Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Un trop grand nombre d’entre vous s’étonnent encore d’avoir parcouru une énorme distance sur leur Chemin d’Ascension, d’avoir surmonté moult épreuves, conscients d’en avoir tiré des leçons de progrès, mais ne s’expliquent pas pourquoi ils ne peuvent toujours pas éprouver une réelle Joie, une réelle Paix dans leur vie quotidienne !
Nous aimerions insister sur un sujet que nous avons récemment évoqué avec vous : vos états et vos agissements actuels proviennent, en majorité, de vos conditionnements d’enfance. Vous réagissez au présent, de la manière dont vous pensiez lorsque, enfants, vous supportiez les ambiances familiales, assorties des caractères de chacun, aggravées de l’obligation de vous conformer aux lois et usages en vigueur, ainsi qu’aux attitudes perpétrées par votre milieu, face aux différents domaines de la vie. Réfléchissez bien à la façon dont vous vous comportiez à l’époque, la façon dont vous raisonniez, la façon dont vous envisagiez votre futur… Comparez avec vos conduites actuelles et vous repérerez immédiatement la similitude, vous verrez que, symboliquement souvent, vous continuez à vous défendre ou à combler quelque chose qui appartient au passé, qui n’a plus lieu de représenter une tristesse ou une menace quelconque, mais que votre cerveau entretient comme telles, car il est demeuré figé dans les tumultes émotionnels de l’enfant d’autrefois, et ne sait plus comment s’en évader.
Vos jours de tristesse ou de nostalgie, d’angoisse ou d’anxiété non définie, de même que le recours à vos petites dépendances physiques ou mentales pour vous persuader d’y échapper, sont toujours reliés à un manque ou à une crainte de quelque chose que vous ne parvenez jamais à clairement déterminer.
Vous confiez à votre mental, le soin de s’en débrouiller. Il se réjouit d’avoir un sujet à analyser, puis à traiter ou à justifier selon les lois humaines rationnelles et contrefaites qu’il connaît. Votre cerveau s’appuie sur des images ou des états d’esprit, des contextes familiaux, des modèles sociaux dont les contours mémoriels ont été floutés avec le temps…
Vous-mêmes, êtes tentés de vous focaliser sur des représentations fictives, des souvenirs, déformés par la manière dont vous les aviez construits à l’âge où l’on subit plutôt que l’on agit. Comme tout ce qui est dupliqué plusieurs fois, les ourlets du sentiment initial perdent en qualité, en netteté et en étanchéité.
S’ensuit la recherche d’un précaire équilibre au sein de la dualité et de l’illusion.
La perquisition mentale est d’autant plus insistante et soulignée, que le manque semble lancinant, de la manière dont il revient toujours à l’esprit sous des formes très alambiquées parfois.
Cependant, si vous parvenez à percevoir la déficience ou le manque comme un espace de vacuité que l’Amour divin est prêt à remplir, pour l’abreuver à volonté, vous pouvez vous défaire de cette compulsion qui vous enfermait dans une rotation pernicieuse, consistant à présumer que tout pourrait miraculeusement se transformer, sans avoir eu le courage d’aller minutieusement éradiquer la racine initiale de la difficulté en présence, se contentant d’en effleurer seulement l’aspect visible.
Prenez Conscience de qui vous ÊTES en Vérité, rappelez-vous que le début de toute vie est un âpre apprentissage du faux, que tous viennent réaliser pour s’aguerrir et pouvoir rallumer un jour la Flamme intérieure du Divin en eux. Comprenez que tout ce que vous expérimentez dans votre forme incarnée contribue depuis le début, à tout ce que vous avez besoin de rencontrer pour vous préparer à votre phase ultime d’Ascension.
Ce qu’il est convenu d’appeler les fausses croyances crée la confusion et vous éloigne de la notion de Patience dans la Confiance au Timing divin…
La Vérité n’a jamais pu vous être complètement dissimulée. Cependant, par l’acceptation de leurs asservissements, les peuples de la Terre ont fait le choix de l’inaptitude à décrypter le mensonge et la manipulation. Le conformisme et l’inertie sont les plus importantes entraves à l’évolution de la Conscience.
Bien que certains Éclaireurs lèvent le voile, beaucoup préfèrent encore fermer les yeux. Il leur est trop pénible de consentir à reconnaître qu’ils se sont trompés ou qu’ils ont accepté de l’être. Ces personnes demeurent convaincues et se rassurent, en pensant que les caractéristiques de l’illusion et de la dualité sur Terre, constituent la seule réalité à prendre en compte.
À l’occasion de tout ce qui vous est donné à vivre, pensez à vous interroger sur ce que vous pouvez transformer par l’élévation de votre Conscience, sans vous en référer aux dires extérieurs… Demandez-vous quel est le message ou l’information transmise par le biais d’un obstacle rencontré sur votre route, au lieu de vous croire victime ! Nul événement n’arrive par hasard, rien ne peut vous altérer que vous n’ayez attiré, volontairement ou pas.
Pourquoi ne pensez-vous pas à réagir en vous raccordant à la Source ? Car la répétition des difficultés ainsi que parfois leur aggravation, représentent bien souvent, le fait que vous vous teniez sur une ligne de basculement et que de grandes transformations sont sur le point de se produire, afin que le meilleur vous advienne enfin …
Nous n’avons cessé de vous informer sur le fait qu’il n’y avait qu’une seule Énergie, une seule Source, une seule Origine de Vie, d’Amour, de Lumière ! Nous vous avons également toujours confirmé que rien n’est matière et qu’il fallait briser votre perception de la forme individuelle, en tant qu’êtres de chair, mais bien saisir que vous procédez de la Lumière, tels des Êtres nés de l’Énergie divine.
Nous ajoutons désormais, pour tous ceux qui sont prêts à l’entendre, qu’il convient que vous observiez toute votre vie, comme un « séquençage » universel, uniquement animé par la Lumière de l’Énergie Source.
Au lieu de ne vous fixer que sur les apparences, de regarder votre corps, votre vie et tout ce qui la compose, en termes d’objets, d’émotions, d’objectifs, de relations, concrètement définissables, essayez de vous représenter tout cela au-delà de la forme qui vous est familière, mais plutôt selon l’aspect d’un symbole : celui d’une séquence de Lumière, à l’image des séquences de constantes sur les écrans numériques (courbes de données analytiques, ou encore codes-barres, etc.)
On appelle « séquence » une suite ordonnée d’opérations, de phases ou d’éléments, et le séquençage dans un domaine précis consiste à déterminer l’ordre d’enchaînement linéaire des composants dudit domaine examiné.
Vous Êtes une Expression de la Source, traversant une expérience dans la densité. De fait, si vous vous percevez dans votre aspect énergétique et non plus dans votre forme physique, toute votre vie peut être, en quelque sorte, stylisée dans votre esprit comme un gigantesque code-barre uniquement composé à partir de la Lumière.
Nous ne voulons pas simplement parler ici du séquençage de votre ADN, mais bien de celui de toute votre vie et de tous les événements qui interviennent au cours de celle-ci.
Ainsi, préalablement à votre incarnation, avez-vous déterminé l’ensemble du séquençage idéal pour votre passage sur Terre. Vous avez établi ces choix avec l’accord du Conseil de Sages réunis à la Source, avant votre naissance dans la densité. Cependant, une fois incarnés, une fois passés sous le voile de l’oubli, vous avez accompli le parcours de ce séquençage universel, en le déformant sous l’effet des distorsions incontournables dans la matrice tridimensionnelle.
Ceci est le Chemin de tous les envoyés du Ciel sur le sol de la dualité.
Par conséquent, aujourd’hui, lorsqu’il vous arrive d’avoir à traverser une épreuve, ou bien lorsque vous avez le sentiment d’être empêtrés dans un schéma répétitif par exemple, on peut dire que certaines figures du séquençage se sont emmêlées, se sont chevauchées, ont formé des nœuds. Si en revanche, vous remarquez des manques dans votre vie de matière, on peut imaginer que des espaces non remplis se sont formés dans le séquençage.
Lorsque vous constatez cela, en vous connectant directement à la Source, et sous l’Action de la Lumière, il vous est alors plus facile de rétablir l’Équilibre initial, prévu dans l’Énergie originelle, plutôt que d’avoir recours à l’impulsion mentale d’un raisonnement limité en conscience.
