par Marilyn Raffaelle
Chers lecteurs, sachez toujours que l’intention de ces messages est d’aider à tous les niveaux, ceux qui sont ouverts à être aidés. Nous réalisons qu’à bien des égards, la vie ordinaire est devenue difficile, car beaucoup de choses auxquelles vous étiez habitués ne fonctionnent plus comme avant. Permettez le processus, car tout est comme il doit être en ce moment, afin que la majorité non éveillée se réveille – si ce n’est pas complètement, du moins dans un sens nouveau et plus élevé de ce que devrait être la vie.
L’énergie que vous ressentez est devenue de plus en plus intense, car les fréquences de Lumière à haute résonance entrent en contact avec les énergies denses et à faible résonance qui ont dominé et défini la pensée de l’humanité pendant des éons, et les exposent. Cette énergie à haute fréquence amène chacun à remettre en question ses choix, ses croyances et ses objectifs – la vie en général telle qu’il l’a toujours vécue et telle qu’il la croit.
La dissolution du faux est le but derrière tout ce qui se passe en ce moment – les expositions, les prises de conscience, le changement, la résistance et le démantèlement de nombreux vieux paradigmes fermement ancrés. Ne perdez jamais de vue le fait que vous avez choisi d’être sur terre en ce moment, non seulement pour nettoyer vos débris énergétiques personnels, mais aussi pour aider à porter le poids de la conscience collective du monde.
Tout se déroule comme prévu, à l’intérieur comme à l’extérieur. Faites confiance, et cessez de tenter continuellement de tout réparer avec de vieux outils. Faire, faire, faire est une activité tridimensionnelle pour laquelle vous avez été programmé. Le vrai changement ne peut venir que de l’intérieur, de la Source de la pensée créative et des nouvelles idées. Allez à l’intérieur pour trouver des réponses et des solutions, peu importe l’apparence du problème ou de la question, et ce qui se manifestera sera pratique et apparemment ordinaire, mais cela fonctionne.
Pour la première fois, beaucoup commencent à ressentir un sentiment de camaraderie avec les autres. C’est ainsi que commence l’éveil à la conscience de l’unité. La réalisation de chaque vérité commence comme une minuscule fissure de lumière dans la conscience d’une personne. Ce petit pas est en réalité un pas énorme pour quelqu’un qui a toujours vécu pleinement de la pensée tridimensionnelle. Cette minuscule fissure de lumière commencera alors à s’étendre parce qu’elle est la Réalité et que la Réalité dissout automatiquement tout ce qui ne lui ressemble pas.
Ne jugez pas les efforts ou les non-efforts de ceux qui vous entourent, car chaque personne doit évoluer à son propre rythme. Certains ont encore des leçons tridimensionnelles à vivre alors que d’autres ont terminé les leurs. Rappelez-vous toujours que, quelles que soient les apparences, chaque personne a un Soi supérieur et des guides. En sachant cela, il est plus facile de s’éloigner de la tentation d’éclairer quelqu’un qui ne souhaite pas être éclairé.
L’amour permet et il peut arriver un moment où vous devez simplement permettre à l’autre de s’effondrer sur son visage, ce qui peut être très difficile si l’autre est un être cher. Le travail d’un maître spirituel est d’avoir la main tendue, prête à saisir la main qui demande de l’aide, mais il ne s’agit jamais d’atteindre le sol et de tirer quelqu’un, en se débattant et en criant, de l’expérience de la gouttière qu’il a choisie. Il y a des occasions où une intervention est appropriée, mais seulement lorsque ceux qui entourent la personne ont l’intuition qu’elle désire réellement de l’aide.
Sachez la vérité sur chaque individu que vous voyez, dont vous prenez conscience ou avec qui vous interagissez, même s’il vous semble spirituellement endormi. Cela ne signifie jamais que vous devez vous laisser utiliser, intimider ou abuser de quelque manière que ce soit en croyant faussement que vous êtes patient, aimant ou spirituel. Les individus évolués et spirituellement conscients sont habilités, n’ont pas peur de dire leur vérité avec amour, mais fermement et sont capables de prendre toutes les mesures nécessaires, mais sans jamais perdre de vue le fait qu’eux-mêmes et les autres personnes impliquées sont des êtres spirituels.
Beaucoup ne sont pas encore capables de comprendre les voies tranquilles de la paix et de l’amour et interprètent ces qualités comme une faiblesse. Ils se déchaînent souvent avec des mots et des actions dans des tentatives craintives de maintenir leur système de croyance de séparation et la vie telle qu’ils la connaissent. Avec le temps, tous en viendront à connaître l’amour inconditionnel, car c’est la réalité.
Certains d’entre vous découvriront ou ont déjà découvert que d’autres personnes, souvent des étrangers ou des personnes auxquelles vous vous attendez le moins, sont attirées par vous et vous posent des questions sur la vérité, ce que vous croyez ou ce que vous feriez à propos d’un problème. C’est parce qu’ils ressentent votre énergie, sont capables de s’y aligner et sont spirituellement prêts à en recevoir davantage. Donnez de la « nourriture pour bébé » spirituelle aux débutants et de la « viande » spirituelle à ceux qui sont prêts pour cela. Donner une vérité profonde à quelqu’un qui n’est pas encore prêt spirituellement ne fera que le troubler ou le détourner. Faites toujours confiance à votre intuition pour vous guider dans ces domaines.
