contribuer2

Transmis par Caroline Oceana Ryan (COR)

La guidance de cette semaine provient des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Éléments de la Terre, des Anciens, des légions angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment avec vous aujourd’hui.

Aujourd’hui, notre écrivaine a encore des questions pour Saint-Germain, et nous partageons donc ceci maintenant :

COR : Salutations, Seigneur Saint Germain ! Merci de me parler à nouveau aujourd’hui.

SAINT GERMAIN : Salutations, très chère !

Comment pouvons-nous vous aider, vous et vos compagnons porteurs de lumière ?

COR : Je ressens deux choses simultanément, l’une assez difficile et l’autre inspirante.

D’une part, des scénarios catastrophes qui me viennent occasionnellement à l’esprit sur ce qui pourrait arriver à l’humanité alors qu’elle est encore sous la structure de pouvoir corrompue actuelle.

Cela a sans doute été déclenché par l’expérience humaine commune consistant à porter un stress post-traumatique pendant de nombreuses vies.

Le cerveau de survie présente des scènes d’une situation oppressante ou d’une autre, comme un réflexe après toutes les mauvaises nouvelles de ces dernières années.

Pourtant, l’autre série d’images oblitère ces craintes. Elle est éclairante, car sa Joie est tellement palpable.

Je vis des moments où je sens que la Lumière qui se déverse sur la planète est sensible, et presque physique – je peux la sentir et la voir dans l’air.

Ce n’est pas comme les autres éclats de lumière du soleil que nous pouvons voir.

Cela semble être une présence à laquelle vous pouvez parler et vous connecter d’une manière viscérale, presque physique.

Elle semble presque solide. Et dans ces beaux moments, je la sens atteindre l’ensemble de mon esprit.

Je la sens parler aux cellules physiques – les miennes et celles de toute l’humanité – cherchant à nous élever au niveau suivant de notre évolution, et à nous encourager.

Comme pour dire : « Rien de ce que vous craignez n’est réel ».

Puis en marchant vers le magasin aujourd’hui, alors que j’absorbais cette Lumière étonnante, j’ai entendu la phrase « Les temps de guérison ».

J’espérais que vous pourriez l’expliquer, car je n’ai pas l’impression d’y avoir pensé toute seule !

Je ne pensais pas que c’était le temps dans lequel nous étions.

SAINT GERMAIN : Et pourtant, il est vrai que ce moment est arrivé, et l’humanité va en faire l’expérience à des niveaux de plus en plus élevés maintenant.

Ce dont vous parlez, ce sont les expériences parallèles de la Lumière et de l’obscurité, qui voyagent maintenant à travers l’expérience de la Terre à un rythme élevé.

Et nous disons un fort rythme, parce que l’accélération et l’amplification de la puissance de la Lumière ne feront que continuer.

L’obscurité sait qu’elle échoue dans son intention.

Elle n’a pas inclus de plan pour capituler devant la Lumière si elle ne gagne pas contre le courant de Lumière, l’ego et le faux moi vont toujours mené l’obscurité, et le feront toujours, jusqu’à ce qu’elle passe à une résonance supérieure dans cet Univers.

Et ainsi, l’ordre du jour sombre se poursuit, comme si ses joueurs étaient inconscients des signes que vous avez notés – des signes que la Nouvelle Terre est déjà là.

Des signes que des millions de personnes sont appelées à se souvenir du pouvoir de leur âme alors qu’elles sont dans un corps humain, et à revendiquer ce pour quoi elles sont nées dans cette ère.

Cela explique la grande hâte que ceux qui jouent le rôle de l’intention de basse vibration font pour insérer l’I.A. dans le corps humain.

Et c’est pourquoi les médias d’information et leur technologie vibratoire transmettent des signaux de détresse vibratoires, conçus exactement pour alerter et alarmer les aspects de la psyché humaine qui ont été entraînés pendant des millénaires à répondre par la peur.

De cette réponse, qui oblitère la pensée claire, « les masses feront ce qu’on leur dit », est né le raisonnement des royaumes obscurs, et des structures gouvernementales obscures – ce qui contrôle discrètement les gouvernements visibles que les gens voient au quotidien.

Bien sûr, maintenant, beaucoup réalisent à quel point les ombres sont profondes, et que dans ces ombres résident des personnes, des formes d’énergie et des intentions qui n’ont aucun intérêt à garder quelqu’un « en sécurité ».

COR : Tant de gens se plient à l’ancien ordre maintenant, à cause de la peur que vous décrivez.

Quel espoir y a-t-il, dans ce scénario où tant de gens pourraient perdre leur pensée individuelle et leur bon sens ?

SAINT GERMAIN : Il y a un grand espoir, très chère !

Tu es consciente que beaucoup d’êtres magnifiques et d’influences énergétiques sont à l’œuvre maintenant sur la surface de la Terre, et dans la Terre Intérieure, et qui travaillent à la libération de la race, et de la planète elle-même.

Vous ne pouvez pas regarder l’aspect sombre de l’histoire et vous attendre à ce qu’il soit égal en résonance et en effet à l’aspect lumineux, bien que nous le délimitions pour faire une comparaison.

Vous connaissez l’ancienne parabole de « l’aveugle et de l’éléphant » ?

COR : Oui, bien sûr.

Donc, en remarquant ce qui semble être un désastre croissant – d’une certaine sorte pour ceux qui jouent le jeu avec l’ancien pouvoir, et d’une autre pour ceux qui ne le font pas – je ne ressentais que la queue ou le tronc de l’éléphant, alors qu’il y a beaucoup plus en jeu ici.

SAINT GERMAIN : Et vous en êtes consciente.

Mais encore une fois, « tout a été mis en œuvre » comme on dit, pour lancer l’humanité dans une telle réaction de peur pour la survie, que vos instincts supérieurs ont été mis de côté de nombreuses fois au cours des dernières années.

 

Pourtant, vous remarquez ce qui se passe, alors que la Lumière supérieure de votre Soleil se répand – son langage, ses vibrations tonales.

Les vibrations tonales des légions angéliques retentissent également tout autour et à travers la planète maintenant.

Elles appellent tous les habitants de Lady Gaia à se souvenir de leur propre aspect supérieur et des ressources qu’il contient.

Même les rochers, le sol, les montagnes – même ceux-ci résonnent à un niveau plus élevé maintenant, ce qui ne semble pas perceptible, bien qu’ils le font.

COR : Les montagnes peuvent recevoir de l’aide, si des dragons se réveillent en elles !

SAINT GERMAIN : Bien sûr, c’est le cas !

Mais souviens-toi que les cellules mêmes de ton corps, et chaque goutte d’eau, chaque molécule d’air, tous les composants de toutes les choses créées, connaissent et se souviennent à un niveau profond de la voix de leur Créateur.

C’est ce que vous entendez maintenant. C’est la présence presque solide que vous avez remarquée lorsque vous marchiez dehors aujourd’hui.

Vous avez parlé de l’expression  » Les temps de la guérison « , et vous avez raison de dire que votre esprit logique n’a pas inventé cela.

Elle vient de votre aspect supérieur, et des connexions angéliques dont jouissent tous les êtres supérieurs.

Vous vous accordiez intérieurement à la vibration de renouveau et d’éveil qui se répand maintenant partout sur la planète.

Nous invitons tous ceux qui lisent ceci à faire plus que simplement prendre cela à un niveau d’intérêt intellectuel.

Faites taire votre mental pendant un moment, et écoutez profondément en vous-mêmes.

Vous constaterez qu’il y a là une présence qui vous parle, à vous et à toute l’humanité, qui n’a pas été présente sur la Terre depuis plusieurs milliers d’années, et peut-être, jamais au niveau auquel elle vous parvient maintenant.

COR : Et cela peut-il réellement guérir les gens, ainsi que notre Terre ?

SAINT GERMAIN : Très certainement. C’est ce qu’elle fait depuis plusieurs années maintenant.

Pourtant, son intensité augmente, parce que l’humanité a répondu en demandant plus d’aide, plus d’évolution, un souvenir plus actif de Qui vous êtes, et pourquoi vous êtes ici maintenant.

COR : Pendant que vous parlez, Seigneur Saint-Germain, j’ai le sentiment que l’humanité entière commence à récupérer les aspects de notre être qui ont à voir avec notre capacité à recevoir clairement et directement des royaumes supérieurs, sans intermédiaire.

Il peut s’agir de messages, de vibrations tonales, de visions. Ou simplement des téléchargements énergétiques silencieux qui ne se manifestent qu’avec le temps.

Pourtant, je sens que nos esprits, nos cœurs sont élevés par cette Lumière qui nous parle, dans un langage dont nous commençons à nous souvenir.

Et donc ce n’est pas mon imagination ?

SAINT GERMAIN : L’imagination n’est qu’un portail vers une pensée supérieure, une fois placée dans une vibration d’ouverture à celle-ci.

Ce n’est pas un canal de pensées fantaisistes ou absurdes, comme on vous l’a enseigné sur cette Terre pendant trop longtemps.

COR : Elle a été utilisée à des fins bien inférieures à celles pour lesquelles elle a été créée.

SAINT GERMAIN : Pourtant, elle cherche maintenant à être utilisée comme un canal pour votre pensée inspirée et supérieure.

Ce qui n’est pas de l’imaginaire, dans le sens inférieur du terme.

Ce sera de l’imagerie, mais ce ne sera pas « inventé » comme vous avez été entraînés à le croire.

Ce sera une révélation du vrai soi, de votre Univers tel qu’il est réellement.

COR : Dans les Temps de la Guérison, saurons-nous enfin qui nous sommes, et qui sont nos familles d’âme ?

Aurons-nous une mémoire consciente de nos vies passées, de notre temps passé sur les vaisseaux dans l’éthérique pendant que nous dormons la nuit, et de toute l’histoire de notre âme ?

SAINT GERMAIN : À un rythme qui vous permet de vous développer confortablement dans ces nouvelles capacités, que vous possédez déjà dans votre aspect supérieur.

Oui, cela et bien plus encore vous attend.

Ouvrez la porte, très chers !

Sachez que les rayons et les éruptions de votre Soleil vous tendent la main pour rien de moins que le retour de vos formes les plus complètes et les plus belles de conscience de Lumière.

Tout n’est pas perdu. La plus sombre des nuits fait toujours place à l’aube.

COR : Merci, infiniment !

Votre présence avec nous dans ce voyage est inestimable pour nous tous, comme elle l’était il y a si longtemps pour les Fondateurs.

SAINT GERMAIN : Namaste, très chers ! Nous sommes honorés de vous assister.

Soyez de bonne humeur. Tout va bien, et tout ira très bien.

COR : Namaste !

Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique