Transmis par Jim Self
Métatron : Aujourd’hui, nous allons à nouveau aborder le neuvième Rayon de la Création. Comme je l’ai déjà dit, ce Rayon est principalement concerné par les fréquences sonores, les courants sonores et les taux vibratoires. En raison de l’utilisation du son, des vibrations et des courants, le neuvième Rayon pourrait également être utilisé dans d’autres applications. L’une d’entre elles est une chose que vous avez évoquée et dont nous avons discuté précédemment.
Ce rayon a la possibilité de générer, à travers le système cellulaire, des taux vibratoires et des courants qui affectent le système cellulaire lui-même. Il peut être utilisé par un praticien pour aider beaucoup de personnes dans cette application, ce qui apporterait une guérison physique au corps lui-même. L’installation de ce rayon, de ses courants sonores et de ses taux vibratoires dans la forme humaine permettrait de faire un grand pas en avant dans la conscience.
Le neuvième rayon peut également être utilisé pour effectuer des changements sur la Terre elle-même. Ces informations vous sont données en raison de votre désir de rendre service. Certaines des choses qui vous sont communiquées ne doivent pas être discutées publiquement. L’ensemble de l’humanité n’a pas encore atteint un niveau de conscience qui lui permettrait de bénéficier de ces connaissances.
Dans les temps passés de l’Atlantide, toutes les subtilités de ce neuvième rayon étaient connues de tous. Au fur et à mesure que leur évolution a progressé – ou devrais-je dire qu’elle a régressé ou décliné – il y a eu une mauvaise utilisation et beaucoup de résultats mal créatifs se sont produits. C’est par le biais de ces courants sonores qu’ils ont été capables d’affecter les modèles météorologiques, de changer le cours des rivières et de déplacer littéralement des montagnes.
La Terre elle-même est un être vivant et possède un système cellulaire, tout comme la forme humaine. De nombreuses fréquences et taux vibratoires sont imprégnés dans ce système cellulaire. Les courants sonores transportent ces vibrations et ces fréquences. En raison du haut niveau de fréquence que possède ce neuvième rayon, il s’agit d’une fréquence très puissante. Elle peut provoquer de grands changements dans les courants sonores et les ondes sonores de la Terre.
Les Atlantes possédaient les connaissances nécessaires pour utiliser certains sons et fréquences sonores. Ils modifiaient les conditions météorologiques à volonté. Ils modifiaient le débit des cours d’eau. Tout allait bien tant qu’ils se rappelaient d’où venait tout cela et qu’ils étaient alignés avec la Source. Mais au fur et à mesure que leur système progressait, ils oubliaient. Ils étaient tellement impressionnés par leur pouvoir d’utiliser ces sons qu’ils ont commencé à les utiliser d’une manière qui n’était pas en accord avec la Source. Parfois, cela a été très préjudiciable à l’ensemble de l’humanité.
Maintenant, sur votre planète, il y a beaucoup d’avidité, non seulement pour les avoirs monétaires, mais aussi dans le domaine du pouvoir et du contrôle, comme c’était le cas en Atlantide. Vos scientifiques ont étudié les modèles météorologiques et les courants sonores pendant un certain temps. Ils ont découvert de nombreuses applications similaires à celles qui étaient présentes en Atlantide. Cependant, cela n’a pas été rendu public dans la mesure où ces choses sont utilisées en ce moment. Il est important que je vous donne cette information afin que certaines de ces choses puissent être corrigées et que les applications du neuvième rayon puissent être alignées dans un lieu plus spirituel. Cela compensera l’énergie qui est maintenant présente.
Jim : Le neuvième rayon pourrait-il être utilisé pour neutraliser certaines de ces activités scientifiques qui sont visées par cette intention ?
Metatron : Oui. Alors qu’une civilisation se développe et qu’une conscience s’élève, il y a toujours cette propension à la mauvaise création. Par ignorance et non-savoir. Cela se produit à cause de la densité de la planète qui est en train de changer. Vous êtes une planète en transition, dans un processus transitoire vers l’ascension vers une réalité dimensionnelle supérieure. Celle de la cinquième dimension. Cela peut en soi causer quelques problèmes, car le processus de manifestation est beaucoup plus rapide que dans les réalités de la troisième dimension. Il est donc important, lorsque l’on accède au neuvième rayon et que l’on utilise des sons de quelque nature que ce soit, de le faire avec l’intention appropriée.
**Canal : Jim Self
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique