contribuer2

par Saïa

Construis ton rêve dans ta réalité !

Tous les êtres sont en perpétuelle évolution, leur âme a fait le choix de s’incarner dans la matière au travers des voiles de l’illusion donc de quitter la pureté, l’amour inconditionnel et d’accepter de régresser pour vivre l’expérience terrestre  et renaître à la Vie, c’est un acte très courageux de nos âmes que parfois nous ne mesurons pas.

 

Puisque nous avons tous décidé de jouer le jeu et d’en accepter les enjeux tels que l’échec, les jugements, la souffrance, la dualité, la trahison… nous nous retrouvons tous à vouloir retrouver ce qui est au plus profond de nous,  ce que notre âme veut  c’est-à-dire la pureté, la liberté, l’honnêteté, la candeur, la joie, l’amour, la paix, la sagesse… toutes les belles valeurs qu’elle a connues et veut retrouver.

 

Nous avons tous en nous ce schéma de beauté intérieure, nous n’avons nul besoin d’aller le chercher à l’extérieur il est à l’intérieur et donc pour moi ce n’est pas un rêve, mais bien une réalité.

 

Cette réalité est notre prise de conscience, notre place que l’on prend ou pas dans la vie sans l’égotique, celle que l’on veut se donner… si notre conscience comprend le besoin de renaissance tous les schémas seront dissous puisque notre esprit est sain et vise l’unité en soi même.

 

Il va faire émerger la lumière, la confiance en soi, l’humilité, les partages avec les autres, le don de soi sans rien attendre, la responsabilité, la souveraineté, la conscience retrouvée et non rêvée.

 

Être celui que l’on doit être et devenir acteur de sa vie, décisionnaire dans tous les domaines, fusionner sans s’en rendre compte avec les lois universelles qui régissent l’univers. La nature humaine est si bien faite qu’il suffit d’une prise de conscience pour concrétiser et acter pour sa propre vie.

 

C’est une réalité constatée par simple action dans la vie, dans ma vie. Une réalité que je ne m’impose pas qui vient tout naturellement à moi et que je partage à ceux qui croisent mon chemin.

 

Tendez la main à ceux qui souffrent, à ceux qui ont besoin d’un soutien quels qu’ils soient, si vous le pouvez sans rien attendre par pure bonté, nous formons déjà la chaîne humaine des êtres humains éveillés qui veulent retrouver leur vraie nature.

 

Le nouveau paradigme est déjà là c’est nous même qui le formons, développons encore nos qualités de coeur et élevons ensemble notre conscience encore et encore.

 

L’amour de Dieu est présent dans nos coeurs, il nous aide pour nous recentrer et nous accompagne sur notre chemin de lumière.

 

Nous sommes tous les élus, les merveilleuses et courageuses créatures humaines qui vont retrouver les qualités originelles que la source leur a données.

 

Je crois en vous, je crois en moi, je vous aime, je nous aime.

 

Saïa – Syl’Vie

Source: https://terre-celeste.com/