contribuer2

Ashian transmis par Jennifer Crokaert

La première chose que nous souhaitons dire est qu’il y a beaucoup de récits concurrents autour de ce qu’il se passe présentement. Les différents récits reflètent les différents aspects de la réalité spatio-temporelle auxquels les commentateurs ont accès :
-Certains accèdent à un scénario qui semble réussi, mais qui finit par trahir, blesser et tuer ;
-D’autres accèdent à un scénario où l’injection n’a aucun effet sur ceux qui la prennent ;
-D’autres encore voient un impact négatif partiel de l’acceptation des injections.

Toutes sont vraies, car le temps n’est pas linéaire. Toutes les réalités décrites ici se déroulent simultanément. Cependant, la ligne temporelle de la plus grande majorité est celle sur laquelle nous sommes actuellement concentrés : votre moment présent.

Pour plus de clarté, nous suggérons que nous devons revenir à deux pas de la question. Il ne s’agit pas tant de l’injection que de la souveraineté engagée dans la décision de la prendre ou de la rejeter. Lorsqu’une décision est prise sans peur et en accord avec la connaissance et la résonance intérieures, le résultat est différent de celui d’une décision prise par la peur ou dans la contrainte.

Le degré de souveraineté employé dans les décisions est le baromètre de l’ascension, pas ce à quoi vous donnez du pouvoir sur vous.

La souveraineté peut être engagée avant l’injection ou après l’injection. L’injection est le catalyseur, pas la cause. Donc, si quelqu’un se réveille après l’injection et s’aligne pleinement sur la souveraineté, il se place sur la ligne de temps de l’ascension. Ceux qui, au niveau de l’âme, décident de rester en mode victime, ou en mode esclave ou dans la passivité, s’alignent sur une expérience différente de l’ascension.

Considérons l’ascension de cette façon : L’ascension est une vibration énergétique, une fréquence du divin. Plus vous êtes proche de cette fréquence, plus vous pouvez recevoir clairement cette énergie. Si vous n’êtes pas étroitement aligné avec une fréquence ~ comme une radio par exemple ~ vous entendrez une partie de la musique, mais ce ne sera pas une expérience aussi satisfaisante. Elle sera partielle.

Nous voulons dire que chacun bénéficie de toute l’énergie ascensionnelle qu’il peut contenir. Ce qu’il ne peut pas contenir sera retenu « et pris en compte pour lui », jusqu’à ce qu’il soit capable d’entrer en résonance avec elle plus complètement.

Le Divin n’est pas un autocrate ou un dur. L’énergie divine est infiniment aimante envers tous les êtres. Cette sagesse ne partage que ce qui est aligné avec le moi le plus élevé de chaque être. Vous ne donneriez pas une voiture de sport d’une valeur inestimable à un enfant de 8 ans qui sait conduire un kart ! Vous attendriez qu’il soit capable d’apprécier la voiture et de l’utiliser de manière appropriée. Il en va de même pour l’énergie d’ascension : elle est détenue en fiducie pour tous, et au fur et à mesure que votre résonance s’aligne avec elle, vous accédez à une plus grande quantité de cette énergie.

Mais il y a un autre aspect de cette question que nous aimerions aborder, car derrière cette question, nous sentons la peur, l’inquiétude, l’appréhension.

Ce sont des émotions qui ne sont pas alignées avec l’énergie de l’ascension, et bien que nous les comprenions, nous aimerions suggérer ceci : chaque âme a fait son choix en s’alignant avec son soi supérieur. Ce n’est qu’alors, en réponse à la décision de l’âme, que le Divin déverse l’énergie d’ascension, qui est comme une explosion d’amour venant du cœur du Divin.

Chacun est doté d’une expérience abondante qui est adaptée à la décision de son moi supérieur. Personne n’est abandonné, ignoré ou laissé pour compte. Alors, n’ayez pas peur et soyez assuré qu’il y a une sagesse infiniment compatissante derrière toute cette expérience ? Entrez dans votre souveraineté, votre lumière et votre amour. De cette façon, vous aidez tout le monde à affiner leur fréquence afin qu’ils puissent accepter encore plus d’amour ascensionnel.

**Channel : Jennifer Crokaert

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique