contribuer2

Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi Divin d’Arwen de LA REAULT

À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Nous aimerions aujourd’hui vous poser une question très simple : « Dieu peut-il se reconnaître en vous ? »

Vous devriez vous poser cette question plus souvent, au cours de vos journées. Cela vous éviterait peut-être de vous laisser emporter par des réponses en réactions mentales, aux complications que vous rencontrez dans la vie ordinaire.

Les difficultés et les douleurs que vous éprouvez résultent de vos maladresses, des faux pas inévitables et nécessaires à votre apprentissage, mais qui vous démontrent que s’attarder à conserver l’adhésion aux normes matricielles, ne rapporte rien de bon. Cela vient vous rappeler que tout ce qui ne peut s’Aligner avec les Lois universelles de l’Amour Divin ne rencontrera plus aucun soutien ni aucun succès sur la Terre. Les énergies de basse fréquence ne pourront plus y survivre et commencent déjà à s’y asphyxier.

Si vous persistez à vouloir vous accrocher aux valeurs obsolètes de l’ancien monde, la Loi universelle de « cause à effet » interviendra dans votre vie, pour vous démontrer que cette manière de procéder, rend caduque tout espoir de liberté. Il s’agit là d’une attache aux principes matriciels dont vous devez vous extraire, tel l’animal pris dans un piège. Soyez comme les animaux pris au piège qui préfèrent s’autoamputer plutôt que rester dans ce qui les retient prisonniers.

Ressentez-vous en osmose totale avec tout l’Univers, vous avez ce Pouvoir ! pas simplement en imagination, mais le Pouvoir de le vivre comme un miracle permanent à propos de tout.

La cinquième dimension, en revanche, est exempte de cette Loi, car les dimensions supérieures ne s’extériorisent plus selon les postulats de la dualité.

La véritable supercherie qui a induit en erreur toute l’humanité, consistait à vous faire croire en la notion d’infériorité, par le biais des comparaisons dans un Système où tout n’est que compétition amenant au constat de l’imperfection, puis au sentiment d’impuissance et à celui de la culpabilité. Ce qui finalement fait naître la frustration, et la somme de tout cela aboutit à la colère, voire à la rage, suivie de tout un cortège de conséquences en chaîne.

Vous avez succombé au besoin de vous évaluer sans cesse à tous propos, notamment par rapport à des êtres que l’on vous présentait comme plus savants, plus célèbres ou plus évolués. Vous en êtes arrivés à vous mettre en balance, y compris avec les Saints, les Maîtres ascensionnés ou toute autre Énergie emblématique dans toutes les religions. En résumé, ce processus était de nature à vous éloigner de votre Vérité. En priorité, il fallait que vous vous sentiez séparés, désespérés, inutiles, petits, dépendants, en particulier vis-à-vis de Dieu…

Et pourtant, le retour du Christ vivant s’est déjà réalisé, à travers chacun de vous, au Cœur de chacun de ceux qui se sont engagés sur le Chemin de leur Croissance individuelle, pour mieux parfaire Celle de toute l’humanité.

Ne faiblissez pas dans votre Confiance ! Vous êtes la Lumière en incarnation et vous vous devez de le démontrer, de le proclamer haut et fort !

Vous n’êtes qu’Énergie ! L’Énergie circule, elle se transforme, se communique, mais ne meurt jamais. Vous ne pouvez pas exprimer cette Pleine Lumière si vous persistez à demeurer attachés aux postulats de la matrice inférieure qui vous forcent à croire le contraire.

Vous vivez actuellement, un réencodage, un réalignement divin, à l’intérieur- même de votre structure physique. La manœuvre vous semble parfois violente, car vous ne mesurez pas l’ampleur de vos égarements passés : ce qu’il vous faut à présent dissoudre et transmuter dans l’Amour. Les programmes d’intoxication de l’énergie sombre ont été très profondément ancrés dans vos subconscients, ainsi que dans tous vos réflexes habituels répondant aux endoctrinements sociaux et culturels.

C’est pourquoi l’on vous enjoint avec tout notre Amour, d’être vigilant en permanence, afin de vous reprendre autant de fois que nécessaire pour vous raccorder à votre Vraie Nature Divine.