Chaque pensée que vous avez et chaque fausse croyance que vous entretenez devient une partie du collectif. C’est pourquoi nous conseillons de limiter l’observation des nouvelles et l’implication tridimensionnelle dans les affaires extérieures, car lorsque vous faites cela, vous ajoutez simplement une vieille énergie à la conscience collective que vous espérez éclairer… Examinez vos propres croyances personnelles et vous découvrirez peut-être que vous avez encore des croyances collectives qui ne servent plus votre état de conscience actuel et plus évolué. Rappelez-vous, il n’y a pas de conscience inexprimée et chaque petite croyance que vous avez se manifestera d’une manière ou d’une autre à un moment donné, car vous êtes des créateurs.
Se permettre d’être impliqué dans le bien et le mal, le bon et le mauvais de la scène extérieure ne fait qu’ajouter ou augmenter le contenu du collectif tridimensionnel. Cependant, cela ne signifie pas que vous fermez les yeux sur les problèmes et les questions du monde. Vous les voyez, vous en êtes conscient, et vous ne les niez pas ou n’y résistez pas, mais vous les observez plutôt à partir d’un lieu de conscience plus élevé, un lieu qui connaît la réalité sous-jacente à toutes les apparences. Lorsque vous faites cela, vous ajoutez de la lumière au collectif plutôt que d’ajouter du faux.
Il y en a qui se sont incarnés spécifiquement pour jouer un rôle actif dans la politique mondiale, la loi, la religion, la médecine, l’éducation, l’armée, la science, etc. Ces âmes sont très évoluées et suffisamment fortes pour ouvrir des fissures de Lumière dans les zones les plus denses. Ces âmes sont très évoluées et assez fortes pour ouvrir des fissures de Lumière dans les zones les plus denses. Certaines ont été sévèrement maltraitées, voire tuées pour leurs tentatives de changer le statu quo, mais beaucoup continuent à travailler pour la paix et le changement aux côtés de ceux qui sont encore complètement enlisés dans la vieille énergie. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous savez qui vous êtes et nous vous honorons pour votre force et votre courage.
Tenez simplement et tranquillement la Lumière en sachant que vous la portez avec vous où que vous alliez. La Lumière d’une conscience évoluée peut être un phare pour ceux qui luttent pour survivre aux « tempêtes » qui se produisent actuellement. De nombreux individus évolués croient à tort qu’ils ne font rien et se demandent pourquoi on ne leur a pas confié un travail « spirituel ». Chaque pensée que vous pensez, chaque endroit où vous allez et chaque personne avec laquelle vous interagissez est spirituellement servie par vous, car la Lumière de votre conscience, c’est vous. C’est la véritable signification du travail de la lumière.
L’artiste qui présente la beauté aux autres est un travailleur de la lumière. L’agriculteur qui fournit avec amour une nourriture saine et équilibrée est un travailleur de la lumière. L’enseignant qui sert patiemment ses élèves est un travailleur de la lumière. L’épouse et la mère qui prend soin de sa famille est un travailleur de la lumière. L’éboueur qui fait son travail avec amour et attention est un travailleur de la lumière. Toute personne qui fait ce qu’elle fait par amour et avec un sentiment d’unité est un travailleur de la lumière.
L’état de conscience d’une personne détermine ce qu’elle apporte au monde. Laissez tomber tous les concepts qui subsistent sur les « saints », les enseignants spirituels, les prêtres et les gourous, les médiums et les guérisseurs qui sont « spéciaux », plus saints, meilleurs que vous. Il est vrai que certains d’entre eux ont atteint un haut niveau de conscience spirituelle et peuvent être très évolués, mais d’autres ne le sont pas. Chacun est une expression de la Source divine – Dieu – car rien d’autre n’existe. C’était le message de Jésus, mais les gens d’alors et d’aujourd’hui n’ont pas compris et ont commencé et continuent à vénérer l’homme en oubliant le message.
Nous voyons tant d’entre vous lutter avec la vérité spirituelle à la lumière de ce que vous voyez se produire dans le monde extérieur. Laissez le monde extérieur faire ce qu’il doit faire, mes chers, tandis que vous continuez à vous tenir au centre. Les choses que vous lisez ou dont vous entendez parler ne vous appartiennent pas, à moins que vous ne les fassiez entrer et que vous les fassiez vôtres. Permettez aux autres de travailler à travers ce qu’ils ont besoin de travailler.
La plupart d’entre vous ont terminé leurs expériences tridimensionnelles nécessaires, ont fait le travail, et ne se sont pas incarnés simplement pour vivre une vie tridimensionnelle satisfaisante. Vous êtes plutôt venus pour aider à élever la conscience du monde vers de nouveaux niveaux de conscience, mais vous ne pouvez pas le faire si vous essayez de le faire à partir du même niveau de pensée qui a créé le système de croyances de la troisième dimension en premier lieu. Vous devez sortir et vous séparer de ce que vous savez être une ancienne énergie.
Laissez tomber les croyances antérieures selon lesquelles il est de votre devoir de réparer tout et tout le monde. Vous n’êtes plus dans cet état de conscience, mais beaucoup d’entre vous ont du mal à dépasser cette croyance parce qu’on vous a enseigné au cours de nombreuses vies que c’est votre travail, en tant que bonne personne, de sauver, réparer ou guérir tout et tous ceux qui ne reflètent pas votre pensée actuelle sur ce qui est vrai et correct.
Ayez confiance que tout se déroule selon un plan Divin et sachez que chaque âme est en voyage d’éveil et finira par y arriver. Les conflits, les confusions et le chaos qui ont lieu en ce moment sont tous des facettes du passage de la Terre à une énergie de dimension supérieure. Tout se déroule selon le plan, n’en doutez jamais.
Faites confiance, permettez et soyez.
Nous sommes le Groupe Arcturien
English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique