contribuer2

Transmis par Marie-Josée Andichou

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Depuis déjà bien longtemps nous transmettons des messages divers au travers de notre canal. Nos messages sont surtout des messages d’encouragement, de soutien et de réconfort, mais aussi de temps en temps nous vous secouons un peu !

Que voulons-nous dire par cela ? Tout simplement, même si nos messages sont des messages d’encouragement et de réconfort, il est parfois nécessaire de vous faire comprendre que nous ne pouvons tout faire à votre place. Alors, certains de nos messages sont un peu « percutants » comme nous dit notre canal.

Ces messages peuvent être « percutants » pour certains d’entre vous, car ils vous touchent  au plus profond de votre désir de voir votre vie devenir la plus douce et la plus heureuse possible. Mais qui est responsable de la douceur et du bonheur de l’être humain que vous êtes ? C’est vous ! uniquement vous !…Oui, nous le disons et le répétons, c’est à vous de faire les efforts pour transformer votre vie.

Nos messages sont là pour vous guider dans cette voie et non pas pour faire ce travail de compréhension à votre place. Nous savons quels sont les messages que vous lisez le plus, quels sont ceux qui vous intéressent le plus particulièrement et nous constatons que ce sont souvent les messages qui parlent de nous, vos frères de Lumière, lorsque nous vous parlons de notre venue, auprès de vous, dans votre ciel terrestre.

Dans ce cas nos messages sont fortement lus. Mais qu’attendez-vous de nous, chers frères et soeurs de la Terre ? Que nous fassions de votre vie la douceur et le bonheur que vous attendez ? Attendez-vous que nous fassions ce travail à votre place ?

Dans ce cas, chers enfants de la Terre, vous êtes dans la dépendance. Vous êtes dans la dépendance de ce que nous allons pouvoir dire et faire pour vous, individuellement, et nous vous disons NON ! ce n’est pas comme cela que vous allez vous rendre heureux ou heureuses.

Ce n’est pas en « attendant » sans cesse que nous fassions votre bonheur que vous allez arriver à atteindre la Nouvelle Terre, que vous allez vivre la Renaissance à qui vous êtes.

Certains humains trouvent que, parfois, nos messages sont anxiogènes . Nous sourions à cela, car cela montre  combien vous avez encore du chemin à parcourir pour vraiment vous regarder en face, pour voir dans votre propre miroir ce qui a encore besoin d’être purifié, nettoyé. Est-ce la peur de voir qui vous êtes réellement ? Est- ce la peur de comprendre que vous allez devoir à un certain moment tout laisser et abandonner ce pourquoi vous vivez en cet instant ?

Nos messages tentent de vous faire réagir au plus profond de vous-mêmes. L’Amour que vous cherchez, la Lumière que vous réclamez à grands cris, ne se trouve qu’au plus profond de vous et, par respect pour vous, pour votre libre arbitre, nous ne pouvons interférer dans vos choix de vie.

C’est pourquoi, chers frères et soeurs terrestres, il est important que nos messages soient compris comme étant des révélateurs de vous-même, de votre divinité, mais pour cela il est important que vous ne soyez pas dépendants de nous.

La dépendance n’est pas un moteur d’évolution, car vous vous référez alors à des idées, des pensées, des images qui ne vous concernent sûrement pas. Ces idées, ces pensées, ces images sont au plus profond de vous et vous serez vous, uniquement vous, lorsqu’au cours d’une méditation, d’une concentration sur votre être divin, votre âme, vous verrez, ressentirez le lien que vous avez avec Son Amour et Sa Lumière.

C’est votre âme qui vous parle qui vous guide dans les pensées d’Amour et de Lumière, c’est d’Elle qu’il est important d’être « dépendants », car Elle est vous et vous êtes Elle. Votre âme sait tout de vos vies, de vos désirs de vie, de vos choix de vie, car c’est Elle qui a choisi de s’incarner en vous, son véhicule terrestre, afin de vivre cette expérience terrestre.

Votre âme vous guide sans cesse vers ce que vous avez à dire, à faire, à comprendre, mais l’écoutez-vous réellement ? Comprenez-vous que vous êtes un être divin incarné qui a choisi de vivre l’Amour divin et sa Pure Lumière ?

Tout cela est à réfléchir et à penser en prenant des moments de méditation dans le calme et le silence. Ce n’est que de cette façon-là que vous arriverez à vivre la Nouvelle Terre.

Chers frères et soeurs de la Terre nous vous accompagnons avec grande Douceur et grande Joie. Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné