Message de la Fédération Galactique transmis par Vania Rodriguez
Votre planète est sur une nouvelle ligne de temps. Je dirais une ligne supérieure, une ligne où les événements vont s’accélérer, mais proportionnellement inversée, sera l’énergie émanée, contraire à l’ensemble du processus. Pour expliquer davantage : la réaction de la planète entière au grand réveil ne sera plus aussi intense qu’avant.
Quand on passe d’une ligne de temps à une autre, tout s’accélère, tout s’intensifie. Il convient donc d’expliquer un peu ce que sont les lignes de temps. Pour vous, dans la troisième dimension, c’est un concept étrange et totalement inconcevable dans votre esprit. Car vous ne connaissez qu’un seul temps : le temps linéaire. Celui que vous regardez à vos montres et dont vous voyez les secondes s’écouler à chaque fois.
Donc pour vous il y a le passé, pour vous il y a le futur qui est le temps encore à venir. Et le passé est certainement quelque chose de très tangible parce que vous l’avez vécu. Vous avez des souvenirs, vous avez des histoires à raconter, vous avez donc vécu dans le passé. Pour nous, ce concept n’existe pas, il n’y a pas d’horloges, il n’y a pas d’horaires, il n’y a que les cycles de la nature elle-même. Nous vivons toujours dans l’ici et maintenant, dans le présent. Nous ne nous souvenons généralement pas de ce qui est passé, c’est pourquoi nous disons qu’il n’y a pas de passé. Si nous nous concentrons sur le présent, il n’y a pas de passé. Le présent est pour nous le résultat du passé, de tout ce que nous avons déjà construit au cours de notre voyage. Mais il n’y a rien à retenir, ce qui est passé est passé, cela ne fait pas partie du moment présent. Tout ce que j’ai vécu de tristesse ou de joie, s’est ajouté à mon âme ; et dans ce présent je connais exactement chaque point où je l’ai vécu. C’est comme si je regardais un grand panneau, et que je connaissais chaque grand mouvement de mon âme. Mais il n’y a pas de mémoire, aucune raison de s’attarder sur un moment passé. Le souci est de créer le moment présent. Ce moment que je vis doit m’apporter équilibre et joie, et c’est ce que nous recherchons tous.
Lorsque nous sommes dans les dimensions supérieures, la cinquième dimension, nous ne nous inquiétons pas du lendemain, il n’y a pas de lendemain. Demain sera un nouveau ici et maintenant, vécu dans ce moment. Donc, dans l’ici et maintenant, je construis le voyage de mon âme, c’est tout. Il n’y a pas d’inquiétude quant à ce qui viendra, parce que notre confiance en Dieu Père/Mère est si intense, et si intrinsèque à nous-mêmes, que nous ne continuons pas à attendre ce qui viendra plus tard.
Dans l’univers, dans ce concept, il y a des lignes de temps. Pour que vous puissiez comprendre un peu, je dirais qu’elles sont des routes construites à partir de l’ici et maintenant. Ainsi, tout ce que vous faites en ce moment, en cet instant, se répercutera plus loin sur la route comme conséquence de ce que vous faites maintenant. Vous appelez cela le futur, nous appelons cela les lignes de temps. Ainsi, chaque décision, chaque mouvement, chaque action, chaque pensée génère une ligne de temps. C’est pourquoi on dit que le futur n’existe pas, le futur est créé dans l’ici et maintenant.
Ainsi, tout ce que vous faites en cet instant aura une conséquence là-bas dans le futur pour vous, pour nous, dans une nouvelle ligne de temps. Ces lignes temporelles peuvent-elles être modifiées ? Oui, cela dépend de votre vibration. Donc si vous vibrez bas aujourd’hui, pour quelque raison que ce soit, peu importe, vous créez une ligne de temps correspondant à votre vibration ; où probablement la leçon qui vous fait baisser votre vibration reviendra de plus en plus forte pour que vous vous en débarrassiez. Vous créez donc une ligne de temps correspondant à ce que vous émettez maintenant.
Dans le prochain ici et maintenant, dans le prochain moment, vous réalisez, vous fermez cette leçon, et vous commencez à vibrer différemment. Tu changes de ligne de temps. Ce n’est plus celle qui aurait encore des leçons à apprendre, car vous les avez déjà apprises. Donc elle est copiée ; non, rien n’est effacé, elle est recréée avec tout ce qui s’était répercuté de vos actions et de vos pensées, mais dans une vibration différente, parce que vous avez appris une autre leçon. Donc vous ne pouvez pas rester dans une ligne de temps de basse vibration, vous devez changer la ligne de temps.
Et ainsi de suite. Au fur et à mesure que vous évoluez, que vous élevez vos vibrations, vous changez automatiquement de ligne de temps. Et chaque ligne de temps s’accélère un peu plus, accélère votre voyage, parce que plus il y a de lumière, plus il y a d’énergie, plus vous vous rapprochez de la Cinquième Dimension, donc tout s’accélère parce que la vibration est plus élevée.
C’est donc à ce moment-là que nous disons que votre planète a changé de ligne de temps, parce que vous avez vibré un autre monde, vous avez élevé la vibration de la planète. Elle change donc de ligne temporelle pour devenir plus rapide, plus pacifique, car s’il y a plus de lumière, il y a plus d’équilibre, il y a plus de paix. C’est ainsi que nous voyons la vie, comme vous l’appelez. Il n’y a pas de futur pour nous, il y a des lignes de temps à travers lesquelles nous pouvons transiter et faire de nombreux tests, de nombreuses transformations. Et ça ne fait pas de mal de se rappeler : vous êtes sur une ligne de temps accélérée, si votre vibration baisse, vous retournez automatiquement dans les lignes de temps correspondant à cette vibration.
C’est donc comme si vous accumuliez de nombreuses lignes de temps et que vous rebondissiez entre elles en permanence, en fonction de votre vibration. C’est ainsi que cela se produit ; en changeant automatiquement, comme vous l’appelez, le futur.
Donc, aujourd’hui, votre planète est montée en fréquence et est passée à une nouvelle ligne temporelle. Si la fréquence de la planète baisse, elle revient à une fréquence où elle était, correspondant à la vibration émanée et tout ralentit. J’espère que vous comprenez. C’est pourquoi nous disons que tout dépend de votre vibration. Réalisez ceci. Si vous émanez haut, si vous émanez la Lumière, si vous vibrez haut, vous faites passer la planète à une nouvelle ligne de temps plus accélérée. Si vous abaissez votre vibration, si vous retournez vibrer ce que vous vibriez avant, vous descendez la ligne de temps, vous retournez aux lignes plus lentes. C’est donc le grand objectif de ceux qui ne veulent pas que quelque chose se passe : abaisser votre vibration tout le temps, de sorte que vous reveniez à des lignes de temps très lentes et que tout le processus prenne trop de temps pour se produire. Et avec cela, ils pensent qu’ils gagnent une certaine stratégie. Beaucoup peuvent me demander : mais la planète n’est-elle pas souveraine de notre énergie ? Je dirais que non, car vous avez le libre arbitre, et vous déterminez ce qui se passe sur votre planète. Donc l’ascension de Gaia, jusqu’à ce point, dépend totalement de votre action, de votre vibration.
Donc je dis ceci : que dans chaque ligne de temps, il y a une date limite, elle est la même dans toutes. Donc il y a des lignes temporelles où cette date est encore trop éloignée pour vous, parce que vous reculez en vitesse. Donc elle s’éloigne, c’est pour ça qu’on dit qu’il n’y a pas de temps. Vous avancez la date, mais pour nous cette date ne change pas, elle est unique. Vous faites juste ralentir les événements.
Mais il y aura un moment, où tout se passera. Maintenant, si vous accélérez le processus, cette date se rapproche de plus en plus, parce que vous accélérez. C’est comme deux pistes de course ; elles ont toutes la même taille, la date, l’arrivée finale est la même. Mais les coureurs sont différents. L’un peut arriver plus vite que l’autre, et c’est ainsi que les choses se passent.
Votre temps linéaire n’est pas le temps que nous voyons. Nous savons donc exactement sur chaque ligne de temps où la date doit se produire. Elle n’est pas enfermée dans une date de votre monde ; elle est enfermée dans une date de l’ici et maintenant, de la ligne de temps ; pas de la date de votre calendrier. C’est pourquoi nous disons toujours : Ne vous attachez pas aux dates, nous ne pouvons pas vous donner de dates, car cela dépend de votre vibration pour marcher sur la ligne de temps. Si vous marchez lentement, la date sur votre calendrier s’éloigne. Si vous marchez plus vite, la date sur votre calendrier, marche plus vite et arrive plus vite. Mais dans notre vision, c’est la même date, nous n’avons pas le temps linéaire que vous avez sur la planète.
Donc j’espère que vous comprenez le concept de ligne de temps. Pensez toujours à une piste qui a une fin. Si vous l’accélérez, vous y arrivez plus vite, si vous la ralentissez, vous avez du mal à y arriver. C’est tout. Mais pour nous, ce point final est atteint, quelle que soit la vitesse que vous mettez. Et comme vous avez accéléré le processus, que vous êtes passé à une ligne de temps plus rapide, tout s’accélère aussi. C’est à vous de garder cette vibration, de garder cette confiance, cet amour dans ce qui est à venir. Et plus la ligne de temps est élevée, plus tout se passe en douceur, car il y a plus de Lumière.
Alors, comprenez pourquoi nous disons toujours que tout dépend de votre vibration. Vous continuez à changer la planète de ligne de temps, en fonction de la vibration de la planète entière. Je peux vous assurer que cette pandémie vous a fait reculer de nombreuses lignes temporelles, mais tout cela a été une grande expérience d’apprentissage, soyez-en assurés. Nous avons profité de tout ce processus pour apporter à la planète de nombreux changements que nous ferions plus tard, et ils sont prêts maintenant. Donc il y a eu un retard ? Oui, il y en a eu un. Mais pas autant que ce à quoi ils s’attendaient. Parce que nous avons pris tout ce temps pour travailler sur chacun de vous et sur la planète elle-même. Donc, rien de ce qui était prévu par eux n’a été réalisé, au contraire, vous allez de plus en plus loin.
Toutes les tentatives qui ont existé pendant la journée d’hier ont toutes été éliminées, elles n’ont rien accompli. Il se peut que l’un ou l’autre soit entré dans leur vibration, mais cela n’a rien changé pour la planète. Nous sommes très attentifs, et vous l’êtes aussi. Alors, continuez sur cette voie. J’espère que vous avez compris qu’il n’appartient qu’à vous de provoquer l’événement, le Grand Jour, alors gardez vos vibrations élevées. Gardez vos vibrations élevées, sans peur, sans aucune sorte de peur. Ayez confiance en ce qui est à venir, parce que pour sûr, dans un futur pas trop lointain, nous entendrons chacun d’entre vous, dire ceci : « Cela valait la peine de traverser tout ce que nous avons traversé, car aujourd’hui, nous sommes une race équilibrée et évoluée. La lumière a gagné ! »
**Channel : Vania Rodriguez
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique