contribuer2

Transmis par Dominique Fihey

Si subitement, en conscience, vous changiez vos pensées, que tous unis sur cette fréquence de changement vous compreniez enfin que tous les pouvoirs sont en vous, que vous avez la capacité de sortir de votre enfermement afin de créer un nouveau paradigme, de matérialiser ce nouveau monde tant annoncé, enfin à votre portée par la magie de vos Êtres Supérieurs créateurs.

Oui cela serait facile si vous compreniez enfin, acceptiez enfin, matérialisiez enfin votre véritable puissance.

Arrêtez vos actions individuelles et collectives de soumis et d’inconscients ballottés par des forces dont vous vous sentez redevables et corvéables à jamais.

Ne vous a-t-on pas encore assez affirmé que vous êtes Fils et Filles de la Source donc par hérédité porteurs de ses facultés magnifiques, de sa puissance d’Amour et de béatitude.

Oui, réveillez-vous, changez votre regard quelques instants, le matin en vous réveillant. Vous regardant dans les yeux reflétés par votre miroir, affirmer la beauté de votre Être intérieur. Nous ne parlons pas de votre beauté physique qui n’est qu’une manifestation d’une enveloppe choisie dans une incarnation temporaire, qui n’est qu’illusion bien que partie importante vous permettant de vous manifester dans cette réalité.

La magnificence de l’Être Divin sommeillant en vous n’est que la vision de chacun d’entre vous que nous choisissons de contempler.

Nous vous demandons de comprendre, de réaliser qui vous êtes, bien au-delà de cet instant d’apprentissage découlant de votre manifestation sur ce plan d’évolution vous enseignant la grande leçon de l’Amour. Vous êtes des consciences humaines en évolution, en éveil, cherchant à se reconnecter à la supra- conscience de votre Réalité Supérieure, à la magnifique réalité flamboyante de votre Divinité.

Changez votre regard sur vous-même, également changez votre regard sur le monde, sur la vie qui vous entoure, celle que vous créez, que vous manifestez. Là est la clé de toute évolution, de toutes manifestations. Redevenez les magiciens de la Vie en comprenant ces principes simples, en comprenant que tout passe par vous, se manifeste par la force de vos pensées.

Purifiez-les alors. Cessez de ruminer sur vos malheurs, vos souffrances. Vous êtes plongés dans une réalité illusoire, comme si vous regardiez la vie à travers ces lunettes ou casques connectés vous faisant croire que ce que vous vivez est réel.

Tout ce que vous vivez, l’environnement dans lequel vous évoluez, les circonstances de votre vie matérielle, tout est manifestations de la concrétisation des pensées humaines ayant érigé les bases de ce monde illusoire, pour vous seule réalité tangible avec ses règles établies depuis si longtemps qu’il vous semble que rien ne pourrait détruire les fondations de cette fausse réalité tellement ancrée en chacun de vous.

Il s’agit d’un endoctrinement, d’un matraquage répétitif depuis que vous avez permis que quelques-uns d’entre-vous aient la suprématie sur les autres, utilisent leurs faux pouvoirs afin de vous entraîner dans des actions néfastes, destructives, séparatistes.

Tous les endoctrinements ne produisent que de la fermeture et de l’emprisonnement. Dirigez vos pensées vers cette liberté qui vous appartient, que nous vous proposons de redécouvrir. Ne vous soumettez pas aux élucubrations de votre mental inférieur agité et désordonné. Il est actuellement celui qui par son emprise vous entraîne vers la chute et vous rend donc esclaves de basses énergies.

Vous étiez plongés dans le tourbillon d’un cauchemar collectif, son emprise gluante encombrait vos pensées. Maintenant, il est temps de se réveiller afin que dans l’aube nouvelle et flamboyante s’élevant à l’horizon de vos vies s’illuminent votre monde et son humanité.

La souffrance maîtresse de votre monde arrive nous pourrions dire au bout de son mandat.

L’homme va retrouver sa dignité, la force créatrice de son cœur.

Quittez définitivement les anciens conditionnements. Tellement d’Amour et de beautés vous attendent. Cela vous fait-il peur ?

Apprenez à apprivoiser l’Amour, cette force de transfiguration, d’élévation, vous permettant de vous refléter en l’autre, de le regarder enfin comme une partie de vous. Ce nouveau regard sur le monde ouvrira de plus en plus la porte de vos cœurs fermée parfois à triples tours, vous ayant éloignés des beautés secrètes.

Oui l’ouverture de vos cœurs débloque vos perceptions endormies, vous fait vivre dans la fulgurance de la fusion intérieure dévoilant subitement ce que vos yeux clos ignoraient, avaient oublié.

Il est tellement simple de vous laisser emporter dans l’action énergisante du renouveau.

Il s’agit là d’une puissante vague de Lumière issue de La Source, dirigée vers votre monde à travers le relais du Grand Soleil central, rebondissant de votre propre Soleil dans un flash soudain venant purifier, consumer, les scories de votre monde, réveillant les consciences endormies, élevant dans les Fréquences Supérieures ceux et celles ayant accepté la caresse du Feu Divin.

Rien de cela ne peut effrayer les éveillés dans l’attente de cet événement soudain, programmé en chacune de vos cellules, dans l’étincelle de Lumière au sein de votre cœur dont l’action purifiante va embraser.

Vous êtes telles les Vierges sages de la Bible ayant su tenir malgré les nombreuses illusions de votre plan, sous le boisseau le secret de vos cœurs, la flamboyance de votre Lumière intérieure dans l’attente de la venue du Maître.

Il est venu, vous le reconnaissez, lui faites honneur.

C’est la reconnaissance, la contemplation, la fusion avec votre Être Divin qui dorénavant vous conduit vers le bonheur et la félicité.

Paix et Amour en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/