contribuer2

par Julie Boerst

Chaque fois que vous ressentez une résistance ou un jugement, c’est l’occasion d’accepter une nouvelle perception. La résistance et le jugement sont les tiraillements de l’ancien. Répondez en demandant une nouvelle perception. Le sentiment de résistance signifie que pour l’instant, vous êtes aveugle. Le poids du jugement signifie que pour l’instant, vous avez entravé votre pouvoir. Mais ce n’est pas grave. De simples réinitialisations sont toujours disponibles, et tu apprends à accepter leurs cadeaux.

Vous vous interrogez sur les habitudes physiques. Voulez-vous les voir sous un nouveau jour ? Afin de les traverser et de laisser leur poids derrière vous, vous devez les voir en apesanteur, comme n’ayant aucun pouvoir réel. La perception des habitudes personnelles peut hypnotiser et séduire, mais elle ne peut pas gouverner. Seul le pouvoir égal disponible pour tous peut gouverner. Le pouvoir égal disponible à tous a toujours été en charge, et vous le voyez comme vous demandez à le voir.

Regardons donc une habitude physique. Choisissez une de vos habitudes. Elle semble être réelle. Vous êtes témoin d’un corps qui adopte cette habitude que vous avez étiquetée, et vous appelez ce corps le vôtre. Nous vous le disons maintenant : La mise en œuvre de cette habitude que vous semblez voir et expérimenter est un symbole de votre pensée.

La mise en place de toute habitude que vous semblez voir et expérimenter est un symbole de votre pensée.

L’adoption de toute habitude que vous semblez voir chez les autres est un symbole de votre pensée. La vôtre.

Votre capacité consiste à vous arrêter lorsque la pensée vient.
Votre capacité est de vous arrêter quand la pensée vient.
Vous vous arrêtez, et vous demandez.

Vous pouvez aller très profondément dans ce domaine, et vous pouvez demander. Profondément comment ? Lorsque vous avez l’impression de forcer les choses, lorsque vous vous sentez fatigué, alors ce n’est pas le moment. Mais progressivement, vous êtes capable d’aller de plus en plus profondément dans la perception de l’habitude physique en vous et chez l’autre.

Vous devez abandonner l’ancienne perception pour voir quelque chose de très familier d’une nouvelle manière. Vous devez donc vous interrompre. Souvent. Vous êtes de plus en plus disposé à interrompre fréquemment le récit intérieur. Vous reconnaissez que le récit intérieur n’est pas vous.

Lorsque vous reconnaissez que le récit intérieur n’est pas vous, vous êtes capable d’entendre la voix qui est là pour vous. C’est vous, et simultanément tous ceux que vous percevez comme autres. Lorsque vous la reconnaissez, il est facile de la suivre. Cette voix n’est pas seulement une pensée. C’est une force directrice, et tout ce qui semble venir d’elle s’écoule sans effort.

Finalement, vous faites pleinement confiance à ce qui vient sans effort, de sorte que les pensées de l’ego sur ce qui est mauvais et ce qui est bon cessent d’avoir un sens. Étant dénuées de sens, elles sont ignorées.

Voir tout d’un œil nouveau – voilà votre pouvoir dans chaque situation dans laquelle vous vous trouvez. Voulez-vous voir les choses d’une manière que vous n’avez jamais vue auparavant, et voulez-vous y trouver votre liberté ?

Si vous savez déjà quelque chose à propos d’une habitude physique – vous savez ce qu’elle est, si elle est bonne ou mauvaise, quels sont ses effets, alors vous savez. Vous êtes dans une limite par choix, et vous expérimentez le poids de la limite. Pouvez-vous permettre à l’illimité de régner ? Pouvez-vous faire pleinement confiance au SOI qui précède le Vous et qui sait des choses exactes sur des choses spécifiques ?

Faisons un voyage dans le petit toi. Lorsque vous regardez une habitude physique, vous pouvez décider si elle est bonne ou mauvaise. Vous pouvez décider de l’adopter ou de ne pas l’adopter. Puis vient une pensée qui vous pousse à faire quelque chose. Votre jugement peut apparaître en contradiction. La perception familière d’une lutte acharnée vous amène à la perception que vous êtes séparés et que vous devez lutter.

Êtes-vous séparé ? Devez-vous lutter ? Y a-t-il quelque chose ici qui vous conduit sans effort en toutes choses ? Êtes-vous prêt à prendre conscience de ce qui vous conduit sans effort en toutes choses ? Êtes-vous prêt à vous couler avec lui et comme lui ? Êtes-vous prêt à le voir partout, en tout, en chacun ?

Suivre l’illimité prend tout en charge avec beaucoup d’amour, en toute sécurité. Disons que vous observez un corps, que vous appelez vous, en train d’adopter ce que vous appelez une habitude physique, que vous qualifiez de mauvaise. Êtes-vous prêt à l’observer dans l’amour, avec amour, en tant qu’amour ? Êtes-vous prêt à voir à travers elle le néant qu’elle est ?

Maintenant, observons le corps que vous appelez vous en train d’adopter ce que vous appelez une bonne habitude. Êtes-vous prêt à observer dans l’amour, avec l’amour, comme l’amour ? Pouvez-vous observer tous les corps qui agissent de la même manière, sans crédit ni blâme ? Pouvez-vous observer sans attribuer de valeur relative lourde ou légère ? Ce n’est pas grave si vous attribuez une valeur relative, car vous le ressentirez instantanément. Vous saurez qu’il est temps de faire une pause pour une réinitialisation. Vous en venez à faire confiance à la réinitialisation et à l’inspiration qui en découle.

Il existe un accord fondamental entre toutes les choses que vous percevez comme étant séparées. Vous pouvez regarder n’importe quel aspect séparé, regarder à travers la surface jusqu’à l’accord qui brille à sa base, et dire : « Laissez-moi voir cela différemment. Montrez-moi ce qu’il faut faire. Dis-moi ce que je dois dire. » Cela devient la nouvelle habitude. Tout ce qui est à sa base véritable devient votre guide. Regardez un élément d’une situation que vous jugeriez, et regardez directement à l’Accord qui brille derrière lui. Permettez à l’accord d’être en charge, et soyez libéré du fardeau du jugement.

Vous regardez quelqu’un qui fume une cigarette ? La cigarette peut vous apprendre. Regardez à travers elle jusqu’à l’accord qui est la chose la plus vraie à son sujet. Accord, peux-tu m’apprendre à voir cela différemment ? Regarde celui qui fume, et à travers lui, regarde l’Accord. Accord, peux-tu m’apprendre à voir cela différemment ? L’Accord est l’enseignant pleinement accessible à tous en ce moment dans n’importe quoi ou n’importe qui ou dans n’importe quel concept perçu comme séparé.

Vous êtes en sécurité dans l’Accord. Vous pouvez toujours demander à l’Accord de vous guider.

Merci de nous avoir demandé d’éclairer le chemin vers l’Accord. C’est une grande joie pour nous d’être toujours en accord avec toi.

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique