contribuer2

Transmis par Dominique Fihey

Nous sommes avec vous, chaque fois que vous faites appel à Nous. C’est un phénomène très simple, une action très simple de cœurs à cœurs. Ne doutez pas de cela. Ayez la Foi, foi en vous-même, foi en votre capacité d’entrer en contact avec les Énergies Supérieures et nous rajoutons avec « Qui » vous êtes réellement, votre Conscience Supérieure dont nous vous avons déjà tellement parlé.

C’est très simple, il suffit de le vouloir, de le comprendre. C’est un phénomène de conscience et nous voyons bien sûr que la Conscience de plus en plus de vos Frères et Sœurs est en train de changer d’énergies, de changer de Fréquences. C’est l’heure des Révélations. Cette heure est importante. Alors , comme vous le ressentez, comme nous l’entendons depuis un certain temps, vous êtes dans un état de chamboulement intérieur profond. Vous avez l’impression comme cela a été dit, nous pourrions vous l’expliquer avec cette image, comme si vous étiez dans un manège tourbillonnant où au centre d’une « cocotte minute » en ébullition.

Tout est bien. Acceptez ce qui se passe dans le calme de votre cœur et surtout, si nous pouvons prendre ce symbole, cette image, déjà montrée à plusieurs reprises, soyez dans l’œil du cyclone, c’est-à-dire dans cet état de Paix intérieure où rien ne peut vous atteindre, où tout s’agite autour de vous, s’évertue à vous déstabiliser en profondeur, à vous attirer vers l’extérieur de vous-même alors que cet extérieur en pleine déstructuration, en plein tourment, s’agite frénétiquement, étourdissant la plupart d’entre-vous, perdus, désorientés.

Vous-même le comprenez bien. Lorsque vous êtes dans ce silence intérieur, dans ce calme qu’il est bien que vous pratiquiez le plus souvent possible, devenant le moteur de votre vie, même lorsque vous êtes à déambuler dans le centre de votre ville, au milieu de la multitude, où vous ressentez ces énergies profondes de déstabilisation, d’énervement , d’inquiétudes générées par l’ensemble de ceux que vous croisez et rencontrez, déployez de vous une Aura de Paix très active.

Cette ouverture d’esprit que vous avez acquise, cet accueil au niveau de votre cœur, cette perception des autres et du monde vous entourant vous permet de ressentir ce que vos Frères et Sœurs génèrent sans vous atteindre puisqu’en émanant au niveau de votre cœur, ce que nous vous avons souvent enseigné, ce calme, ces énergies de Paix et surtout d’Amour, celles-ci vont agir sur votre environnement, sur les personnes que vous rencontrez. Même si vous avez en face de vous, des Frères ou Sœurs dégageant des énergies agressives, sachez que par ce calme intérieur, par la force d’Amour de vos cœurs vous avez le pouvoir de calmer le jeu, de changer la fréquence des vibrations ressenties.

Pour visualiser l’état de tension actuelle, imaginez comme un élastique tendu au maximum qui va subitement se rompre. Alors il se sépare en deux parties. C’est-à-dire qu’une partie, souvent la plus importante revient en arrière subitement tandis que l’autre est projetée avec force dans la direction opposée.

C’est ainsi qu’il a été dit souvent, dans l’instant que vous vivez, votre monde se sépare en deux.

Hélas, nous pouvons le dire, vous le savez, certains de vos Frères et Sœurs ne comprennent pas cet événement intérieur et extérieur se manifestant actuellement sur votre monde, en chacun de vous, cette rupture entre un ancien fonctionnement et le nouveau se présentant vous entraînant vers le haut de vous-même.

Vous devez accepter effectivement cette rupture, ce changement de paradigme déjà présent au centre de vous-même. Nous pouvons néanmoins comprendre que cela  amène certaines souffrances puisqu’étant dans votre état d’humain toujours attaché, malgré votre recherche intérieure, à des concepts anciens, vous avez du mal par instant à les quitter.

Jetez un regard sur ce qui faisait votre quotidien. Vous avez bien sûr le droit d’être entourés d’un certain confort, d’avoir la perception de vous sentir bien, là où vous êtes, dans la vie que vous avez choisie, mais réalisez, comprenez qu’il vous faudra quitter cela, c’est à dire que dans les moments futurs que vous allez être amenés à vivre, qui vont se présenter, il vous faudra lâcher à la fois beaucoup de vos affects sur le plan humain, mais également sur le plan matériel pour ne vivre que l’essentiel manifesté par l’énergie de vos cœurs débarrassée du superflu encombrant vos vies anciennes.

Beaucoup, perdus par la force des événements en cours, ne comprenant pas ce qui arrive, viendront vers vous attirés par vos énergies, votre paix intérieure et votre Amour vous élevant de plus en plus dans les Fréquences Supérieures, grâce à la force que vous avez déployée afin de rompre subitement avec l’ancien, le superflu, l’illusoire.

Beaucoup de vos Frères et Sœurs, ami(e)s, parents proches ayant accepté cet emprisonnement actuel, pourtant de plus en plus étouffant, cherchent à vous retenir, ne comprenant pas votre éveil, votre rébellion devant l’ordre imposé, puisque habitués à ce que vous fassiez partie de leur « clan » d’endormis et de soumis.

C’est pour eux une incompréhension, une trahison. Vous avez choisi avec courage de vous élever au-dessus de la masse de ceux préférant l’emprise du passé, ayant peur du changement, englués dans les peurs et les habitudes sclérosantes. Cela peut vous amener à une certaine solitude, vous retrouvant à l’écart de ceux qui vous considéraient comme faisant partie d’eux-mêmes, qui ne vous comprennent plus et ne voudront peut-être même plus vous côtoyer.

Par le calme intérieur, par votre connexion avec le Divin en vous, vous avez la possibilité de parler à vos Frères et Sœurs dans le déni, leur expliquer que vous vivez votre réalité, que vous ne contestez pas ce qu’eux préfèrent vivre, qu’eux-mêmes doivent accepter votre changement. L’Amour que vous avez pour eux, ce baume puissant de réconciliation devenant de plus en plus actif en vous et autour de vous supprime toutes les barrières qu’ils ont érigées entre eux et vous.

Comprenez bien l’action positive que vous déployez par la force de cette énergie de Lumière et d’union des cœurs.

Vous devenez donc actuellement des passeurs d’énergies. Par la force de vos cœurs, par le pouvoir que vous détenez, par cette capacité installée en vous développée de plus en plus, par cette Conscience s’éveillant, vous devenez les Gardiens de cette énergie de transformation et avez le devoir de la manifester hors de vous-même. La garder en vous, sans l’utiliser au bénéfice de vos Frères et Sœurs dans la tourmente, ne sert à rien. Elle ne peut vivre que par son expansion au-delà de vous, à travers vous. C’est un relais puissant de la Source Divine que nous-mêmes vous transmettons afin qu’à votre tour vous le passiez, le diffusiez autour de vous.

Vous allez voir ainsi, par cette capacité d’éveil que vous manifestez, ce saut quantique dans l’éveil de vos consciences, un treillis énergétique se construire autour de la Terre, dont les mailles se resserrent de plus en plus. C’est-à-dire que la puissance de cet égrégore de Lumière, de fraternité, de paix va par répercussion travailler sur ceux qui pour le moment refusent cet éveil.

Pourquoi refusent-ils cet éveil ? Nous vous l’avons expliqué, à plusieurs reprises. La peur paralyse votre identité humaine. Elle est utilisée depuis des siècles pour empêcher cet éveil, le saut quantique qui attend l’humanité. Cette peur, c’est la peur de l’inconnu et comme nous l’avons déjà suggéré au « canal » qu’est l’inconnu pour vous ?….L’inconnu n’est que le « connu » qui n’a pas encore été expérimenté. C’est-à-dire que tout existe. Tout est autour de vous, en vous. Il y a rien qui ne puisse être expérimenté par vous. C’est ce désir conscient que vous devez ressentir de vous ouvrir vers ce à quoi vous pensiez ne pas avoir droit. C’est-à-dire que toutes les possibilités sont en vous pour avoir accès à cet inconnu, que vous dénommez ainsi, alors que l’ouverture de votre cœur fait que votre conscience s’ouvrant de plus en plus, vous donne accès aux Fréquences Supérieures vous montrant que vous faites partie du « Tout » et que ce « Tout » est en vous.

Pour en revenir à vos Frères et Sœurs verrouillés par cette peur utilisée activement sur votre plan, vous le voyez bien à travers les nouvelles diffusées par vos différents médias, vous arrivez à ce moment où la fracture va se présenter, où l’élastique trop tendu va se rompre et ainsi vont se séparer deux directions opposées.

Vous n’avez pas à vous sentir supérieurs aux autres. Là serait l’erreur de votre ego. Si vous êtes des Êtres en éveil et pensez ainsi, votre soi-disant éveil sera de courte durée.

L’éveillé ne jette plus sur les autres le regard, les jugements, qu’il pouvait avoir dans son état d’endormi.

Arrêter de juger les autres est une bonne façon de vous faire avancer sur le chemin de cet éveil intérieur. La justesse qui doit se révéler en vous est de regarder l’autre tel qu’il est, de ne pas porter de jugements, car vous ne pouvez savoir en quel état intérieur il est, si sa conscience est éveillée ou non, si son cœur est ouvert ou non. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ressentez le cœur de la personne qui parfois, se présentant devant, vous cache sa véritable personnalité, essayant de se montrer autre de ce qu’ elle est en profondeur. C’est le comportement de beaucoup en votre monde d’illusions tenaces.

Devenez des Êtres flamboyants de cette énergie d’Amour et de Lumière.

Vous observant de nos plans élevés, regardant votre magnifique planète, nous vous demandons de vous élever en conscience, bien au-dessus de la Terre. Vous flottez ainsi dans cet espace bien au-delà de votre monde, observant celui-ci comme une petite boule bleue.

Comprenez que vous êtes une humanité vivant sur ce monde, les cellules multiples d’un même corps. Ressentez-vous, au fond de vous-même, ce que peut représenter pour nous qui vous observons, vous regardons vivre, voyant une partie de vous combattre une autre partie dans des guerres fratricides monstrueuses, un pays se mettre contre un autre et dans un registre plus restreint un de vous agresser l’autre dans vos comportements d’égoïsme quotidien. Conflits permanents bien orchestrés par ceux qui vous gouvernent, une élite au pouvoir, vivant, se nourrissant de vos énergies sombres.

Il serait bien que vous compreniez que ces conflits éclatant sur votre monde sont le reflet de ceux qui existent en vous-même. La Paix intérieure qu’il est bien que vous cultiviez au centre de votre être va se répercuter, s’étendre au-delà de vous, sur votre monde et permettre à la nouvelle énergie de prendre place, de s’enraciner sur votre plan.

Les anciennes fréquences ne supportant pas cette puissance lumineuse se déployant sur votre Terre essaient de se maintenir sur votre plan, activent ce brassage dans lequel, par votre propre ouverture et volonté vous restez dans le calme inébranlable de votre Être intérieur.

Vous êtes venus pour cela. Nous entendons beaucoup d’entre vous demander « Quelle est ma mission, que dois-je faire ? » Regardez-vous comme étant puissant, lumineux et volontaire, au service de la Source, venu réensemencer ce monde avec les graines de l’Amour.

Des énergies Solaires sont envoyées sur votre Terre afin de bousculer les consciences, nettoyer ce qui doit l’être. C’est le préambule de quelque chose de plus puissant qui va descendre sur ce monde. Nous avons parlé de ce « Flash Solaire » qui va venir balayer votre Terre. Cet événement est en préparation, bien que déjà réalisé pour nous.

Vous avez choisi votre incarnation pour vivre cette époque, pour participer par vos actions à ce grandiose changement. Remerciez ce que vous vivez, cette occasion qui vous est donnée de développer en vous cette puissante énergie d’Amour.

Souvent vous nous avez appelés : « Venez nous aider, nous enlever et nous sauver »…Nous vous avons dit que vous devez vous sauver vous-même. C’est la gloire de votre Être de comprendre que vous êtes les acteurs, les sauveurs de votre humanité, des co-créateurs puissants.

C’est ainsi, c’est cela qui va vous amener à nous rencontrer vraiment, de conscience à conscience, de cœurs à cœurs, une fois que vous aurez débarrassé votre Terre et l’humanité de toutes ses chaînes lourdes et rouillées balayées actuellement par le vent de la Vérité, celui de l’Amour.

Nous sommes avec vous, nos énergies vous accompagnent . Vous êtes les ouvriers courageux du profond changement en cours.

Agissez par la puissance de vos cœurs, par l’énergie de Lumière descendue en vous afin qu’elle illumine votre route, que vous deveniez des phares pour vos Frères et Sœurs encore dans les ténèbres de leurs consciences. Là est votre plus beau rôle.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/