Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi divin d’Arwen de LA REAULT
À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
De plus en plus vite, vous approchez de la Terre dont avez tant rêvé ! De plus en plus précisément, vous vous apprêtez à découvrir comment y vivre en accord avec les nouveaux aspects qui la caractérisent, notamment le fait que tout y soit ÉNERGIE, non plus densifiée et conditionnée ainsi que vous l’avez connue dans l’Ancien Monde, mais vibrée, ressentie, et immédiatement créatrice, fondée sur l’Amour et ses Lois universelles divines.
Ceux qui, de cette transmutation planétaire, prétendent ne rien voir ou entendre concrètement, ceux qui veulent à tout prix comprendre, analyser, vérifier, sous prétexte d’incompétence en matière de ressenti pur, doivent maintenant plonger profondément dans les abysses de leur vide intérieur, afin de prendre conscience de ce qu’ils ont toujours soigneusement éludé en eux : la souffrance due à l’état de séparation d’avec la Source, l’incommodité à vivre dans la dualité lorsque le mental persiste à ne croire qu’en l’illusion, l’embarras qui se révèle en toute manifestation, tant que l’être ne réalise pas qu’il vit en captivité, sous l’emprise d’un Système qui ne pense qu’à l’exploiter pour le détruire ensuite.
Deux portails sacrés, qu’il vous faut franchir pour accéder à la Terre Promise, résident dans votre corps. Ce sont 1) la purification de votre chakra coronal, 2) la Conscience du Souffle divin, s’exprimant en votre Cœur par votre respiration.
1) Votre 7e chakra, dit coronal ou chakra de la couronne, représente la 1ere porte de passage vous reliant aux sphères divines. Il doit nécessairement être dégagé de toute obstruction émanant de la densité matricielle. Il s’ouvre naturellement sous l’impulsion de l’Amour inconditionnel et de votre propre Lumière reconnue, selon les marques que vous devez savoir dispenser sur l’ancienne Terre. Il est un pont qui vous relie aux plus hautes fréquences.
Plus qu’il ne vous l’aura jamais été demandé auparavant, afin de rejoindre la ligne de temps supérieure et d’entrer en 5e dimension, vous êtes attendus pour démontrer votre abandon total du passé, au Divin. Également, vous devez vous laisser défaire de ce qui vous quitte avec Foi et Confiance, sans résistance.
Cette porte énergétique, le chakra coronal en vous, est primordiale. À votre avis, pourquoi les reptiloïdes ont-ils nommé leur invention le « coro….vir… » ? Il s’agissait pour eux d’empoisonner définitivement cette porte de Sortie et de barrer la Route, coûte que coûte, à la Lumière en chacun ! Et pourquoi ont-ils nommé ce fléau programmé, la « cov..19 » ? En lui donnant de surcroît une connotation féminine (l’Énergie nouvelle) !
Tout simplement parce que là encore, il ne fallait pas que l’humain comprenne la facilité dont il dispose à entrer dans le Nouveau Monde par une porte naturelle déjà présente en lui. Et pourquoi 19 ? Parce que ce nombre représente l’Énergie provenant du Soleil Central. En tarologie, c’est l’arcane du Soleil. Et là aussi, il fallait tout bloquer… Comme si c’était seulement possible ! Mais on connaît la limitation de l’intelligence reptiloïde basée sur la manipulation perverse !
2) Votre seconde porte concerne la respiration. Nous insistons pour vous demander de veiller désormais à demeurer conscients de votre respiration, car c’est, entre autres par-là, que le Souffle divin s’exprime en vous. La profonde respiration divine consciente (de préférence la bouche ouverte lors de vos méditations), représente le vecteur permettant une puissante et réelle Connaissance intérieure de votre Être complet. C’est par elle, et de cette manière, que vous pouvez transmuter vos états passés de séparation d’avec la Source, ainsi que les souffrances qui en avaient résulté. C’est un Lien permanent qui vous unit à Dieu en permettant que le Flux de son Souffle vous traverse et vous habite sans interruption. C’est par cette disposition on ne peut plus naturelle que le Divin s’unit à vous, si vous acceptez cette Union bien entendu…
La respiration en vous est tellement riche en apports d’Énergie pure, que certains d’entre vous s’en nourrissent (la respiration pranique), et vous-mêmes devez saisir aujourd’hui combien cette respiration consciente vous propulse directement dans l’Unité avec le Tout. Tous les règnes respirent le même air que vous ! Lorsque vous prêtez attention à cela, vous vous apercevez qu’immédiatement, vous appartenez au Tout et que le Tout est instantanément présent en vous, vous reliant directement à tout ce que l’Univers a de meilleur à vous prodiguer…. Observez par ailleurs que les enfants qui souffrent de maltraitance émotionnelle, ceux qui subissent l’emprise de climats relationnels lourds, sont atteints, souvent gravement et durablement, de pathologies respiratoires très handicapantes.
Vous aurez tout naturellement établi le lien avec le fait que la prétendue maladie affecte votre respiration, également avec l’injonction qui vous oblige à porter la muselière asphyxiante à longueur de journée.
Vous avez le choix de briser votre dépendance aux comportements matriciels instinctivement pratiqués dans la conscience de masse, vous avez le choix de rectifier votre attitude influencée par les apparences. Vous avez le choix de ne plus systématiquement penser dans la forme, selon l’attachement à la forme concrète des choses.
L’Énergie ne fait aucune différence entre ce que vous croyez comme étant la réalité sous vos yeux, et ce que vous imaginez comme étant la réalité que vous voulez voir se manifester.
Personne ne vous a appris ce que sont les Lois universelles. Vous pouvez pourtant appeler à volonté, le Flux de la Manifestation et de l’Augmentation en tout domaine parce que VOUS ÊTES UN AIMANT DIVIN !
Vous êtes invités à faire appel à votre pouvoir magnétique divin pour attirer à vous, tout ce que vous êtes vibratoirement. Tout comme les aimants, vous possédez deux pôles, mais à la différence de ces objets qui n’attirent que certains métaux, vous possédez une Puissance d’attraction sur toute chose et toute énergie qui s’accorde à la vibration que vous choisissez d’incarner.
Lorsque vous réalisez pleinement que vous êtes une incarnation divine de la Lumière et de l’Amour en ce monde, vous activez un niveau élargi de Conscience et vous ouvrez ainsi la Voie de votre Ascension. Vous autorisez donc que s’accomplissent les dons et facultés divines dont la Source vous a dotés pour agir dans la densité. Vous manifestez la Lumière que vous Êtes.
La manière dont vous pensez et dont vous vous laissez affecter par vos émotions, caractérise votre niveau vibratoire. Ce dernier définit le niveau de Conscience dans lequel vous choisissez de vivre. Or, la Conscience est l’Énergie qui détermine la forme ! La Conscience crée, l’Énergie répond.
Vous êtes des Êtres de vibration, des Êtres d’Énergie. Tout votre corps, votre forme, correspond et réagit à des paramètres énergétiques précis, constitués d’atomes et de particules exactement semblables aux composants universels divins. Vous Êtes un champ de Force magnétique divin, universellement puissant au sein de la Création. Chacune de vos intentions représente un Ordre pour la Création, et Celle-ci vous obéit…
Dès que vous avez Connaissance de ce pouvoir d’attraction du Créateur en vous, vous vous transformez en Aimant divin.
Chacun d’entre vous détient par Essence le pouvoir d’attirer des ressources infinies, des états vibratoires choisis à volonté, l’aboutissement heureux de toute création désirée.
Mais l’humain, le mental seul ne produit rien ! Sachez bien que l’on ne crée rien à partir d’un état de séparation, à partir d’une zone de crainte, de constriction, de calcul…
Votre Conscience est la réponse à tout, vous Êtes l’alpha et l’oméga, vous Êtes l’Alchimiste divin qui peut transcender toute chose. Souvenez-vous toujours que vous Êtes un aimant divin capable d’attirer à lui toute chose en correspondance avec sa Vibration… Par conséquent, soyez attentifs à la qualité des vibrations que vous émettez, ce que vous transmettez à l’Univers, l’Univers vous le renvoie, décuplé. Soyez vibratoirement déjà, ce que vous voulez voir se concrétiser ensuite.
Comment avez-vous exploré le sens des mots Foi et Confiance en l’Univers Source ? La plupart d’entre vous les appliquent encore au sens linéaire du terme. C’est-à-dire tel que les religions (pratiquées, acceptées ou non) vous les ont enseignés. Les religions ont marqué toutes les cultures d’une empreinte si prégnante, que la laïcité a beau s’en défendre, elle reproduit de siècle en siècle et de génération en génération, l’œuvre méthodique de désinformation, consistant à séparer l’homme de sa Source.
Dans ce contexte, vous ne pouvez avoir Foi ou Confiance en quelque chose qui semble si séparé, si lointain et si ignorant de votre condition. Vous imaginez juste qu’il faille rester humbles, soumis, remplis de gratitude, espérant qu’ainsi peut-être, un geste vous sera octroyé avec condescendance.
Sachez par ailleurs que lorsque vous éprouvez de la gratitude (là encore un mot bien mal compris et bien mal vécu), pour un instant heureux dont vous appréciez la douceur ou la beauté, vous ne remerciez pas le Divin ! Vous êtes en fusion avec Lui, vous reconnaissez la Présence du Créateur en votre sein, Celui qui vous permet de vivre le Miracle de la Pleine Union à la perfection de la Création.
Vous devez être en accord total, en Connexion d’Amour inconditionnel infini avec la Source, et non tremblant comme des êtres indignes qui prient, s’adonnent à des rites, à des postures prescrites ou se courbent dans la vaine reconnaissance de leur petitesse ou de leur indignité !
Voyez-vous très Chers, cette attitude pourrait se résumer à l’illustration suivante : c’est un peu comme si chez vous, dans votre propre demeure, vous hésitiez à pénétrer dans une pièce en vous demandant si vous avez l’autorisation d’y entrer afin d’y prendre un crayon pour dessiner par exemple, ne sachant pas très bien non plus, si vous avez le droit de vous servir de cet objet pour l’usage que vous souhaitez en faire !
L’homme qui se croit séparé, perdu dans les paradoxes de la dualité, ne saisit pas qu’il n’existe aucun espace entre lui et les choses, entre lui et les êtres, entre lui et les énergies, entre lui et les galaxies, entre lui et l’Univers, entre lui et Dieu par conséquent ! TOUT EST DIEU ET DIEU EST EN TOUT ! Mais l’homme séparé, sous l’emprise de sa pensée linéaire et de son ego limité, ne peut donc pas concevoir que tout lui appartient, qu’il peut se servir à volonté dans le Réservoir sacré de l’Unité universelle, produisant tout à profusion et à disposition illimitée, une abondance en tous domaines, aussi éternellement renouvelable et intarissable que l’Amour qui la crée.
Le mental est un processeur dont le disque dur vous délivre sans faillir la mémoire avec laquelle vous l’avez programmé. Les choix que vous renouvelez à tout instant confirment ces données, mais peuvent tout aussi bien les infirmer si vous le décidez.
Tout ce dont vous avez besoin pour vous raccorder à la Voie de votre Liberté, vibre dans votre Cœur, mais vous l’avez séquestré par l’induction de vos fausses croyances et des émotions involutives qui les accompagnent.
Vous avez versé dans le piège millénaire consistant à oblitérer la Vérité en tout et surtout celle de la Conscience divine, demeurée pour vous, interdite !
L’Amour est très patient, la Lumière est là, en vous depuis toujours et pour l’Eternité. Chacun de vous est destiné à voir au-delà des effets illusoires qu’il prend pour la réalité.
Ensemble, dans l’Unité sur la Nouvelle Terre, vous transmuterez tout ce fatras d’invraisemblances et renaîtrez à votre véritable Essence divine, comme éclot au printemps, un pare-terre de fleurs…
Après avoir observé les mots Foi et Confiance, nous pouvons nous pencher aussi sur le sens et la destination de bien d’autres mots, répétés dans vos langages spirituels, sans en restituer la cohérence dans la matière. Le premier sur lequel nous pourrions réfléchir ensemble est le mot « séparation » : l’état de séparation de l’homme avec sa Source.
Qu’est-ce que la séparation, précisément quand celle-ci ne peut pas être réellement ? La séparation se vit de façon illusoire dans vos esprits lorsque l’être oublie qu’elle ne peut avoir lieu.
C’est à ce moment-là que l’homme se raccroche aux diktats de son mental, puisqu’il croit ne disposer d’aucun autre moteur de recherche ni d’aucun autre GPS pour se diriger…
Sachez quand même que tout est étroitement imbriqué dans l’Univers, tout est connecté, tout s’interpénètre selon une intrication de résonnances à l’infini, agissant tout naturellement sur la trame des possibles, dans le champ de la Conscience unifiée.
Chaque intention, parole, action que vous émettez illustre avant tout, une vibration qui se propage à travers tous les réseaux fréquentiels existants. Cette vibration si minime soit-elle à vos yeux, impacte néanmoins nombre d’égrégores. Ceux-ci, à leur tour, viennent investir l’énergie des personnes avec lesquelles le concept véhiculé se réverbère.
Mais surtout, sous l’effet de ces interdépendances, vous expansez la Création. Chacune de vos pensées, chacun de vos projets s’inscrit dans l’Univers et vient étendre la Création divine. Ainsi, posez-vous la question : « quelle est la qualité de l’énergie que je viens d’émettre ? En quoi et de quelle manière suis-je en train de Servir la Lumière ou d’abaisser le niveau vibratoire collectif, en agissant comme je le fais ? Quelle semence suis-je en train de déposer dans l’Univers et avec quels fruits suis-je en train de nourrir la Création tout entière ? Quelles seront les conséquences de mes comportements sur ma propre vie, sur la Terre, et sur le Tout ? »
Car comprenez que rien n’est innocent, rien ne s’arrête aux frontières de votre ego. Vous êtes un Être d’Énergie, un Être multidimensionnel et tout ce que vous faites ou simplement pensez, s’enregistre vibratoirement en s’entrelaçant avec le Tout.
Imaginez un flacon rempli d’eau très pure. Versez-y ne serait-ce que deux gouttes de colorant. En quelques secondes, tout le flacon prendra la couleur que vous y aurez introduite, avec simplement deux gouttes…
Par tous vos agissements, quel colorant vibratoire instillez-vous chaque instant dans votre vie, sur la Planète, et dans tout l’Univers du Créateur ?
Vous êtes une Extension du Créateur, et à ce titre, tout ce que vous manifestez vient s’ajouter à son Œuvre, quelles qu’en soient les formes, dans les moindres détails… Même si vous l’ignorez, vous ne faites jamais rien en votre simple nom. Vous n’êtes sur ce monde qu’un exécutant de la Présence, une expression de la Conscience divine, Laquelle distille et exerce son Flux en vous, que vous l’acceptiez ou non. La différence de fluidité se manifestant dans votre vie précisément réside dans le fait que vous l’acceptiez ou pas.
Tout compte, rien n’aura été oublié, rien n’aura été inutile, tout est et sera, comptabilisé sur les plateaux de la divine balance cosmique.
Abordons maintenant le mot LÂCHER-PRISE. Cette action ne repose en aucun cas sur l’idée de renoncement et encore moins sur celle d’un abandon qui serait pour l’homme séparé, synonyme de lâcheté ou de faiblesse. Celui qui se poste dans le combat permanent avec la vie, et refuse la présence du Flux en son Cœur, ne peut comprendre, encore moins acter, la notion de sécurité que l’on peut ressentir lorsqu’on a lâché la charge des acquis matriciels, devenue inutile.
Cela veut dire par conséquent, que vous apportiez la Lumière à tout votre passé, tous les soucis et tous les conflits qui vous avaient précisément amenés à vous crisper sur la conservation souvent forcenée des idées reçues, des a priori, des certitudes basées sur la forme et les apparences, des jugements, des rancœurs, des guérillas et autres vendettas intestines…
Un lâcher-prise n’implique pas le dépouillement dont les religions vous ont si souvent enjoint de pratiquer pour avoir l’air pieux ! Le lâcher-prise mental, c’est consciemment se détacher de tous les comportements éducationnels, culturels et sociaux que la conscience reptiloïde vous avait ordonnés jusqu’à ce que vous réalisiez enfin qui vous ÊTES !
Le lâcher-prise consiste donc en cette reconnaissance de votre Essence divine et des Attributs sacrés de la Conscience Source dont vous êtes tous porteurs, afin que plus jamais votre vie ne se fonde sur les réactions instinctives de l’être séparé qui a peur, se protège par lui-même et se défend pour survivre dans un monde où il ne peut trouver la Paix. Le Calme intérieur est réservé aux Maîtres, à ceux qui justement, ont fait preuve de leur Abandon très doux à la Source, se maintenant ainsi dans l’Alignement, selon les Lois universelles et non plus celles des hommes !
Lâcher-prise, c’est se rendre avec Amour et Confiance entre les bras Aimants du Divin, c’est savoir que Lui seul conduit l’Attelage et Connaît la Route !
Ayez à Cœur de vous Connecter à la Source et de vous reposer en Elle. Un vent empoisonné s’est introduit par les fenêtres que vous aviez laissées ouvertes, plongeant sur l’extérieur, sur les poncifs sociaux et culturels de la matrice involutive, tandis qu’elles auraient dû s’ouvrir en direction du Divin.
La Conscience suprême devance vos intentions et vos besoins sur cette Terre afin que tout concorde à l’élaboration de vos intérêts vitaux et de votre bien-être.
Nous vous avons déjà dit que vous représentez individuellement, une cellule sacrée appartenant au Grand Corps Divin unifié.
Chacun de vous ignore combien de cellules il possède. Si l’une d’entre elles vient à défaillir, elle contamine les autres et l’humain ne le sait pas.
Toutefois, à la différence de l’humain, le Divin connaît chaque cellule de son Corps. Il les Aime et les protège, jusqu’au plus petit brin d’herbe… Il les fait croître et les pourvoit en tout. Cependant, IL ne peut rien si cette cellule préfère explorer seule son territoire, si elle s’est laissé envahir par la dictature de la peur, si elle s’est laissé infecter par les forces sombres et ne croit qu’en la compétence du mental.
Vos chutes et vos bouleversements proviennent du fait que vous vous focalisez sur vos manques, vos blocages, vos inconforts de quel qu’ordre qu’ils soient. Vous vous attachez aux circonstances, aux formes, aux apparences. Vous vous maintenez à l’extérieur de la Vie Réelle, vous vous écartez vous-mêmes de vos propres Pouvoirs et Attributs divins.
Seuls ceux qui peuvent voir Dieu en toute chose, ceux qui Œuvrent dans la Foi véritable, continueront à braver les tempêtes et s’élèveront au Firmament.
Toute difficulté survenue, vous amène à rencontrer Dieu, mais tout le monde ne peut le comprendre aujourd’hui, et c’est précisément ce qui vous empêche de vivre en Sécurité. Si seulement vous étiez convaincus que rien n’échappe à la Conscience divine !
Jamais vous ne pourrez comprendre les Lois universelles, les Lois fondamentales de l’Univers en conservant vos raisonnements rationnels ou en continuant à vivre selon les diktats sociaux ou culturels qui vous ont été appris et montrés comme modèle, jusqu’à maintenant.
La toute première erreur qui vous propulse dans la rotation pernicieuse des égarements est la croyance selon laquelle la matière est réalité. La matière n’est qu’un aggloméra de vibrations abaissées jusqu’à un niveau de densité telle, qu’elle prend forme et demeure perceptible par la conscience limitée aux sens et au mental.
Entrez alors dans le Royaume divin, et vous n’aurez plus à vous interroger sur le « quand », le « comment », le « combien », etc. Vous n’avez pas à vous demander de quelle manière vous viennent les réalisations du Créateur. Si vous essayez de le savoir, vous interrompez le Flux en vous, car votre ego vous fait invariablement trébucher sur la notion de « l’impossible » !
Vous êtes tous venus pour vous rendre conscients de la prison mentale dans laquelle l’humanité est détenue lorsqu’elle observe la vie sous le prisme déformant de la séparation d’avec sa Source. De l’illusion de la séparation, ont résulté toutes les formes de lutte et de souffrance dont vous éprouvez encore aujourd’hui les effets les plus pervers.
Vous devrez apprendre que vous Êtes toute Énergie, et que celle-ci sans commencement ni fin, est un perpétuel mouvement, autant Harmonieux que Savant, dans lequel tout s’interpénètre en respectant l’Homéostasie du Grand Corps divin…
Vous êtes les vigiles d’un passage unique pour chacun : le chenal qui dessert toute chose, depuis l’Invisible jusque dans la matière. C’est vous qui activez le portail, c’est vous qui détenez les clés pour déterminer la taille de son embrasure ou pour ordonner sa clôture.
Vous abandonner ou résister, en cela consiste votre choix renouvelé chaque seconde !
Ne vous a-t-on jamais informés sur le fait que votre Éveil n’est qu’une porte d’entrée pour aller explorer le Nouveau Monde ?
L’on vous demande de prendre Conscience de votre Être complet et de réveiller votre Flamme divine, afin d’exprimer pleinement votre avènement dans les mondes supérieurs par le biais de votre Ascension individuelle.
Vous vous hissez sur des paliers fréquentiels bien différents des réalités palpables que vous avez connues. Vous devez penser au-delà de l’esprit rationnel, au-delà de la forme et des apparences. Vous transformez votre corps en vibrations de Lumière, tout en conservant votre forme corporelle ! Nous savons que cela représente un énorme défi pour la majorité d’entre vous, même parmi les plus évolués, les plus avancés sur le Chemin.
Toutefois, vous étendez votre Puissance par la Reconnaissance de votre Divinité et cela n’est pas un état aussi inexploré que vous l’imaginez ! Pas à pas, vous ne faites que vous souvenir des balises laissées par vous autrefois, afin que vous distinguiez l’itinéraire du Retour à la Source.
L’Énergie de l’Ascension est une « mise à jour » des connaissances. Elle efface les programmations parasitaires dont votre ordinateur émotionnel était infecté. Vous êtes en train de vous raccorder à la Vie véritable, à l’Authenticité en toute chose ! L’Ascension est un processus évolutif transformateur de la Conscience.
Vous êtes donc appelés à laisser se déconstruire l’ancien pour faire place à de nouvelles identités, plus conformes à ce que vous Êtes en Réalité.
L’Énergie de l’Ascension rend visible ce qui vous était dissimulé et soustrait. Il est grand temps de vous immerger dans le Royaume des Cieux, là où rien n’est jamais dérobé à personne…
Vous sortez du Chaos pour entrer dans l’Alignement ! C’est ce que beaucoup ont du mal à réaliser. Ils préfèrent inconsciemment continuer à se tenir debout dans le déséquilibre, ce qu’il convient d’appeler une cotte mal taillée entre les plans matriciels et les fréquences célestes.
Ils n’admettent pas qu’ils peuvent s’aventurer dans les chemins de la désobéissance positive, en apprenant à faire les choses selon des codes de création, exorbitants de la normale, selon des méthodes subtiles, évidemment inédites dans les mondes involutifs. Ceci serait pour eux utiliser la Conscience interdite…
Le matin l’homme se réveille en ramassant machinalement la collection de détritus énergétiques qu’il avait éparpillés au pied de son lit, la veille au soir en s’endormant… Il les refourgue à la va-vite, partout dans ses corps, dans chacune de ses cellules, alors que celles-ci ne se rallument que si la Lumière divine vient en réactiver le noyau pour qu’elles y reconnaissent leur Vérité.
Cessez d’abandonner votre Souveraineté à toutes les mesquineries qui vous environnent ! Quand bien même les conditions seraient plus importantes, sachez que rien n’a le pouvoir de programmer ou d’altérer votre esprit.
Vous faites allégeance aux circonstances extérieures et cela vous déresponsabilise !
Vous n’ignorez pas pourtant que votre état vibratoire détermine la qualité, la forme et le retentissement émotionnel de tout ce qui s’en vient à vous ! Vous devriez vous souvenir chaque instant, combien Dieu vous a pourvus de la Faculté du choix en toute chose ! Vous pouvez choisir et décider de ce qu’il vous plaît de vibrer, de permettre ou de refuser ce qui entre dans votre tête, dans votre Cœur, et dans votre vie…
Il vous appartient, de Droit Divin, de choisir votre état émotionnel, de choisir ce sur quoi vous concentrez votre réflexion et vos aspirations.
Cessez donc de vous focaliser sur vos sentiments maussades ou craintifs qui vous font redouter qu’à tout moment, la menace d’une contrariété ou d’une plus grande catastrophe ne vienne assombrir davantage votre existence d’humain séparé !
Permettez que ces croyances factices, ces réverbérations de l’illusion (imposées par la conscience reptiloïde dans les règles de laquelle vous avez tous été éduqués), de se fondre dans la Lumière éternelle.
De même que vous avez pu être des créateurs d’illusions, vous Êtes avant tout, des rééquilibreurs de Conscience. La lumière de votre Cœur efface les paramètres avancés du drame supposé. Vous êtes venus pour démystifier tous les mensonges et tous les chatoiements spécieux de la matrice involutive.
Souvenez-vous qu’il est impossible que vous soyez oubliés, rejetés, abandonnés, sanctionnés. Vous êtes interminablement unis à la Source, inexorablement immergés en la Présence divine, il ne peut en être autrement.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 98 et 99, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet).
Transmis par Arwen de LA REAULT