Message de Maître Saint-Germain transmis par Caroline Oceana Ryan
Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce temps avec vous aujourd’hui.
Une fois de plus, l’auteure parle avec Saint-Germain, et il est heureux de vous offrir un aperçu de ce qui se passe maintenant dans vos vies terrestres, alors que vous marchez sur le chemin de l’Ascension :
COR : Salutations, Seigneur Saint Germain !
SAINT GERMAIN : Salutations à tous. Comment pouvons-nous vous aider ?
COR : Qu’est-ce qu’il est important pour nous de savoir en ce moment concernant l’élévation de la vibration de notre monde à un niveau supérieur ?
J’ai suivi une merveilleuse méditation guidée pour invoquer le pouvoir de la Flamme Violette Transmutante, qui me semble plus importante que jamais maintenant.
Comme tu es le créateur et le gardien de ce Feu Transmutant, que voudrais-tu partager avec nous maintenant ?
SAINT GERMAIN : Seulement que la Transmutation est dans l’air même que vous respirez maintenant.
Et que le pouvoir de l’humanité de transformer votre monde n’a jamais été aussi grand !
Et que, contrairement à ce que l’on vous dit sur la plupart des fronts, vous êtes tous capables d’accéder à une compréhension nouvelle et plus élevée de cette capacité maintenant.
Alors que votre Soleil vous assiste maintenant dans cette prise de pouvoir plus pleinement que jamais.
COR : Les Chevaliers Blancs de la Fraction Trois nous parlent de la poussière d’or monoatomique qui arrive, et d’après ce que je comprends, cette Lumière est sensible.
Elle désire nous guérir, nous inspirer.
Et j’ai l’impression qu’elle ouvre un chemin vers une conscience plus élevée.
À part travailler avec elle en méditation, je ne suis pas sûr de la meilleure façon de se connecter à cette énergie.
SAINT GERMAIN : Tout d’abord, le fait de penser à quelque chose avec appréciation aidera vos énergies à s’ouvrir à cette expérience et à jouer avec cette expression particulière de la Lumière dans les royaumes supérieurs.
Donc très certainement, nous dirions, soyez joyeux dans vos pensées de cette Lumière qui arrive maintenant.
La poussière d’or est une forme de Lumière qui aide à transformer le niveau particulier de la pensée humaine qui ouvre les portes non seulement à de nouvelles inventions, mais à la possibilité de formes de vie qui, dans le passé, auraient été qualifiées de trop idéalistes pour être expérimentées dans la vie terrestre.
COR : Il pourrait donc s’agir de choses comme le fait que les gens ne fassent que le travail qui les intéresse le plus, ou qu’ils aient plus d’argent qu’il n’en faut pour ne plus jamais se stresser ?
Ou des formes de guérison complètement naturelles et holistiques, offertes gratuitement, ainsi que la guerre considérée comme nulle et non avenue, et ne faisant plus partie de l’expérience humaine ?
SAINT GERMAIN : Ce sont des formes que vous aurez entendues beaucoup dire, pour se protéger de la déception d’un rêve différé, « Cela ne peut pas être. Le monde ne fonctionne pas ainsi ».
Et maintenant bien sûr, dans cette nouvelle ère, l’humanité tend vers cela, et bien plus encore.
COR : Que pensez-vous de ces entreprises qui proposent des voyages dans l’espace ?
SAINT GERMAIN : C’est ce qu’on pourrait appeler une percée « accidentelle » en faveur de ce à quoi les Forces de la Lumière travaillent depuis très longtemps.
Accidentelle de la part de l’ancienne structure politico-économique, dans la mesure où elle ne voudrait pas que la majorité de la population pense que le voyage dans l’espace est normal et facile à réaliser, même avec la technologie dépassée actuelle.
Pourtant, il s’agit d’une percée intentionnelle de la part de ceux qui travaillent au nom de la Lumière, et cela inclut bien sûr tous les porteurs de Lumière, comme vous les appelez.
Il n’est pas nécessaire de concevoir des fusées pour aider à la divulgation des technologies supérieures et de la présence d’autres races d’êtres dans l’Univers.
Cela, vous le savez tous, car vous voyagez dans les éthers dans votre état de sommeil.
De plus en plus, la vérité de ces voyages – leur réalité – est portée avec vous plus consciemment tout au long de la journée.
Il en serait ainsi, même pour ceux qui pensent qu’il n’y a pas d' »esprit » dans les êtres humains, et qu’il n’y a pas d’autres êtres explorant la galaxie que ceux qu’ils voient autour d’eux.
COR : Donc, la Lumière qui entre est si grande maintenant, que même les agendas les plus sombres sont utilisés pour le bien supérieur de l’humanité, d’une certaine manière ?
SAINT GERMAIN : Ce potentiel a toujours été là, et mis en œuvre par beaucoup.
Mais il est beaucoup plus facile à atteindre maintenant, oui.
COR : Comment pouvons-nous prendre le programme actuel de contrôle total de la santé humaine, de la vie quotidienne et de la conscience, et y trouver du bon ?
SAINT GERMAIN : Votre première responsabilité est de vous installer dans un lieu de calme et de non-résistance pacifique à ce que vous vous êtes portés volontaires pour être les témoins directs.
Il ne peut jamais arriver que vous fassiez l’expérience de votre propre bien supérieur ou de celui de l’humanité à partir d’un lieu d’anxiété, de crainte ou de désespoir.
Soyez simplement témoins, et maintenez votre propre vibration élevée. Car vous détenez la Lumière pour l’expérience humaine maintenant.
En notant les tactiques utilisées, et en les reliant au désir de l’ancienne structure de pouvoir réduire l’humanité à l’état d’automates et d’esclaves basés sur la peur, ou d’éradiquer la race presque complètement, vous êtes en mesure de voir à travers leur voile de plus en plus mince, voire inexistant.
Bientôt, personne ne pourra plus mentir et s’en tirer, à moins que ses intentions soient très élevées et qu’il souhaite épargner à quelqu’un une douleur inutile.
COR : Ou gâcher une fête surprise !
SAINT GERMAIN : Oui ! Le potentiel de joie doit être préservé !
COR : Et les journaux télévisés qui mentent presque sans arrêt tout en présentant des « experts » dont nous avons été soigneusement entraînés à suivre les recommandations, en ignorant notre propre compréhension intuitive de ce qui se passe réellement.
SAINT GERMAIN : Et dans l’atmosphère actuelle, ce que nous décrivons maintenant ne cesse de croître : la capacité de voir à travers les mensonges des émissions d’information, qui sont pour la plupart des canaux de propagande.
Vous remarquerez que des médias d’information alternatifs apparaissent maintenant. Ce n’est pas parce qu’ils ont inventé l’Internet, c’est vrai, mais qu’est-ce qui a empêché l’Internet de devenir une autre fonction de l’ancienne structure de contrôle ?
Ceux qui se sont présentés pour jouer les rôles les plus sombres ont tenté de le faire.
Pourtant, c’est l’insistance actuelle des humains pour que la Vérité soit dite qui a assuré de nombreux canaux indépendants d’informations plus dignes de confiance, et aussi à cause de la plus grande perception que l’humanité expérimente maintenant.
Vous verrez une augmentation du désir des humains d’entendre et de respecter leur propre sagesse supérieure; le sens propre de chaque personne de ce qui est juste pour elle.
Oui, malgré le fait que tant de personnes soient tombées dans le piège des mensonges actuels et malgré le fait que tant de personnes soient guidées par la peur.
Au-delà de l’apparence, cette tendance est en train de devenir une chose du passé.
COR : Il est étrange que je semble croire ce que vous dites, et que j’en aie vu la preuve, malgré le nombre de personnes qui font la queue pour faire ce qu’on leur dit, sans chercher à savoir ce qu’on leur fait subir.
Et sans chercher à comprendre les véritables motivations de ceux qui propagent ce que l’on appelle les préventions nécessaires.