La Conscience de votre Connexion ininterrompue à la Source vous permet de ne plus vous méprendre sur les différentes interprétations possibles des événements de votre vie. Elle ouvre à l’infini, la Voie de votre Souveraineté, et terrasse toute tentative des mondes obscurs cherchant à obstruer, à contrefaire ou à dégrader le déroulement parfait de votre divin Plan d’incarnation.

Les vagues d’Énergie de haute fréquence, la Lumière et l’Amour qui affluent maintenant sur toute vie, étreignent tout sur leur passage, avec la Puissance infinie de la divine Source.

La Volonté divine procède à la perfection pour que le Réveil soit complet et magnifiquement ordonné sur la Planète. Même si beaucoup l’ignorent ou le réfutent, tout le monde est touché, atteint en son Cœur par cette déferlante de purification et de réordonnancement divin. Il s’agit de la Conscience UNE, de la Volonté UNE, par conséquent, rien ne peut être oublié, rien ne peut échapper à ce réétalonnage universel.

La forme est remodelée et tout ce qui se réaligne subit un équilibrage proportionnel aux distorsions subies ou tolérées par chacun… C’est pourquoi tous ceux qui ont bien compris les enjeux qui se vibrent actuellement se portent volontaires pour manifester l’Amour et transcender la matière en convulsions, afin d’aider les moins avertis à s’élever quand même en fréquence, et ainsi adoucir la phase de leur transformation.

Au moment où les Énergies pures du Soleil central atteignent la Terre, tout ce qui n’est pas en Alignement avec Elles, se voit inévitablement désagrégé ou transcendé, selon le rejet ou l’accord du sujet concerné.

Ceux qui se sont engagés sur le Chemin de l’Ascension en Conscience, ressentent aujourd’hui une Libération significative dans l’expression de tout ce qu’ils Sont. Car, ceux-là privilégient l’aspect sans forme de leur expérience humaine, ainsi peuvent-ils découvrir la puissance de leur capacité à créer avec l’Énergie, tout en le manifestant dans la forme matérialisée. Ils cessent de s’intéresser ou de donner du pouvoir à la matrice. Ils se connectent en permanence à l’immensité du réseau universel de la Lumière et grâce à cela, parviennent à concrétiser leurs buts là où les autres échouent lorsqu’ils croient encore dépendre des Systèmes matriciels.

C’est ainsi que vous pouvez tous traverser la matière pour y déverser vos torrents d’Amour… Dans ces conditions, tout vous est possible !

Soit, vous vous élevez en vous laissant guider par la Puissance de votre Âme, vous laissez couler le Flux en vous, soit vous déniez votre État naturel divin et vous fermez vos écluses corporelles.

Chacun de vous est universellement l’Ambassadeur de la Source, la Conscience de l’Amour divin imprègne chacun sans distinction. Votre conscience humaine soit le vibre dans la Joie, soit le récuse par l’esprit de la séparation, compromettant ainsi la Félicité à laquelle les artisans de la Lumière s’exposent dans leur multidimensionnalité.

L’Abondance sous toutes ses formes vous est désormais prodiguée dans la mesure où vous comprenez et où vous réparez les égarements de vos expériences passées, éprouvées dans des niveaux vibratoires de conscience involutive.

Vous êtes les Illuminateurs de la Nouvelle Terre, les Guides vers la Terre promise prophétisée. Vous devez entraîner les retardataires sur les Chemins d’Amour que vous avez vous-mêmes empruntés.

Chacun parmi ceux qui s’élèvent, élève avec lui toute la Planète et tout l’Univers, car il n’y a qu’un seul Mouvement, une seule Volonté, un seul Amour embrasant le Tout.

Vous n’êtes pas descendus sur Terre pour y subsister en vous servant d’Elle… Si les tâches que vous y accomplissez quotidiennement ne sont pas fondées sur l’Amour et la Qualité que vous y exportez depuis votre Cœur, votre vie ressemblera tôt ou tard à une condamnation au bagne par le biais de votre dépersonnalisation.

Également, si vous n’avez pas compris que vous êtes là pour simplement traverser la matière, l’embellir, l’illuminer, lui restituer sa Beauté, Celle avec laquelle le Créateur l’a décorée afin que le monde de la dualité soit moins pénible à vivre…, si au lieu de cela, vous vous réduisez à la recherche insatiable de petits plaisirs futiles que les enseignements de la matrice vous ont pourtant appris à sacraliser, alors vous tournerez en rond, dans une interminable quête de succès illusoires, vous vous userez à croire que demain, ou plus loin, se situe les marqueurs de votre bonheur : une notion du bonheur qui ne vous appartient d’ailleurs pas, mais dont on vous a martelé la mémoire.

La plupart d’entre vous cherchent encore à l’extérieur ce qui n’existe qu’à l’intérieur du Cœur de chacun !

De fait, vous suivez les indications de vos Systèmes sociaux, sans percevoir que vous n’êtes plus capables de penser par vous-mêmes, d’apprécier par vous-mêmes les modes de vie qui vous sont propre, mais ne s’inscrivent pas dans les normes devenues obligatoires pour avoir l’air de « quelqu’un de bien ».

À observer vos comportements standardisés, et à entendre vos réflexions stéréotypées, nous avons parfois de la peine pour vous, sachant que vous êtes tous tellement plus merveilleux et puissants que cela !

Certains croient toujours fermement que vivre, veut dire travailler, s’occuper, ne jamais être inactifs, être utiles au sens de : « se laisser exploiter » sous prétexte de satisfaire aux exigences de l’économie matricielle. De même, certains s’imaginent que vivre implique de partir en vacances, voyager, alimenter le commerce des loisirs populaires, pratiquer un sport par lequel l’effort, la compétition, la comparaison prévalent sur la relation sensible et partagée, avec des êtres de semblable vibration, ou encore certains aiment se frotter à de vaines joutes oratoires en situation de ripaille, chez soi ou en des lieux réservés à cet usage….

Ceux-là ont perdu leur route, ils ont besoin de se repérer aux pointillés que leur dessine la société, pour se faire croire que leur vie n’aura pas été stérile.

Lorsque le pointillé va disparaître, car bientôt il va s’effacer, que feront ces personnes ?

C’est ici sans doute que vous pourriez vous demander : « Dieu peut-il se reconnaître en vous ? ». Mais comment cela pourrait-il si vous-mêmes ne vous êtes pas reconnus en Lui ?

Ces personnes vivent sur un charnier émotionnel sans y repérer le danger imminent. Ce sont celles-ci qui ne se font pas injecter par peur d’une pathologie quelconque, mais parce qu’elles se sentent incapables de patienter encore quelques semaines, privées de leurs assuétudes à des activités factices auxquelles on les a accoutumées.

Ne laissez personne affaisser vos vibrations, ne laissez personne vous rendre misérable ou vous imposer quoi que ce soit, car personne n’a ce pouvoir, personne ! Sauf si vous le permettez !

Comprenez que la Conscience suprême aujourd’hui, cherche à vous engager dans des modes d’Expression plus élevés, en Alignement avec votre Vraie Nature divine. Comprenez que vous êtes tous capables de surmonter la confusion actuelle, dans la mesure où vous Connaîtrez, Reconnaîtrez et Vibrerez votre Nature divine…

Nous vous Aimons et vous soutenons pour cela.

Si, au lieu de vous poser des questions sur la manière de « réussir » votre vie de matière, vous pouviez vous répéter ce qui suit sincèrement… Vous verriez votre quotidien s’améliorer à grande vitesse, précisément par le fait que vous seriez détachés des raisonnements asservissant dans la matrice : « Rien ne peut altérer ma Divine Présence « JE SUIS ». Je ne laisse rien ni personne me déstabiliser ou déséquilibrer la Puissance du Rôle terrestre que je suis venu(e) accomplir en qualité d’Ambassadeur de l’Univers Source sur Gaïa. J’accueille et m’appuie sur la Force de Vie suprême, le Flux originel divin qui coule naturellement en moi, en tout ce que je suis. Mon corps exécute simplement la providentielle Guidance de mon Âme sans que je permette à mon mental de réduire ce Pouvoir du Créateur en moi, à l’échelle humaine dans la matière ».

La Trame, la substance subtile de l’Énergie universelle, l’Essence de toutes les formes issues du Noyau originel de Vie, tous les Plans multidimensionnels de l’Univers infini, sont Amour ! Par conséquent, toute la structure quantique, concentrée en chaque être, est Amour !

Chacun de vous est l’Expression du Créateur. Ce sont donc les distorsions de cette Vérité, accumulées dans la conscience humaine, qui produisent l’amenuisement ou la dégradation du Principe divin de la Vie en vous.

Plus vous remettez en Confiance, vos déchets énergétiques sur les trottoirs de l’Invisible, afin que les « Anges-Eboueurs » les transmutent, et plus la Lumière éclaire votre Chemin, plus la Conscience universelle vous transmets des éléments d’Évolution, de Sagesse, de Paix… Vous attirez à vous cette Vérité éternelle afin qu’elle se manifeste dans le Plan de votre réalité.

Distribuez des Semences d’Amour, de Sérénité, d’Illumination des consciences, de Fraternité galactique… Vous êtes un Pont sacré entre les Énergies cosmiques et telluriques, votre mission primordiale consiste à ancrer la Lumière dans tous les aspects du Créateur.

Votre Vérité n’a plus à être justifiée ! Elle ne souffre pas non plus la controverse, vous ne devez pas l’accepter !

Vous devez impérativement vous consacrer maintenant à l’instant présent qui réordonnance tout dans votre vie ! Ne ressassez pas le passé, n’y replongez pas inutilement, à moins de le réformer en conscience, car toute immersion dans l’ancien, réactive ipso facto, l’énergie des événements ciblés par le mental et vous confronte à les revivre cellulairement dans leur intensité initiale…

Les temps de la séparation, de la souffrance, de l’empêchement sont achevés. Ne les réveillez pas en votre individualité, sur votre simple initiative, ou par acceptation instinctive à leur conditionnement.

L’heure est à la réunification de tout ce vous êtes, dans l’Unité à la Conscience suprême.

Seule votre Foi, seul votre Engagement total à Servir la Lumière et à quitter les plans sombres de la matrice, vous placera en position d’intégration des Énergies nouvelles et vous élèvera vers les mondes supérieurs.

Votre attention doit désormais se porter individuellement sur votre personne. Ne croyez surtout pas que vous soyez nécessairement entraînés par la conscience collective encore imprégnée des distorsions du passé. Au contraire, sachez qu’elle s’élève à son rythme, car au final, personne ne sera oublié, et tout le monde rejoindra les mondes divins.

La Conscience de séparation s’exhausse et ressuscite dans la Lumière de l’Amour, portée par la Conscience christique en chacun. Si donc vous vous reconnaissez en cette Action sacrée, vous contribuez à l’Élévation de l’humanité tout entière.

L’épuration de tous les contrats karmiques, les vœux et promesses erronés, les croyances bâtardes s’opère à présent. Il s’agit d’une Alchimie d’Amour qui convertit et refait la peur en Puissance de Lumière.

Tout ce qui était inutile, contradictoire, délétère, en lien avec vos anciennes expériences vibratoires involutives, se transmute sous l’effet de cette Alchimie intérieure que vous seuls pouvez accompagner en conscience.

Le Retour à l’Union divine, à l’Union du Cœur, au Portage de la Conscience christique est incontournable. La Volonté divine ordonne que votre captivité s’achève, mais il faut pour cela que vous consentiez à vous remettre corps et âme entre les mains Aimantes du Créateur.

Un grand nombre d’entre vous commence à s’éveiller vraiment. Beaucoup veulent croire en quelque chose de beaucoup plus grand, beaucoup plus sage que la réflexion humaine mentale, quelque chose dont ils n’avaient pas connaissance auparavant.

Vous êtes de ceux qui vont bouleverser l’inertie humaine, ceux qui vont pulvériser l’exact périmètre de l’insignifiance et de l’asservissement. Vous êtes ceux qui initient les nouveaux mouvements de la Conscience. Mais n’oubliez pas que cela implique l’engagement de l’ensemble… Ceux qui ne peuvent s’inclure ou simplement adhérer à ces nouvelles dispositions quantiques devront quitter la matrice avec son démantèlement.

Ce qui caractérise et prévaut dans une vie qui se tourne vers le Divin et s’y abandonne, est le fait de n’avoir plus qu’un seul but : élever le niveau vibratoire planétaire, porter au plus haut l’ouverture des consciences, Œuvrer pour que chacun mesure la Puissance de sa Divinité et la manifeste dans l’Unité universelle.

Aucune compromission, aucune complaisance n’a sa place dans cette attitude constante, reliée à tout ce qui EST. Il n’y a pas de vacances ou de temps mort pour diffuser l’Amour et exprimer la Présence émanée du Cœur, sans discontinuer, quelles que soient les circonstances…

Nous l’avons déjà souvent dit, tout est en train de se raccorder aux Lois divines, tout se réunifie à l’Infini, dans l’Amour Source. Toute vie se voit réordonnancée, dans le Champ sacré de la Conscience unifiée. Rien n’aura été vain, le moindre détail, chaque attitude, chaque simple pensée modifie et recompose la partition de la Symphonie générale.

Vous quittez les rivages connus de la pensée linéaire pour vous aligner sur la divine Intention, vous laissant porter par le Flux infini, afin d’explorer l’Impalpable et l’Invisible, mais en connaissance de cause cette fois.

Vous êtes venus pour briser les limites de la version mentale dans l’Expérimentation de la vie sur Terre.

Il y a résurgence des illusions. Les alliances obscures, les « vices de construction », les contrats frauduleux, les déloyautés de tout acabit, tout sera révélé et subira l’éblouissement de la Lumière pure.

Vous êtes la Voie sacrée par laquelle toute chose sera reconduite vers la Vérité, la Plénitude, l’Amour, la manifestation réelle de la Conscience unifiée.

Votre âme est pleinement consciente de tout ce qui arrive et de tout ce que vous devez vivre. Elle vous guidera sans relâche si vous décidez de vous en remettre à elle désormais…

Vous êtes venus en ce monde pour savoir observer l’Action divine qui se déroule à travers vous et à travers vos actes, selon la conscience que vous choisissez de développer et d’entretenir.

Pour pouvoir rejoindre les Plans dimensionnels plus élevés, la conversion de votre conscience consiste en votre capacité à passer de la focalisation instinctive sur votre pensée mentale, à celle de votre Alignement naturel avec l’Amour divin et les Lois universelles.

Tandis que votre mental fige l’analyse et le décryptage limité des savoirs de votre actuelle humanité, votre Esprit supérieur lui, quitte délibérément la matrice, pour regarder au-delà des normes, au-delà du raisonnement, au-delà de la forme, au-delà de l’espace et du temps.

Certains d’entre vous considèrent qu’une réflexion intérieure soutenue permet de gérer les grandes problématiques de leur vie. En fait, ils n’ont fait souvent, que repousser plus loin l’indigence émotionnelle et spirituelle qui les avait propulsés dans les complications. Certes, les conclusions auxquelles ils sont parvenus par déduction intellectuelle peuvent paraître cohérentes et pertinentes. Toutefois, l’adhésion subconsciente aux croyances originelles sur lesquelles se sont fondés les troubles, n’a pas été éradiquée du champ la conscience énergétique de la personne. Ainsi se reproduisent en chaîne, ce que vous appelez des schémas répétitifs.

Il vous faut purifier dans votre Cœur, toutes les configurations magnétiques qui avaient incité à ce que la difficulté se produise dans la forme, afin d’en décharger l’impulsion.

Vous vous dirigez tous sur le Chemin du Maître ascensionné. À terme, personne ne vivra en dehors de la Lumière. À l’instar de certains qui l’ont déjà compris et l’applique tous les jours, le Maître éclairé est aussi un éclaireur. Il rapatrie dans la Lumière, tout ce qui se présente à lui. Il offre à la Source tout ce qui doit être transmuté et récréé, à partir d’une Énergie nouvelle, amplifiée en fréquence, refondue dans l’Univers aimant du Créateur.

Aimer, s’Aimer, s’Honorer, se Respecter soi-même et faire de même pour toute la Création, est la seule attitude qui vous soit demandée d’observer maintenant. Voyez, en tout, la Présence du Créateur, telle une partie que l’être a développée individuellement à sa façon. Aimez cet aspect (qui êtes aussi le Créateur), revisité par l’autre, bien que celui-ci puisse ne pas nécessairement correspondre à vos critères actuels.

Aidez ceux qui en ont besoin et vous le demandent, à ne pas tenter de modifier le scénario de ceux qu’ils disent aimer, sous prétexte qu’ils voudraient pour eux un autre script de vie. Cette pensée revient à imposer quelque chose aux autres par la force de l’ego. C’est en quelques sortes de l’emprise déguisée, bien qu’avec de très bons sentiments parfois et beaucoup de sincérité.

Certains souffrent parce que leurs proches suivent des parcours difficiles ou douloureux, ne correspondant pas au chemin qu’ils aimeraient leur voir emprunter. Le changement commence en vous ! Vous avez au fond du Cœur une Puissance inouïe, une Puissance d’Amour qui vous permet de faire confiance à l’être que vous croyez malheureux. Si vous aimez vraiment, alors vous pouvez trouver en vous cette capacité à dépasser votre propre ordre du monde en respectant la liberté d’un autre à gérer sa vie autrement que vous. Cessez de le voir malheureux, ne l’inscrivez pas de façon irréversible dans une problématique que vous décrétez insupportable pour vous-même. Dans le subtil, vous l’installez alors dans la dépendance, l’impuissance à se relever de tout, sans vous !

Faites confiance à son choix d’Âme et réjouissez-vous que la personne ait la force de l’assumer comme elle l’entend. Faites également confiance à l’Amour divin qui soutient ceux que vous croyez perdus… Personne n’est jamais seul, quelle que soit la situation.

Au moment même où vous vous tourmentez pour l’autre, c’est peut-être vous qui avez besoin de revenir sur la Voie pour mieux évaluer les choses, en outrepassant vos propres perspectives.

Ne souffrez pas à cause du choix que font les autres ! Ne souffrez pas la souffrance des autres ! Tout ce que vous voyez à l’extérieur est une partie de vous puisque tout est partie de l’Univers entier.

Il ne vous est rien demandé de plus, que d’opérer les transformations nécessaires en vous-même, afin que le monde soit transmuté lui aussi, et que toute l’humanité progresse.

Vous êtes descendus sur Terre pour collaborer à l’Élévation de la Conscience planétaire. Nous l’avons déjà dit, vous êtes tous porteurs d’une Conscience illimitée, seule votre référence au mental crée les blocages et les frontières inutiles. Ceci est le résultat des inculcations de principes matriciels par les reptiloïdes qui vous ont appris à penser selon l’étriquement de leur constitution vibratoire.

Ils ont induit l’ignorance et la peur, afin de vous écarter de la Connaissance de votre Divinité naturelle.

Tout repose sur vos dispositions à DISCERNER et à CHOISIR. Tout ce que vous faites, dites et pensez est un CHOIX. Chacun de vos choix détermine la qualité de votre vie. C’est en cela que vous vous responsabilisez pour vous et pour les autres.

N’oubliez pas que nous êtes ici pour ensemencer la Terre avec les graines de Lumière qui émanent de vous.

Lorsque vous avez reconnu et honoré qui vous ÊTES, tout devient naturel et évident. Sans que vous fassiez le moindre effort, tout ce que vous entreprenez, toutes vos intentions et tous vos gestes, tout est tellement pur, que partout où vous vous manifestez, vous laissez une empreinte de Lumière divine.

Les zones sombres sont alors contraintes à vous découper une haie d’honneur en s’effaçant sur votre passage !

N’oubliez pas très Chers, posez-vous souvent cette précieuse question de rappel : « DIEU PEUT-IL SE RECONNAÎTRE EN VOUS ? »

Nous vous Aimons infiniment.

Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 94, 96, 97 et 98, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet).

Transmis par Arwen de LA REAULT

www.facebook.com/FrequencesCelestes/

www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg