PARTIE 1
« La mort de l’âme et la reconnexion à l’Esprit ! »
REDIFFUSION DISPONIBLE GRATUITEMENT ICI !
Yvan Poirier nous explique les différences de potentiel entre l’âme et l’Esprit Éternel afin d’élucider ces deux principes qui ne sont certes pas semblables.
PARTIE 2
« La mort de l’âme et la reconnexion à l’Esprit ! »
Mercredi 17 novembre à 14h Québec – 20h France en direct et en rediffusion pour les abonnés de l’Alliance Pacifique :
CLIQUEZ ICI !
Pas d’engagement, vous pouvez vous désabonner en 2 clics à tout moment.
Mettez-vous une note pour ne pas manquer ce rendez-vous important, vous pourrez poser vos questions directement à Yvan sur Zoom durant cette conférence interactive.
ATTENDEZ-VOUS À DES RÉVÉLATIONS INÉDITES !
« Chers Frères et Soeurs de Lumière en Éternité, cette deuxième partie fait suite à la conférence avec Arnaud sur la mort de l’âme.
C’est avec plaisir que je vous entretiendrai sur différents mécanismes d’enfermement qui nous ont forcés à maintenir des croyances axées sur l’extérieur au détriment de la reconnaissance de notre propre intérieur.
Dans le cadre de cette conférence privée, je vais éclaircir plus en profondeur ce que représente l’enfermement séculaire qui dure depuis plus de 300 000 années.
Il s’agit d’expliquer autant la présence de l’âme que celle de l’Esprit Saint au sein de cette prison, voire de cette dimension falsifiée. De plus, j’apporterai des clarifications sur les raisons qui ont permis â la matrice astrale de nous duper et de nous enfermer.
Vous découvrirez par quelles manipulations les forces occultes nous ont divisés et ont forcé l’humanité à entrer dans un rêve collectif où l’âme et l’ego ont pu jouer et maintenir, avec de multiples personnages, l’illusion de la forme qui nous a maintenu bien inconsciemment dans une grande pièce de théâtre. »
Par Yvan Poirier en Esprit Libre
Pour vous abonner à l’Alliance Pacifique afin de visionner cette conférence !
CLIQUEZ ICI !
Pas d’engagement, vous pouvez vous désabonner en 2 clics à tout moment…
Merci pour vos très précieux partages !
Arnaud Mahler de l’Alliance Pacifique