par Dominique Fihey
Vous avez l’impression, alourdie par l’ambiance générale, d’en être arrivés à un tournant important de tous vos systèmes de croyances et d’organisations humaines en ce sens que tout ce qui vous semblait être un fonctionnement normal, répondant à des lois et des systèmes de pensées organisées depuis de nombreux siècles, était accepté par l’ensemble de votre humanité ne se posant pas de questions quant à un éventuel changement pouvant apporter une importante révolution et évolution pour la Terre-Mère et ses nombreux enfants incarnés sur elle.
Nous vous avons parlé de cet instant attendu, de cet éveil des consciences, de l’interrogation perturbante, mais salutaire de plus en plus d’entre-vous constatant l’état de votre monde, s’interrogeant sur ce que chacun ressentait en ce moment charnière de basculement.
Il ne suffit plus actuellement d’accuser les promoteurs, les metteurs en scène du grand jeu dans lequel vous vous retrouvez. Leurs rôles, la liberté qu’ils avaient de manifester leur prise de pouvoir, l’impact de la noirceur de leurs cœurs dépourvus de la puissance de l’amour avaient pour fonction de vous maintenir dans la soumission.
Ils ne pouvaient croire et envisager qu’ils vous offraient là, contrairement à leur but secret, une possibilité d’éveil phénoménal.
La Connaissance que la Source possède de chaque événement ainsi que ses conséquences en chaque partie des mondes, des Univers, de ses impacts positifs ou négatifs dans le cœur et la conscience de la plus petite des créatures issues de sa volonté d’expansion et d’Amour est totalement ressentie et accepté par le Père-Mère Créateur dans l’illimité de sa Pensée créatrice Universelle.
Ce qui est prévu pour votre humanité est le Grand Plan de retour en son sein, c’est l’évolution souhaitée de chaque aspect de la vie manifestée vers la flamboyance de sa redécouverte Divine.
C’est comprendre que rien de ce qui existe, se manifeste, ne peut être ignoré de la Grande Conscience Divine. Rien ne peut échapper à son regard d’Amour, de bienveillance, sachant que chacun de vous ayant choisi son expérience de vie se doit de comprendre la puissance de ces énergies de Lumière ayant la capacité d’ouvrir vos cœurs, de vous transformer ainsi que tous les aspects de la vie qui vous entourent.
Il est donc nécessaire, nous vous en avons parlé, de remercier ce qui vous arrive et semblait vous emmener vers un destin d’enfermement et de perte de Liberté.
Cela pourrait se comprendre puisque résultant d’une volonté d’établir un état d’esprit de soumission créé par des êtres sans conscience n’ayant aucune possibilité de réaliser l’enjeu important des moments que vous vivez, se présentant justement malgré ce qu’ils avaient envisagé, comme contrepartie salutaire afin que vous retrouviez au fond de vous la Flamme oubliée de votre Réalité Divine.
Ce réveil que beaucoup d’entre vous vivent actuellement fait comprendre le mécanisme du projet funeste mis en place, mais surtout révèle que vous êtes, chacun d’entre vous, un maillon de la chaîne cherchant à vous emprisonner. Ce qui veut dire que ce qui vous arrive actuellement ne peut se faire sans le consentement même inconscient de chacun d’entre-vous. Vos pensées dirigées et contrôlées par un endoctrinement subtil mis en place et diffusé par les maîtres du jeu actuel vous conduisent à ce moment précis dans lequel vous vous trouvez. Nous vous avons parlé de la peur, principale arme de « destruction massive » qu’ils utilisent.
Oui, votre manque d’analyse, votre confiance naïve, votre soumission depuis trop longtemps acceptée par ceux désirant que vous les reconnaissiez comme dirigeants de vos vies sont pour eux la nourriture dont ils ont besoin pour se garder en vie alors qu’ils ne poursuivent qu’un seul but, celui de s’enrichir à vos dépens, de vous maintenir dans la servitude.
Nous pourrions expliquer alors que ce qui se passe sur votre monde est comme un immense « saut à l’élastique » que chacun expérimente en acceptant la descente dans la matière. Vous arrivez au bout de l’expérience, à l’instant précis où l’éveil de la conscience arrête la descente vertigineuse, vous laisse groggy un moment avant que vous vous sentiez remonter dans l’extase de la réunion avec votre grande Conscience Divine vous élevant dans les Fréquences Supérieures.
Certains d’entre-vous et nous le regrettons , figés dans les peurs et l’endormissement, ne pourront visualiser et ressentir ce magnifique élan de retour vers la Source, car trop alourdis par leur manque d’Amour et d’ouverture de conscience. Ils ne pourront donc s’élever pour le moment et se libérer de leurs conditions d’enchaînés.
L’intelligence de vos cœurs aura permis cette prise de conscience, cette interrogation devant l’état de votre monde et celui de votre humanité ayant perdu les grands pouvoirs de son origine Divine.
La Source attendait cet instant magique de l’élévation des consciences et l’ouverture des cœurs permettant le retour fulgurant en son sein.
Vous-même permettez cette remontée vers la Lumière.
Réalisez que l’état des choses est primordial !
Reconnaître l’enjeu du parcours que chacun poursuit à sa manière est salutaire. Marcher dans la vie avec le cœur flamboyant et la conscience éveillée ouvre la route lumineuse se présentant devant vous.
Regardez sans peur, sans regret ni colère ce qui vous aura amené à cet instant précis du réveil si important pour chacun d’entre-vous . Remerciez vos expériences, vos souffrances et vos échecs, car tous résultaient de votre ignorance, de l’oubli de vos capacités de créateurs Divins rayonnant de Lumière et d’Amour qui vous permettaient de rester dans les Fréquences Supérieures.
Votre éveil permet cette remontée vers ces Fréquences.
Pardonner par la force de vos cœurs les manipulateurs de vos vies est important. Le plus grand des envoyés Célestes lui même a dit « Pardonne leur, Père, ils ne savent pas ce qu’ils font ».
Le pardon est une puissante bénédiction pour vous et pour ceux vers qui il est dirigé.
Par la suite, vous deviendrez des enseignants reconnus pour vos parcours d’enfant prodigue revenus flamboyants dans le sein du Père-Mère créateur et serez envoyés dans les mondes en mutation afin que votre expérience soit reconnue comme importante et serve de modèle aux humanités en chemin vers l’éveil.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/