, vous faites tous votre part, mais, quelle que soit cette part, sachez que c’est ce que vous êtes censés faire si vous suivez votre guidance. Si vous vous éloignez de cette guidance, alors vous ne faites pas votre part.

Alors, ressentez-le. Sachez-le en vous. Entendez ces petits chuchotements intérieurs qui vous disent qu’il est temps, qu’il est temps d’aller de l’avant, de quelque manière que ce soit. Comme il a été dit il y a quelque temps, vous avez vos ordres de marche. Ce ne sont pas des ordres venant de nous. Ce sont des ordres de l’intérieur de vous-même, de votre propre Soi Supérieur, de suivre, d’aller de l’avant, de quelque manière que ce soit.

Mais il est nécessaire que ceux d’entre vous, les bottes sur le sol, se lèvent comme une nation, comme un monde qui se lève et disent :  » ça suffit ! « , « Assez c’est assez ! » et ne cèdent pas au système. Qu’ils ne deviennent pas même une partie du système plus longtemps. Car ce système doit tomber. Il le fera. Il ne peut pas se maintenir plus longtemps.

Et vous avez beaucoup d’aide qui vient de toutes les directions, même si elles ne peuvent pas aller contre la Directive Première et ne peuvent pas interférer directement dans l’évolution de votre âme. Mais ils peuvent intercéder quand on leur demande de le faire, que ce soit les Galactiques, ou nous, les êtres ascensionnés. Nous pouvons tous intercéder quand on nous le demande. Et les Agarthiens aussi. Tous sont ici pour aider ce processus. Et nous avons tous apporté notre aide de diverses manières et plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer.

Car si ce n’était pas des Galactiques, ce système, cette planète même, ne serait même pas là. Elle aurait été détruite il y a longtemps. Et la civilisation telle que vous la connaissez aurait disparu. C’était le plan, ou plutôt leur plan, celui des forces des ténèbres. Leur plan, comme vous le savez, était de dépeupler la planète. Où ils pourraient alors contrôler un petit groupe d’esclaves. Mais cela n’allait pas se produire. Et dans les différents conseils qui se sont réunis, la décision a été prise que cela n’arriverait jamais. Cela ne serait jamais autorisé. L’humanité doit continuer à évoluer sur cette planète.

Vous avez donc beaucoup d’aide dans les coulisses. Mais vous tous, chacun d’entre vous, avez un grand rôle à jouer pour apporter la liberté, la liberté que les Pères fondateurs voulaient avoir ici, non seulement pour ce pays, mais pour la planète entière.

Les pères de ce pays avaient une mission. Ils ont établi que tous les hommes ont été créés égaux. Tous les hommes sont égaux. Aux yeux de Dieu le Père, et de l’Unique, l’Être Créateur. Et ce n’est pas à l’homme d’établir le contraire. Mais ils ont essayé. Et dans de nombreux cas, ils ont réussi pendant un certain temps. Mais ces temps sont maintenant révolus. Ils ne peuvent plus continuer à maintenir le contrôle qu’ils ont sur la population. Car ils sont peu nombreux. Et vous êtes nombreux. Et le plus grand nombre vaincra le plus petit nombre.

Je vous le dis maintenant, levez-vous de quelque manière que ce soit, et ne vous endormez pas avec l’obscurité. Soyez ceux pour qui vous êtes venus afin de faire disparaître ce système. Car sans vous, qui le fera ?

Je vous laisse dans la paix, l’amour et l’unité.

Je suis Saint-Germain, toujours là avec vous, et encore plus dans les temps à venir.

**Channel : James McConnell

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique