par Jean-Philippe Marcoux
Un petit récapitulatif : l’archétype ou égrégore collectif « demande » et « désir » une fille, mais vous êtes né garçon… Oups ! En tant que gaucher, vous utilisez un « Double Anima », ce qui vous rend sensible, séducteur, intuitif et génial dans de nombreux domaines, mais pour servir qui ou quoi ? Vous fonctionnez sur les deux hémisphères cérébraux en même temps ce qui augmente d’une façon magistrale votre capacité d’adaptation et votre « regard » sur « le monde », en plus d’avoir une énorme réserve d’énergie vitale qui trop souvent est mal canalisée.
En tant que gaucher yin-yin, vous êtes « l’incompris » dans une société stéréotypée, archaïque et castratrice. Dans votre recherche identitaire, le mode d’expression exacerbée de votre hypersensibilité avec une résultante d’hyperémotivité et couplée à une intelligence très acérée « provoque » beaucoup de réactions de rejets et de jugements par manque de « compréhension » et de « non re-connaissance » de votre différence.
Cette intransigeante prise de position ne fait qu’augmenter d’une façon exacerbée votre « désir » de trouver votre juste place dans cette société. C’est là que « l’adversaire » va utiliser à votre insu « votre différence » pour provoquer encore plus de réactions négatives, d’incompréhension et de rejet à votre égard, ce qui malheureusement provoque l’effet contraire, c’est-à-dire, augmente la largeur et la profondeur du « fossé » du jugement et du rejet, et reporte aux calandres grecques votre plus grand rêve : le respect pour votre « différence ».
La plupart d’entre vous ont une sous-tonalité à Principe Masculin yang ou yang-yang ce qui vous permet de « paraître invisible », sauf que, celui qui vous ressemble vous reconnaît et se rapproche…pour le meilleur ou pour le pire.
Je vous recommande d’éviter les activités physiques toniques, éviter les confrontations et faites attention à votre alimentation. Les sucres raffinés et pâtes alimentaires sont du « poison » ce qui va ouvrir la porte au « diabète » qui est une conséquence d’une énorme charge émotionnelle correspondant à « beaucoup de résistance (yang ou yang-yang) combinée à un peu de répugnance (yin-yin) » face à vous-même ou aux réactions d’un monde intransigeant…
Je vous suggère de lire le livre sur La gauchère et Le gaucher, il va vous apporter beaucoup de compréhension et d’apaisement.
Visitez mon site web: https://www.profilsneurosociologiques.com
À lire pour mieux comprendre ce sujet :
Pour plus d’informations ou me contacter CLIQUER ICI