THÈMES DU MOIS
– Allez-vous vous ÉLEVER avec l’énergie montante? L’Énergie Montante et la façon dont nous la gérons seront un thème majeur au cours des deux prochains mois.
– C’est le moment de DE PERMETTE À VOTRE POUVOIR DE SE MANIFESTER EN VOUS (changements dans les relations et un nouveau sens du but à atteindre en seront le résultat)
– DÉPÔT DE NOS VIEUX BAGAGES = L’énergie de guérison d’Octobre continue et nous permet de récupérer l’énergie que nous avons laissée dans notre passé
– GUÉRISON DU CORPS – Un mois universellement soutenu pour guérir le corps et élever votre physicalité
– LA CONFUSION FAIT PARTIE DU JEU MAINTENANT – Les Récits Confus à l’extérieur de nous, mèneront toujours à une confusion intérieure JUSQU’À ce que nous revendiquions notre souveraineté (notre propre connaissance intérieure et l’incarnation de notre soi)
– LES VÉRITÉS QUI FONT SURFACE changent les récits actuels et passés (maintenant et jusqu’en Février 2022)
– ÉNERGIE DE TEMPÊTE ÉLECTRIQUE – De la mi-Novembre à la mi-Décembre, elle amplifie tout – elle nous secoue, nous réveille, nous fait avancer. (Des Surprises, des Chocs ou des Bonheurs peuvent l’accompagner – tout cela étant conçu pour vous faire évoluer vers un nouvel espace)
– L’ÂME PARLE – ce sera une période où les messages venant de la conscience supérieure deviendront plus normaux – écoutez-les (ou remarquez leurs manifestations physiques), soyez patient et agissez uniquement lorsque vous êtes prêt.
Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques du mois de Novembre
D’une certaine manière, il est difficile de considérer le mois de Novembre de manière isolée. Nous devons considérer Novembre, Décembre et la première moitié de Janvier comme étant la période dans laquelle nous entrons ce mois-ci, surtout à partir de la mi-Novembre. L’énergie va encore changer et devenir assez électrique.
Le premier thème de ce mois est: ‘Allez-vous vous ÉLEVER avec l’énergie montante? C’était un message très clair de mes guides. L’énergie sur la planète est en train de s’élever et vous devriez vous aussi faire l’expérience d’une élévation dans votre vie. Maintenant, la façon dont une élévation se présente pour nous est différente. Vous savez, si je traverse une période vraiment difficile, alors une élévation est le fait que je retrouve mon équilibre, que des personnes entrent dans ma vie pour me soutenir ou que je trouve les personnes qui peuvent m’aider.
Mais aussi, si vous avez déjà l’impression que vous allez plutôt bien et que votre énergie est bonne, ou forte, ou déterminée, ou que vous vous sentez léger – vous allez avoir une opportunité extraordinaire dans un, deux, trois mois à venir, pour vraiment continuer à aller de l’avant avec tout ce que vous faites pour innover, pour créer de nouvelles choses – pas seulement pour vous, mais aussi pour les gens autour de vous. Parce que tout ce que nous sommes, ou tout que nous devenons, est diffusé dans le monde. Cela se répercute sur le plan énergétique. Donc, cela va être un thème majeur pour ces deux prochains mois.
Et généralement, lorsque nous résistons à l’élévation, lorsque nous la combattons, elle a tendance à aggraver un peu plus nos problèmes. Cela tend à mettre plus d’obstacles sur notre chemin ou bien à nous présenter plus de défis. Donc, si c’est ce que vous vivez en ce moment, demandez-vous: « Y a-t-il quelque chose que je dois changer ici? Y a-t-il un message qui m’est transmis par tous ces obstacles? ».
Mais aussi, ayez de la douceur envers vous-même pendant que vous traversez cela. Ce n’est pas que vous faites quelque chose de mal. Mes guides disent toujours que nous sommes très critiques envers nous-mêmes en tant qu’êtres humains et envers les autres, et ils disent que l’âme ne le voit pas de cette façon. L’âme voit simplement la résistance comme un retard dans le progrès, ou quelque chose dans votre orbite qui montre que vous n’êtes pas prêt pour l’étape suivante, ou pour progresser.
Et si nous rencontrons beaucoup d’obstacles, beaucoup de problèmes, c’est qu’un grand changement est prêt à se produire pour nous et cela peut aussi nous décourager. Donc, demandez vous, « À quoi suis-je prêt pour la suite? Qu’est-ce que je cherche à créer dans ma vie? » Et beaucoup d’entre vous vont probablement se concentrer sur le monde en général. Parce que nous sommes plus nombreux, je pense, comme jamais auparavant, à être conscients de certaines des choses les plus précaires qui se passent sur la planète en ce moment, et des challenges que tant de gens traversent. Donc, gardez cela à l’esprit, alors que vous traversez les deux prochains mois. Allez-vous vous élever avec l’énergie croissante? Allez-vous vous laisser porter par cette élévation et êtes-vous prêt à vous débarrasser de certaines choses dont vous aurez besoin pour que cela se produise, et qui sont généralement à l’origine de notre résistance? Au fond de notre mental, nous avons peur de ce que nous allons perdre, ou lâcher, afin de devenir quelque chose de nouveau.
C’est le chemin humain. Nous changeons constamment. Nous prenons de l’âge constamment. Nous nous transformons en permanence. Les relations dans notre vie changent parce que nous sommes tous en mouvement constant. Donc, cette énergie montante va vous donner l’opportunité de vous réinventer consciemment dans les deux prochains mois, si vous voulez travailler avec elle, l’utiliser et être en résonance avec elle, être en relation avec elle.
Ce qui nous amène au thème suivant: Permettez à Votre Pouvoir de se Manifester en Vous. C’était un message très fort de mes guides où ils disaient que c’était un moment où il vous était demandé de laisser votre pouvoir se manifester en vous. Et allez-vous le manifester? Donc pour vous, votre pouvoir peut être de libérer votre talent dans le monde. Pour quelqu’un d’autre, son pouvoir pourrait être de s’autoriser à avoir la relation qu’il désire ou de dire sa vérité à quelqu’un dans sa vie dont il est très proche.
Laisser le pouvoir de votre vérité vous traverser change la relation, change votre expérience de la relation. Donc, permettre à notre pouvoir de se manifester à travers nous est un appel très fort en ce moment. Alors, demandez-vous quel est le niveau de pouvoir que vous pouvez manifester à travers vous maintenant. Peut-être est-ce le pouvoir d’améliorer votre santé? Peut-être est-ce le pouvoir de dire votre vérité. Peut-être est-ce le pouvoir de vous concentrer sur ce que vous voulez créer avec le travail que vous faites dans le monde – cela pourrait être tellement de choses. Mais permettre à votre pouvoir de se manifester en vous va également avoir un effet d’entraînement sur l’un des thèmes dont nous avons parlé le mois dernier, et qui est toujours d’actualité: le Changement des Relations.
Nos relations changent en ce moment, pas nécessairement en disparaissant, en rompant ou en nous quittant, mais à mesure que nous changeons intérieurement, toutes nos dynamiques extérieures changent également. Et certainement, collectivement, nous assistons à une très grande réorganisation des choses et cela est parfois basé sur le conflit. Il y a eu beaucoup de divisions et de conflits ces derniers temps, et ces graines de division ont été très intelligemment semées dans notre monde au cours des deux dernières années. Et la question est: ‘Comment réagissons-nous?’ Répondons-nous d’une manière réactive, et basée sur la peur? Ou sommes-nous capables de prendre du recul et de regarder ce qui se passe? Et également, choisissons-nous de rester avec des personnes qui ne veulent que nous apporter des conflits de manière répétée, peu importe le nombre de fois où nous demandons que la relation soit différente? Ou est-ce que nous disons: ‘Ah, je ne peux pas être dans cette situation en ce moment’. Il se peut même que quelqu’un soit en train de vous dire cela. Ne le prenez pas personnellement. Il y a juste beaucoup de changements dans les relations.
Et lorsque nous laissons notre pouvoir se manifester, nous constatons que les relations dans notre vie changent, et souvent pour le mieux. Je sais que pour moi, lorsque je vois des amis et des personnes que je connais et que j’aime accéder à un nouveau niveau de pouvoir, cela m’inspire, m’encourage ou m’influence d’une manière qui me permet de faire de même. Donc, je pense que nous le voyons souvent comme une mauvaise chose. Cependant, la vérité est que, neuf fois sur dix, ce n’est pas nécessaire. Prendre son pouvoir peut être quelque chose qui conduit les autres à vous, plutôt que de prendre le pouvoir sur les autres. Et Dieu sait que nous en voyons assez sur la planète en ce moment.
Laisser Tomber les Vieux Bagages – ce n’est pas un mot que j’utilise habituellement, mais c’est une phrase qu’ils m’ont donnée. L’énergie de guérison d’Octobre, qui a été donnée le mois dernier dans les prévisions, continue ce mois-ci et cela va très vite.
Ainsi, vous pouvez avoir des souvenirs très rapides, des événements passés qui défilent dans votre mental, ou même des personnes de votre passé, ou des synchronicités qui vous relient à votre passé, qui entrent dans votre conscience, qui entrent dans votre vie quotidienne afin que vous puissiez laisser tomber les vieux bagages. Et je pense que nous voyons souvent cela comme un lâcher-prise, mais j’aime y penser plus comme à une énergie de compostage. Donc, si nous avons une blessure de notre passé que nous sommes en fait capables d’intégrer – ce n’est pas quelque chose qui va nous hanter pour toujours, ce n’est pas quelque chose qui va nécessiter un travail profond ou soutenu de thérapie traumatique, c’est quelque chose qui est juste un peu là en arrière-plan et qui a toujours légèrement affecté la façon dont vous vous voyez, ou légèrement affecté la façon dont vous croyez que vous pouvez aller de l’avant – ce genre de blessures, de petits fragments, sont en train d’apparaître maintenant, et ils commencent à changer. Parce qu’à mesure que nous avançons dans une période de conscience supérieure, tout ce que nous avons joué à partir d’une conscience inférieure ou d’un moment antérieur de notre vie, commence à s’actualiser et à se mettre à jour en nous.
Et pour les plus conscients d’entre vous, ce sera une expérience très viscérale. Certaines personnes pourraient se tourner vers l’Ayahuasca ou un autre type de médecine pour que cela se produise. Mais pour beaucoup, rien de tout cela n’est requis, nécessaire. Vous venez juste d’atteindre un point de conscience où vous pouvez voir le chamanisme en toute chose. Vous pouvez voir tout ce qui se passe d’une manière très proche de l’âme. Donc, laisser tomber les vieux bagages n’est pas seulement laisser partir quelque chose dans lequel nous étions bloqués ou attachés, c’est libérer cette énergie pour qu’elle puisse devenir quelque chose de nouveau dans le futur. Donc, on pourrait dire qu’on composte les vieux bagages.
Octobre a été un très bon mois pour la Guérison du Corps. Un très, très bon mois, surtout si l’on pense à toutes les peurs – certaines réelles et d’autres fabriquées – qui ont circulé à propos de notre corps et de notre santé ces deux dernières années. Donc, cela va être une très bonne période pour la guérison de votre corps, une période avec beaucoup de soutien afin de vraiment comprendre ce dont votre corps a besoin. De quoi avez-vous besoin? Et je parle littéralement du corps. Je ne parle pas du mental. Je ne parle pas de l’esprit. Je veux dire, littéralement le corps. Donc, cela pourrait se manifester pour vous par le fait que quelque chose qui vous dérange physiquement depuis un certain temps remonte à la surface afin que vous puissiez vous en occuper et trouver le bon type de guérison pour cela.
Mais il se peut aussi que vous commenciez à faire un peu plus attention à votre corps. Le mois qui vient sera un mois où vous commencerez à vous demander: ‘Comment est-ce que je nourris mon corps? Comment va mon corps? Est-ce que mon corps semble léthargique? Est-ce qu’il semble vivant? Quel genre d’énergie est-ce que je veux avoir? C’est intéressant qu’en Novembre, il y ait un arc très fort autour de la guérison du corps. Et donc, si cela résonne en vous, ce sera un mois très favorable pour vous afin de prendre cela en considération, et peut-être mettre quelques nouvelles choses en place.
Les Récits Confus mènent à la Confusion Intérieure avant la Souveraineté. La Souveraineté est un mot que je n’ai pas vraiment entendu avant la dernière décennie, mais il tend à se rapporter à notre pouvoir, à notre sentiment de souveraineté – à savoir quelle est notre vérité, à nous sentir confortable dans notre vérité et à reconnaître que la vérité des autres sera différente, et à nous sentir souverain dans cette vérité. Ne pas se sentir manipulé ou bousculé, ou comme si nous faisions des compromis ou ne disions pas ce que nous devions dire. Il y a eu beaucoup de récits confus sur la planète. Vous pouvez parler à 10 personnes différentes et elles vous racontent 10 histoires différentes sur ce qui se passe réellement. Il n’y a rien de mal à avoir 10 histoires différentes. Il y aura tellement d’histoires sur Terre, parce que nous voyons tous les choses à travers des perspectives différentes.
Le problème survient lorsqu’un individu ou un groupe veut vous faire croire qu’il n’y a qu’une seule version de l’histoire, malgré le fait que d’autres personnes posent des questions ou disent: ‘Oh, c’est un peu différent pour moi’. Les récits confus entraînent une confusion intérieure jusqu’à ce que nous connaissions notre vérité et que nous puissions nous y tenir. Je pense que la vérité est un terme très relatif de nos jours, surtout avec tout ce que nous avons vécu.
Mais si cette phrase m’a été donnée, c’est pour que vous essayiez de comprendre que votre confusion intérieure est tout à fait logique en ce moment. C’est une période de confusion. Et il est important de se rappeler que la confusion fait partie intégrante de ce qui se passe sur la planète. Donc, si vous vous retrouvez dans la confusion, posez-vous ces questions: ‘Qu’est-ce qui est vrai pour moi en ce moment? De quoi ai-je besoin en ce moment? Que puis-je faire en ce moment?’
Revenez au ‘maintenant’, car le thème suivant qui m’a été donné est ‘Les vérités qui Font Surface Changent les Récits du Passé’. C’est dans la même veine que les récits confus qui nous rendent confus à l’intérieur.
J’aime, j’aime, j’aime toutes les personnes que je vois en ce moment et qui peuvent faire de la place et de l’espace pour tout cela. Les gens qui disent: ‘Eh bien, oui, il y a des gens ici qui font ceci et il y a des gens ici qui font cela, et nous sommes tous ici ensemble. Et je peux toujours garder de l’amour pour tout le monde, même si je sais ce que je ressens’.
Les personnes qui veulent se battre, accuser, punir, juger – tout cela est basé sur la peur, il n’y a aucun doute là-dessus. Et le problème avec la peur, c’est qu’elle peut nous conduire à toutes sortes d’actions qui ne nous aideront pas au bout du compte. Au contraire, elle va nous limiter, elle va potentiellement nous piéger de telle sorte que notre âme et notre esprit ne pourront plus être libres.
Des vérités vont faire surface, et c’est déjà le cas. Si vous prêtez attention aux nombreux éléments d’information différents, vous le voyez déjà. Mais il est certain qu’au cours des prochains mois et jusqu’en Février 2022 (où il y a une sorte de point culminant autour de cela, apparemment), d’autres vérités feront surface et changeront ce que nous pensions être vrai il y a trois mois, six mois, neuf mois, ou certainement ce que l’histoire courante était.
Sachez qu’il est tout à fait normal de ne pas se sentir tout à fait normal en ce moment!
Les récits confus dans le monde extérieur vont embrouiller notre monde intérieur jusqu’à ce que nous décidions que ce que nous devons croire est vrai, que ce que nous savons est vrai, et que notre vérité est autorisée à changer demain ou après-demain.
Faites attention aux personnes qui se battent pour ‘la vérité’, parce qu’il n’y a rien de tel en réalité. Des vérités qui changent les récits du passé – des changements autour des certitudes que nous avons vues dans le monde au cours des deux dernières années – vont apparaître. Et elles vont continuer à le faire, ce qui va créer un certain niveau de confusion. Soyez très indulgent avec vous-même et avec les autres sur le fait que nous sommes tous ‘hors de notre axe’. Gardez cela à l’esprit.
À partir de la mi-Novembre, ils ont mentionné une tempête électrique qui commencera au milieu du mois, de la mi-Novembre à la mi-Décembre environ. Ils ont dit qu’elle durerait environ quatre ou cinq semaines et qu’elle amplifierait tout. Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais je me disais, « Je ne sais pas jusqu’à quel point les choses doivent être amplifiées ». Mais ce qu’ils ont expliqué, c’est que cela aura un effet de purge et fera remonter à la surface certaines choses qui ont été réprimées, retenues, mais cela peut aussi être choquant, et cela peut être un défi. Chaque fois qu’ils me parlent d’orages électriques, cela peut inclure des surprises, des chocs, des réjouissances, de véritables changements pour les individus et un grand nombre de personnes.
Ainsi, le résultat final, si vous voulez, de cette tempête électrique sera de nous faire basculer dans un nouvel espace. Donc, soyez attentif au fait que de la mi-Novembre à la mi-Décembre, il y aura des périodes très chargées. Donc, si vous êtes profondément sensible à cette période, vous pourriez vouloir choisir ce que vous faites très soigneusement. Et si vous aimez profiter de cette électricité, pour vous, elle pourrait vraiment amplifier tout ce que vous faites. Mais comme toujours, soyez attentifs – l’énergie électrique est forte pour nous. Elle peut être très enivrante et nous pourrions nous sentir incroyablement vivants spirituellement, mais cela peut aussi épuiser notre corps humain.
Vous devez donc être attentif à l’équilibre et à l’ancrage chaque fois que vous vous trouvez dans une période très électrique de votre vie, ou lorsque nous sommes dans une période très électrique en tant que monde. Donc, surtout de mi-Novembre à mi-Décembre, assurez-vous que la nature, l’ancrage et le fait d’être dans et avec votre corps sont des choses auxquelles vous consacrez de l’énergie et du temps.
Et le dernier mais non le moindre pour ce mois, L’Âme Parle. Ce sera une période où les messages de conscience supérieure deviendront plus normaux. Je sais que beaucoup d’entre vous reçoivent des messages de conscience supérieure, des messages de leurs guides, des messages de l’Esprit – cela ne vous semblera probablement pas trop étranger. Mais il est certain que j’ai entendu et vu une augmentation considérable de ces messages au cours des dernières années.
Et mes guides m’ont dit que c’était à un tout nouveau niveau d’âme qui parle. Donc, votre âme, vos guides, votre esprit vont tous vouloir se connecter et vous parler un peu plus maintenant. Donc, certains d’entre en font probablement déjà l’expérience. Mais gardez à l’esprit que lorsque votre âme vous parle, cela ne signifie pas que vous devez vous précipiter et agir dès que vous avez une vision ou une idée. Nous devons souvent prendre notre temps et nous calibrer à ces choses.
Et également, parfois votre âme peut vous dire une chose très importante. Comme, ‘J’ai juste besoin de trois semaines de repos’, et vous pourriez dire, ‘Je ne sais pas si je peux prendre trois semaines, mais j’entends l’appel. Je vais voir comment je peux me réorganiser. Je vais voir si je peux prendre un après-midi de congé, ou je vais voir si je peux m’assurer que je prends vraiment soin de moi. Parce que si mon âme me dit: ‘J’ai besoin de trois semaines de repos, mais que je ne peux pas facilement le faire en ce moment, comment puis-je co-créer avec mon âme?’. Je pense que c’est l’une des choses que j’ai apprises en faisant ce travail, que nous, en tant que population, sommes si disposés à donner notre pouvoir, parfois à l’Esprit, de la même manière que nous avons été encouragés à donner notre pouvoir de tant d’autres façons.
Donc, je pense que lorsque nous contactons l’Esprit pour la première fois ou que nous l’entendons pour la première fois, il peut y avoir une période de temps très séduisante où vous voulez juste vous abandonner à lui et lâcher votre corps humain. Et en fait, le véritable trésor commence à se produire lorsque les deux commencent à fusionner à nouveau, et lorsque vous revenez à votre corps après ce niveau d’éveil, et que vous commencez à faire des ajustements qui sont très ancrés, qui peuvent être très réels et se manifester dans votre monde.
Donc, L’Âme qui Parle va s’amplifier au cours du prochain mois ou des deux prochains mois. Donc, en cas de doute, écoutez, prenez des notes, faites une pause et vérifiez-les à nouveau une semaine plus tard. Certains d’entre vous remarqueront que leur système nerveux est très activé si vous recevez ces messages et que vous voulez agir ou faire le saut immédiatement. Et il serait vraiment bon pour vous de pratiquer la patience et de travailler avec votre système nerveux à ce moment-là. Asseyez-vous et respirez, méditez, faites tout ce que vous avez appris pour apaiser et calmer votre corps. Parce que ces fortes doses d’énergie de l’âme et de messages visionnaires et intuitifs peuvent vraiment vous changer.
Gardez donc cela à l’esprit alors que cette période de messages de conscience supérieure commence à augmenter et à devenir un peu plus normale. Et d’ailleurs, il se peut que vous n’entendiez pas vos guides, mais si vous êtes vraiment attentif, vous pouvez commencer à remarquer que la synchronicité se manifeste dans votre vie d’une toute nouvelle manière.
Prêtez-y attention car notre âme ne nous parle pas seulement avec des mots, elle nous parle avec des actions et des personnes et en mettant des choses sur notre chemin au bon moment. La question est, est-ce que nous les voyons, est-ce que nous les entendons, est-ce que nous les remarquons?
Voilà, c’est tout pour le mois de Novembre. Comme toujours, j’espère que vous prendrez bien soin de vous. Si nous prenons soin de nous, alors nous apportons une lumière, une puissance et une énergie plus fortes aux autres dans notre monde. Et comme je le dis toujours, si vous passez un mois difficile, faites tout ce que vous pouvez pour vous soutenir ce mois-ci. Et si votre coupe déborde, il n’y a rien de mieux que de partager cette énergie avec les autres. La connexion est la raison pour laquelle nous sommes ici.
Beaucoup d’Amour
Lee
X
Message d’origine en Anglais ICI
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight…
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : [email protected]