par Judith Kusel
Votre âme est souveraine et même vos propres Maîtres Ascensionnés, et les royaumes angéliques, etc. ne peuvent pas intervenir avec votre propre libre arbitre et votre choix. Ils peuvent montrer le chemin, ils peuvent vous guider lorsque vous le demandez, et ils ne peuvent vous aider que si vous DEMANDEZ de l’aide, et seulement si cela sert la croissance et le bien de votre âme.
Lisez cela encore et encore, jusqu’à ce que vous compreniez.
Lorsque quelque chose ne vous semble pas juste, lorsque vos sonnettes d’alarme se déclenchent, lorsque vous savez que quelque chose n’est pas pour le plus grand bien de votre âme, y compris votre bien-être physique, alors n’y allez pas.
Si vous acceptez de faire quelque chose contre votre propre volonté, par peur, ou si vous êtes forcé ou intimidé à faire quelque chose, quelque chose de profond en vous commencera à se rebeller et à repousser cela, et il y aura effectivement de la colère, du ressentiment et de l’amertume innés. Tout cela s’accumule jusqu’à ce qu’un jour cela déborde, sous n’importe quelle forme ou de n’importe quelle manière, si cela ne vous prive pas de vos forces vives.
En effet, c’est ainsi que le karma négatif est créé, et de nos jours, tout est instantané.
Plus vous êtes en accord et en alignement avec la Volonté Divine, et en effet votre volonté et la Volonté Divine deviennent une seule et même chose, vous vivrez simplement votre vie d’une manière beaucoup plus élevée, et donc vous commencerez à opérer à partir d’une bande de fréquence beaucoup plus élevée, et dans le Pouvoir de l’Amour et plus que cela, dans la plénitude de votre Maîtrise de l’Âme. Vous serez centré, immobile, et vivrez votre vérité, et vous ne serez pas influencé.
Il est intéressant de noter qu’une fois que vous commencez à vous tenir dans votre vérité, le soutien vient sous des formes inattendues, et en effet les portes s’ouvrent et la synchronicité intervient, ce que vous n’auriez jamais pu prévoir, et qui commence maintenant à se manifester, parce qu’en atteignant la Maîtrise de l’Âme, vous êtes maintenant passé à une octave beaucoup plus élevée de l’autonomisation de l’âme.
Vous êtes une âme souveraine et rien ni personne ne peut vous forcer à faire ou à être ce que vous n’êtes pas en vérité. Vous êtes responsable de votre propre âme, de votre propre vie, de votre propre incarnation, et en fait de votre propre bien-être. Personne d’autre. Peu importe ses bonnes intentions. Peu importe qui ils sont. Votre âme, en effet, ne peut jamais être liée sous quelque forme ou de quelque manière que ce soit. Elle est éternelle, infinie et libre.
« Je suis fermement enraciné dans la plus haute maîtrise de mon âme. JE SUIS UN MAÎTRE. JE SUIS JE SUIS JE SUIS »
**Par Judith Kusel
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique