Transmis par Marie-Josée Andichou
Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la Terre. Une nouvelle fois nous allons revenir sur la situation que vous vivez tous sur votre planète. Comme vous le savez, rarement, très rarement une telle situation s’est produite sur votre planète.
Dans les temps passés, il y a eu, oui, des événements à tel ou tel endroit, le calme pouvait se trouver à tel ou tel endroit, mais jamais l’humanité n’a été ainsi touchée dans son coeur et dans son corps de telle manière.
Cela signifie que vous avez tous, vous qui êtes l’humanité terrestre, quelque chose à comprendre. Vous avez tous, sans exception, une vérité à mettre à jour c’est-à-dire que vous devez obligatoirement ouvrir vos consciences à la Réalité de la Vie, de la Vraie Vie.
En effet, pour que les humains puissent arriver à une telle compréhension, il était indispensable qu’ils soient tous, sans exception, touchés par un événement qui n’excluait personne. Que ce soit en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, en Océanie c’est-à-dire sur tous vos continents, il n’y a pas eu un humain qui n’a pas été touché par cet événement.
Alors, vous allez dire qu’est-ce que cela va entraîner ? Sommes-nous prêts à comprendre ce qui va se passer dans les temps très proches à venir ? Sommes-nous capables de comprendre qu’il est important de lâcher tout ce matérialisme, toute cette technologie qui nous éloigne les uns des autres ?
Dans les mois à venir, vous allez être sollicités par d’autres événements qui vont se passer. Ils pourront être sociaux, ils pourront être terrestres, c’est-à-dire venant de la Terre elle-même, ils pourront être politiques, etc..
Ces événements vont accentuer les questionnements que vous vous posez déjà. Comme nous l’avons déjà dit dans un précédent message (celui du 5/9/21) les questionnements que vous vous posez sont déjà le début d’une évolution de conscience. Bien sûr, chacun évolue à son rythme, mais comme il est grand temps que l’humanité soit en adéquation avec l’évolution de la planète, vous allez être un peu plus secoués de façon à accentuer le réveil de ceux qui dorment encore et ne comprennent pas ce qui se passe.
Les événements à venir vont vous apporter l’aide nécessaire au réveil important qui va se déclencher afin de sauver la Terre et l’humanité. Ne doutez pas que l’événement que vous vivez depuis plus d’une année a été voulu par un petit groupe d’humains qui souhaitait avoir la mainmise sur votre vie.
Or, et ce à quoi ils ne s’attendaient pas , c’est l’effet inverse que cela produit. Ils souhaitaient vous avilir, ils souhaitaient vous mener « par le bout du nez » comme vous dites, sans que vous ayez besoin de réfléchir, mais c’est le contraire qui se passe.
À trop vouloir vous manipuler, à trop vouloir vous brider, vous priver de votre liberté sous contrainte, les pensées des humains se retournent contre les manipulateurs. Il est important de comprendre que tout ce qui se passe va créer une envolée de réactions qui commencent déjà à paraître un peu partout.
La Liberté est très chère au coeur des humains. Liberté de penser, de choisir ses loisirs sans contrainte, etc. Sans cette liberté qui est profondément inscrite au plus profond de vos cellules, mais que depuis des temps lointains vous n’avez pas vécue, vous réalisez que votre vie n’a pas de sens.
Comment dire que l’on est libre lorsqu’ on vous dit que si vous n’avez pas reçu une certaine injection vous n’allez pas pouvoir vous instruire en allant au théâtre, dans des bibliothèques, vous n’allez pas pouvoir fêter des événements familiaux dans des lieux de convivialité, etc.? Dans ces cas-là, la liberté n’existe pas.
Cette liberté que vous croyez avoir acquise suite à l’injection est un leurre. Ce n’est pas la Liberté telle que vos mémoires cellulaires la souhaiteraient. La liberté sous contrainte vous maintient encore sous le joug d’une poignée d’humains qui, par leur argent, veulent vous maintenir comme un troupeau mené et guidé à leur façon et pas autrement.
La Liberté telle que la souhaitent vos mémoires cellulaires est celle qui vous permet, sans aucune contrainte, de vivre une vie de Paix, de Douceur et de Respect.
Car, dites-vous qu’avec les conditions dans lesquelles vous vivez, chers frères et soeurs de la Terre, vous n’êtes absolument pas respectés par vos gouvernants et par tous ceux qui ne voient en vous qu’un élément de troupeau à gérer à leur façon.
Oui, nous parlons de « troupeau », car c’est ce que vous avez été et êtes encore en acceptant tout ce qui vous est proposé actuellement. Vous n’avez pas encore totalement lâché votre attachement, par peur, de toutes les décisions de vos gouvernants.
Alors pour en finir avec cet attachement par peur, la Terre va vous amener vers une autre conscience. C’est pourquoi nous vous disons que dans les mois à venir vous allez être secoués ainsi que vos gouvernants, car il va être indispensable que vous et la Terre, votre planète, soyez en union totale de vie et d’énergies.
Comme nous l’avons souvent dit, la Terre et vous ne pouvez vivre de deux façons différentes, c’est ce qui crée toute cette dualité. Alors, préparez-vous à vivre le grand Lâcher-prise dans les mois à venir, il en est de votre survie et de celle de la Terre.
Nous allons terminer en vous disant que nous veillons à votre bien-être, mais chacun de vous a un travail personnel d’introspection à faire et surtout à comprendre que la Terre et vous n’êtes qu’un seul être divin dans l’Unité Universelle.
Nous vous accompagnons avec grand Amour.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné