par Laurence SIMONNET
Novembre est le mois idéal pour tout laisser, lâcher, abandonner… de ton passé qui te retient encore en 3D te maintenant dans des illusions mentales.
Toutes tes peurs, tes doutes, tes limitations n’ont plus lieu d’être en ce nouveau mois qui commence et dont l’invitation est de les abandonner en les transformant, en les transmutant.
Ce mois de Novembre déploie toutes ces énergies pour te permettre de descendre en toi pour toucher tes profondeurs, tes ombres, tes souffrances peuvent être connues ou encore inconscientes parce qu’elles sont niées et refoulées.
Novembre est le mois de l’année où la Lumière décline de plus en plus pour laisser une grande place à la nuit, à l’ombre comme un basculement dans les profondeurs où la lumière laisse la place à la nuit afin de mieux ressentir ce qui se passe à l’intérieur.
Laisse partir ce passé qui te pèse, t’alourdit alors que tu rêves de joie, de légèreté, d’Amour et de simplicité !
Que ce passé ne puisse plus influencer tes pensées, tes fonctionnements et tes paroles d’aujourd’hui !
Que ce passé ne soit plus alimenté afin qu’il perde de sa puissance et de son pouvoir sur toi au travers de tes réactions.
Que chaque acte posé soit le reflet de ce nouvel élan rempli d’effervescence et qui symbolise tes nouveaux choix de vie !
Lâche tristesse, rancune, culpabilité, honte et colère qui n’ont plus place en ton cœur !
Que l’Amour et les rires nourrissent ton Être, ton corps ! Une dilatation du cœur…
Pour que de merveilleuses énergies descendent sur ton être dès Décembre, mois symbolisant le retour de la Lumière, fêté avec Sainte-Lucie, Luce qui veut dire Lumière, puis les illuminations de Noël, et le retour de la Lumière grandissante à nouveau vers le 21/12.
Commence, dès aujourd’hui, par choisir de lui créer un nouvel espace en toi afin d’accueillir le retour de la Lumière en Décembre !
Surfe, laisse-toi entraîner et emporter au cours de ce mois sur les vagues de tristesse, de mélancolie voire de fatigue ou de déprime, pour mieux les abandonner définitivement.
Belle traversée de Novembre au coeur de ce que tu peux choisir de virevolter d’un battement de cils !
Le Tout possible !
Auteure Laurence Simonnet
Semeuse au Grand Jeu de la Vie
Site laurencesimonnet.com