SAINT GERMAIN : C’est une sorte d’abattage, dans le sens où ceux qui cherchent à maintenir la paix du cœur et de l’esprit, tout en étant pleinement conscients des agendas plus sombres, sont puissamment entraînés à la création de formes et de communautés de la Nouvelle Terre.
COR : Qu’en est-il de ceux qui sont tombés dans le piège des mensonges répandus dans le discours dominant aujourd’hui ?
SAINT GERMAIN : Il y a de nombreux chemins. Respectez-les tous. Permettez-les tous.
COR : C’est difficile, lorsque vous voyez des êtres chers faire des choix qui ne semblent pas judicieux, qu’il s’agisse de faire confiance aux mauvaises personnes, comme si l’ancien système allait toujours les protéger, alors qu’il ne l’a jamais fait, ou de se faire du mal avec des drogues ou des boissons pour essayer de se cacher de ce que ces énergies supérieures nous révèlent sur nous-mêmes.
SAINT GERMAIN : Pourtant, bientôt, il n’y aura plus de cachette, pour personne.
Ceux qui choisissent de se connaître eux-mêmes seront aidés à intégrer ces vibrations plus fines.
COR : Une révélation et un réconfort, mais c’est aussi un peu intimidant.
SAINT GERMAIN : Sortez de l’ego, et entrez dans la vibration élevée du cœur !
Tout est bien, avec la vie prise dans de petits moments – de petits pas individuels l’avant.
Rappelez-vous que, quelles que soient les conséquences désastreuses qui, selon certains, attendent l’humanité, vous avez le pouvoir de créer !
Pour couler naturellement dans ces circonstances que vous imagez, restez calmes, et célébrez le plus souvent possible !
COR : Ce serait une nouvelle réalité, une réalité que nous savons avoir créée, plutôt que de la rencontrer accidentellement sur le chemin.
SAINT GERMAIN : Le moment est venu, très chers !
Ne tardez pas !
Si vous mettez tout votre monde dans la Flamme Violette Transmutante, ce n’est pas pour vous cacher de ce qui vous afflige, mais pour tout faire passer à un niveau vibratoire supérieur, et à l’épanouissement qui vous attend dans le champ des potentiels.
Faites-vous ce choix ? Laisser ouvertes les formes de tous les résultats, tout en appelant à la beauté de ce qui est pour le plus grand bien de tous ?
Cette Nouvelle Terre que, à chaque instant, nous voyons déjà dans le processus de création, alors que Gaïa elle-même atteint sa nouvelle et plus belle incarnation !
COR : Donc nous n’avons pas besoin d’imaginer des résultats exacts, mais plutôt d’allumer cette Flamme Violette en nous-mêmes et sur la Terre, et d’entrer dans un lieu de Paix ?
SAINT GERMAIN : Bien sûr. Les images de ce que vous créez vont surgir spontanément, de leur propre chef.
Et si tu n’as pas d’images, c’est très bien aussi.
La réalisation de votre Création est suffisante. Permettez-lui de vous combler.
Et mettez-vous en charge, très chers, et non pas par une structure d’autorité cachée, invisible, qui s’efface si rapidement qu’elle cherche son dernier souffle.
Elle ne peut pas supporter cette Lumière. Placez donc toutes ses diverses machinations dans la Flamme Violette également, qui est en communication constante avec l’or monoatomique dont vous avez parlé, et l’assistance des Forces de Lumière.
Tout va bien. Le centre de la Création sur votre planète se trouve dans votre propre esprit de cœur co-créatif – et non dans les couloirs du gouvernement ou des entreprises.
Vous êtes les capitaines de ce vaisseau particulier !
COR : Merci, Seigneur Saint-Germain, comme toujours ! Nous prenons cela à cœur, et nous agissons en conséquence maintenant.
SAINT GERMAIN : Namaste, très chers ! Nous avons le privilège de vous assister.
Et soyez de bonne humeur !
Nous avons vu votre ligne de temps futur, et tout ira pour le mieux.
Caroline Oceana Ryan
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique