contribuer2

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Je vous propose un témoignage reçu d’une Sœur qui a participé à un de mes séminaires. Elle partage avec nous son expérience vécue au cours de l’un d’eux.

Avec tout mon Amour

INTRODUCTION

Salutations Yvan,

Merci pour cette première séance du ce séminaire fort vibrante en mon cœur et conscience.

J’avoue n’avoir jamais si bien saisi le drame cosmique et le patriarcat qui s’en est suivi, ainsi que les résidus encore présents en ma conscience. Cela me permet de lâcher prise davantage par un plus grand abandon à la Lumière en effusion actuellement.

De plus, la simplicité de la reconnaissance de cette petite VOIX que j’entends en moi depuis bien longtemps, me permet de m’y abandonner encore plus, suivant la Ligne de temps cosmique de convergence vers le Point Zéro.

Je t’en remercie de tout mon cœur. Merci à tous également.

Je demeure dans l’Accueil, le cœur ouvert.

Louise S.

 

TÉMOIGNAGE

Présence du Vaisseau Mère, Point Zéro et A Conscience

 

Lundi matin tranquille à vaquer à des occupations domestiques, soudainement je ressens la Présence de la Lumière en moi, je laisse tout et m’installe en Accueil dans mon cœur.

Il faut dire que depuis quelques jours, je ressens en ma conscience, la présence de la Fréquence d’Isis-Marie. J’entends que tout est accompli, de rester dans le Cœur, le Blanc, le Point ZÉRO, le non-temps Amour, le Je Éternel pendant la dissolution finale.

 

Je perçois la radiance, luminescence, reliance au Vaisseau Mère Isis Marie, que j’ai déjà perçue dans les dernières années. Je ressens, vibre la Joie, légèreté de différentes fréquences composant cette Unité de conscience. Fréquence à prédominance féminine, tout en incluant du masculin.

 

Je me sens accueillie et saluée par différentes fréquences Unifiées formant cette agglomération de CONSCIENCE dont je fais partie. C’est léger, joyeux, doux Amour. Je ressens et vis que mon corps, mes corps sont remplis de cette fréquence qui en en déborde dans une émanation PUISSANCE (SUPER TURBO, disons) d’ AMOUR.

Ça circule en moi, dans mon cœur et corps et autour de moi très rapidement. Formant de petits vortex blancs, pétillants, cristallins. Luminescence de cette agglomération de consciences UNE dont ma conscience fait partie. Je demeure en cela un très long moment le sentant vibrer, circuler dans mes cellules, mes veines, partout en moi et débordant en formes géométriques radiantes et effervescentes. C’est UN! Doux, harmonieux, léger et joyeux d’AMOUR simple et fluide bien que fréquence rapide.

Puis, au cœur de cette fréquence, on m’invite à reconnaître que ma conscience en fait partie, je suis cela. Ensuite, en cet UN je me sens invitée et accompagnée à reconnaître un mouvement que je sens se préparer. Puis, soudainement dans un doux mouvement spiralé, nous entrons en A-Conscience, en Absolu. Simultanément il y a Tout et Rien. Il y a la Lumière et le Noir.

 

Puis on me montre, je vis la fusion des essences primordiales en libre circulation en mon cœur-corps et dans TOUT SIMULTANÉMENT. La Lumière accueillant et diffusant la Lumière et reliée dans le RIEN tout. Étant à la fois TOUT ET RIEN ABSOLUS en Essence.

C’est UN en un mouvement de VIE UNIFIÉE. La même essence UNE en le POINT ZÉRO (point de fusion, de jonction neutre entre le créé et l’incréé) Je m’y sens en Grâce.

Oups, soudainement, je suis ramenée à la conscience ordinaire par un élément extérieur. Je respire et accueille ce qui se présente dans la vie physique, tout en étant consciente de la fréquence de mon cœur.

 

Ce matin, en écrivant ce texte, je suis très consciente que les mots utilisés décrivent approximativement mon vécu. Difficile de me souvenir, de nommer, de décrire mon vécu.

 

L’ÉTAT demeure présent en mon cœur.

Louise S.


DEUX SÉMINAIRES À NE PAS MANQUER

Ces 2 séminaires sont réduits pour les PARTICIPANTS et les ABONNÉS de la  PG


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.