Visualisez qu’un laser de Lumière et d’Amour vienne se poser sur le lieu de la déformation ou du manque, et vienne restaurer l’ordre en douceur ou combler le déficit. Le point nodal se délie et la carence est pourvue en bienfaits divins.
Voilà pourquoi l’on vous demande de bien vous représenter qui vous Êtes en Réalité, dans l’Amour divin, selon les Principes universels de la Source unique de toute Vie. Voilà pourquoi également, l’on vous supplie de vous connecter en permanence à la Source et de vous tenir Conscients en votre Cœur, quoi qu’il advienne. Voilà pourquoi, l’on vous répète que la Lumière est antérieure à la forme et que vous modelez les mondes selon la Puissance de votre niveau vibratoire.
Lors de vos méditations, fixez-vous sur le domaine de votre vie que vous voulez rectifier et laissez la Lumière, venir retoucher l’ordre initial de votre séquençage personnel.
Tant que vous vous percevez comme non méritants, impuissants, dépendants, soumis aux aléas de la vie, ou comme un instrument sous la férule des commandements de la matrice, rien ne peut se transformer pour le mieux.
Le temps est venu pour que chacun affûte une vision plus haute, c’est-à-dire, aller naturellement d’une perception matérialisée et conditionnée de la vie sur Terre à une version plus spiritualisée, au-delà des formes et du rationnel en général.
Nous vous soutenons dans cette phase évolutive, afin que vous Rayonniez votre Amour en tout et partout.
Soyez de ceux qui rassemblent et non de ceux qui divisent. Vous êtes venus pour vivre à Cœur ouvert, c’est-à-dire vous exprimer dans la Réalité des mondes de Hautes fréquences : des mondes fondés sur l’Amour inconditionnel, illimité. Des mondes où rien n’est étiqueté, discriminé, au sein desquels la forme n’est ciselée que par l’intensité et la pureté de l’intention du Cœur.
Ne soyez pas de ceux qui séparent et laissent leur ego tout définir à leur place.
Vous êtes venus sur Terre pour représenter la Source, autrement dit, incarner l’Amour divin, l’attitude christique, l’ouverture du Cœur, l’Unité à la Conscience suprême !
Cela suppose que vous fassiez toute la place à l’Amour dans votre habit de chair. Cela suppose que vous laissiez couler librement le Flux originel en tout ce que vous illustrez dans la densité (votre corps, vos pensées, vos agissements, vos créations, votre relation au monde).
Ce sont vos immersions dans le monde de la division, vos conditionnements aux principes mortifères de la conscience reptiloïde qui ont appauvri, dénutri le Rayonnement naturel de votre Flamme d’Amour inné. C’est à vous aujourd’hui qu’il appartient de réactiver la Vérité de votre Essence, en ne permettant plus que votre mental étouffe votre Cœur.
Lorsque Jeshua marchait sur votre sol, il vous a déclaré que la Source (le Père) et Lui ne faisait qu’UN, mais il a ajouté que vous étiez semblables, créés de la même façon par la Source de toute Vie, issue du même Amour infini et que vous étiez capables d’accomplir au centuple, les mêmes miracles que Lui….
Alors oui, soyez ce Christ vivant, marchant parmi vos semblables, reconnaissant en chacun d’eux, le même potentiel à se reconnaître uni à la Source et à en symboliser l’Ambassadeur sacré.
Observez-vous avec courage, chaque fois que, par automatisme, vous critiquez quelque chose ou quelqu’un, chaque fois que vous apposez une étiquette, chaque fois que vous décrétez un classement arbitraire, un jugement, une mise à l’écart définitive…
Déchargez ceux que vous avez alourdis par vos verdicts hâtifs, ceux sur qui vous avez jeté l’opprobre surtout pour vous rassurer de n’être pas comme eux !
Certes vos semblables humains ne sont pas tous animés de la même énergie que la vôtre, et c’est le seul point qui marque une différence apparente entre eux et vous. Certains souffrent du portage d’un niveau vibratoire très diminué et s’illustrent en conséquence. On ne vous demande donc pas de cautionner leurs actes ou de partager leurs pensées. Mais l’on vous invite à ne pas les enfermer dans des mesures d’ostracisme péremptoires et irrévocables.
Soyez de ceux qui réunissent au plus haut, en ne voyant chez eux que la Flamme de Résurrection, la Flamme d’Ascension qui ne demande qu’à être reconnue par eux. Car tout comme vous, chacun en a la possibilité, à condition d’avoir individuellement décidé d’ouvrir sa propre Conscience.
Ne les frappez pas d’incapacité à démontrer ce Miracle pour lequel ils sont nés, au même titre que vous !
Soyez l’Amour unificateur et pacificateur du divin qui vous habite, en décrétant que vous voulez le meilleur pour chacun, quel qu’il soit ! Vous décrétez cela et vous le créez en étant sans cesse la meilleure version de vous-même, en toute circonstance.
Connectez-vous à la Source le plus souvent possible dans une journée, à défaut de savoir vous y sentir reliés en permanence. Interrogez-vous de nombreuses fois dans le cours de vos actions quotidiennes, à propos de la certitude d’instiller toujours dans l’Univers des énergies hautes, guidées par l’Amour, à travers chaque intention, chaque parole, chaque geste qui vous semblent en apparence, anodin.
Dieu vous Aime d’un Amour que l’on ne peut décrire et que l’humain ne peut imaginer, laissez-vous reposer dans cette Sécurité illimitée.
La concrétisation de ce dont vous rêvez pour votre vie à venir, repose sur ce qui constitue la trame de vos pensées et de vos certitudes, ainsi que sur vos habitudes de vie présente.
La Lumière est antérieure à la forme, nous l’avons déjà dit et ne le répéterons jamais assez.
Par conséquent, la qualité de la pensée, les pôles d’intérêt, le niveau vibratoire d’une personne, le creuset dans lequel elle puise pour s’informer, le degré de son engagement et de sa persévérance avec le Cœur, créent la fréquence nécessaire et suffisante pour attirer à elle ce qui lui correspond, ce à quoi elle s’accorde dans l’Invisible pour permettre à la forme de se modeler et d’exister.
De même la réalité collective de demain, dépend de ce à quoi une majorité de personnes sur Terre aspirent vraiment, ainsi que de ce que le plus grand nombre s’applique à incarner véritablement, au lieu de simplement palabrer ou carrément baisser les bras parce que les vœux ne sont pas suivis d’effets immédiats, conformes aux attentes mentales, s’illustrant dans l’esprit linéaire.
La Foi, la Confiance ou bien le doute et la poursuite d’un quotidien basé sur les fausses croyances, déterminent et régulent la qualification des propriétés énergétiques indispensables à informer, à ordonnancer, à engendrer les atomes qui féconderont la forme, en l’harmonisant avec la requête préalable, qu’il s’agisse de l’homéostasie dans votre corps ou de la plénitude dans votre vie de matière.
Votre vibration s’éclaire et s’érige ou bien s’affaisse et se dévalue selon la manière dont vous gérez vos états émotionnels.
La pire des souffrances, la pire épreuve qui puisse advenir à un être est le fait qu’il se soit coupé de sa Source. Pour embellir et revaloriser la vie terrestre sous toutes ses formes, chacun doit préalablement avoir fusionné avec la Connaissance consciente de son Âme. De même que pour transformer votre monde présent, il vous faut ensemble, restaurer l’Âme de l’humanité. Les Forces de la Lumière vous aident pour cela sans arrêt. Mais vous, en quoi vous illustrez-vous comme nos binômes à Terre ?
Votre conscience collective a permis que se crée et perdure ce que vous déplorez aujourd’hui en matière de gouvernance du monde et de tous les Systèmes réducteurs dont vous dites souffrir maintenant.
Vous désirez changer ce qui est extérieur à vous, ce qui vous semble représenter un empêchement à vos propres ambitions, sans comprendre que vous devez individuellement transformer votre vision personnelle, afin que celle-ci ait un impact favorable sur la version collective.
Nous ne sommes pas en train de vous dire qu’à vous seuls, incombe la responsabilité de transformer le monde, mais nous vous rappelons que, transmuter les distorsions de votre mental, vous libérer des endoctrinements matriciels et des poncifs sociétaux, relève du choix conscient qui vous est imputé.
Toutes les pensées et raisonnements involutifs dont vous vous abreuvez, le plus souvent sans le vouloir, mais parce que les pires choses qui vous ont été inculquées, sont passées au tamis de la normalité, sont des injonctions reptiloïdes plus ou moins tacites, de nature à vous empêcher d’avancer.
Sachez que rien de tout cela n’existe ni ne peut subsister dans les mondes merveilleux des dimensions supérieures unipolaires vers lesquels vous vous dirigez et dans lesquels nous vous attendons avec Amour, les bras ouverts.
Nous vous l’avons déjà exprimé, la forme n’est qu’un conglomérat d’atomes, de particules, de cellules, agencé par la pure Lumière, dans la densité. Les atomes de l’Énergie se renouvellent sans cesse dans un mouvement divin ininterrompu de la Création.
Ceux qui s’éveillent comprennent cela sans avoir nécessité à l’expliquer ou à le démontrer selon les principes empiriques de la science tridimensionnelle. Cette période vous porte à faire preuve de beaucoup d’humilité ! Ce que vous tenez pour vrai aujourd’hui pourrait bien vous surprendre demain.
Les versions vécues dans l’illusion ont assombri la Lumière qui a pourtant toujours Rayonné derrière l’obscurité.
Vous êtes amenés à vivre présentement, des événements et des situations qui font office de déclencheurs, pour que vous parveniez à débusquer la Vérité et la Lumière derrière le rideau apparent du mensonge et de l’opacité. Dès qu’une réaction est émise, un comportement, une émotion, une réponse mentale combative, cela signifie que la Lumière est en train de débusquer la fausse croyance ou le positionnement erroné entretenus dans vos profondeurs depuis très longtemps. Le plus souvent, votre mental résiste et s’arc-boute. Il n’accepte pas que le déclencheur remonte en surface, la fatalité à laquelle vous vous accrochiez en l’imaginant comme votre réelle identité.
Toutes les certitudes que vous avez soutenues par le passé, ainsi que le passé lui-même, représentent un champ de confusion qui n’a plus lieu d’être dans le présent. L’Éternel « maintenant » vous indique que vous êtes la Lumière inaltérable, cela est la Vérité. Cependant vous avez la liberté de choisir de reproduire vos douleurs et de les faire perdurer à travers les âges, ou bien de les dissoudre en plaçant le laser de l’Amour sur votre séquençage de vie, tel que nous vous l’avons déjà expliqué plus haut.
Vous êtes entrés dans une nouvelle phase de votre Voyage ! Nous vous avons alertés depuis longtemps, à propos du fait que celle-ci risque de s’avérer particulièrement déstabilisante, pour ceux qui jusqu’ici, ont négligé de redéfinir le véritable sens de leur venue sur Terre ou ont omis de s’en référer toujours à la Source, à chaque instant de leur vie quotidienne.
L’humanité est « subtilement » maintenue en état de servage, de telle manière que vous soyez tous retenus par la peur, sous n’importe laquelle de ses formes et selon tous les degrés adaptés à la vie individuelle.
Vous êtes donc physiquement, émotionnellement, matériellement impactés aujourd’hui, en fonction de ce que chacun doit transmuter dans son histoire personnelle. Les circonstances seront appropriées à ce dont vous avez nécessairement besoin pour évoluer. Cela sera, pour chacun d’entre vous, mais sera d’autant plus percutant, chez ceux qui vont résister, ou continuer à fermer les yeux sur l’Évidence, en essayant de conserver les anciens modes de vie et de raisonnement.
La nouvelle vague d’Énergie entrante vient télescoper l’autisme humain en chaque être vivant. Les Forces de la Lumière appuient le mouvement transformateur actuel, afin que vous appreniez à perdre vos repères, que vous commenciez à vous accoutumer à l’idée de ne plus marcher avec les béquilles vermoulues, empruntées à la matrice tridimensionnelle et gentiment proposées par la conscience reptiloïde. Vous devrez peu à peu vous affranchir des routines, fausses sécurités et autres substituts empoisonnés qui bloquaient à dessein, l’avènement de la Réalité en votre pleine Conscience.
Au cours des semaines qui s’annoncent, chacun selon le mode le plus favorable à la Croissance de son Âme, vous serez tous, confrontés à des événements personnels qui viendront dissocier vos certitudes, vos habitudes, vos anciennes compréhensions, vos attachements en tous domaines.
Il est fort probable que vous soyez conduits à réagir de manière plus ou moins explosive, par l’affolement, la perte de contrôle, le chagrin, la révolte en proie au sentiment infantile de dépossession forcée. Vous exprimerez de la colère, vous expérimenterez des remontées d’angoisse et de dépression, vous désincarcérerez ainsi, tout ce qui en vous, restait profondément enfoui dans les cavités de votre ignorance en l’état de séparation. Vous expulserez, vos conditionnements, vos réactions compulsives, vos impatiences, vos incertitudes, le trop-plein de vos insatisfactions égoïques, de vos frustrations, vos déceptions d’humains désillusionnés, contraints à enfin faire Confiance à l’Univers et non plus à la loi des hommes, pour pouvoir vous relever et avancer dans la Lumière, sans vaciller.
Nous ne vous disons pas cela pour raviver encore vos peurs, mais bien au contraire, pour vous réaffirmer notre Présence et notre Soutien à vos côtés, alors que vous êtes tous obligés de franchir ce passage incontournable et même indispensable. Vous l’avez choisi avant votre incarnation. Ces secousses vous emmènent tout droit vers la Félicité et l’Émerveillement. Les soubresauts vous seront donnés à vivre dans le respect de vos capacités à les surmonter. Toutefois, nous ne pouvons pas agir ou penser à votre place, nous ne pouvons vous assister que sur le plan de l’Énergie en vous aidant à renforcer vos états vibratoires, en les augmentant.
Ceux qui refusent de se tourner en totale Confiance, vers l’Amour illimité du Créateur suprême, ceux qui hésitent à s’abandonner dans l’Océan rédempteur de la Source, ceux qui ne peuvent accueillir la difficulté ou le défi comme un bienfait relatif à un but supérieur, souffriront proportionnellement aux manifestations de leur résistance.
Nous vous Aimons infiniment. Retournez dans votre Cœur, aussi souvent que vous le pouvez, votre mental ne vous sera plus d’aucun secours désormais.
Être dans son Cœur, signifie se tenir dans l’Esprit du Créateur, s’en remettre au Divin, penser et agir dans son Alignement.
L’humanité passe de la 3D à la 5D… Évidemment, il ne s’agit pas de suivre les mêmes règles. Vous ne pouvez plus appliquer les mêmes manières de penser, de s’exprimer, de vivre…
Dans les dimensions inférieures, vous avez créé toutes les situations et les sentiments dans la forme, qui ne correspondaient pas à l’Amour. Vous avez vécu en état de séparation d’avec la Source, donc, séparés de votre réelle Identité.
Vous avez créé et programmé dans votre cerveau, les réactions liées au non-Amour de soi et de toute chose. Vous avez réagi comme tout être confronté à la survie, à la dualité. De là sont nés la peur, tous ses dérivés, et tous les moyens de défense mis en place pour s’en protéger.
En 3e et 4e dimension, vous avez obéi et appliqué la loi des hommes, constituée de directives, de préceptes et de dogmes rattachés à tous les domaines de la vie (éducation, enseignement, religion, us et coutumes sociaux culturels).
Vous avez appris à vous diriger en fonction de ce qui se voit, se ressent, se touche, se construit concrètement, se démontre, se prouve, se vérifie… Et surtout vous avez appris à garder le CONTRÔLE sur toutes ces choses. Votre mental a pris les commandes en veillant scrupuleusement à conserver ce contrôle.
Toutefois en 5e dimension, c’est beaucoup plus simple, vous existez dans l’unipolarité, de sorte que les émotions, les actes, et les principes involutifs ont disparu. Leur nom et leur définition sont inutiles et par conséquent inconnus.
L’attachement ou la référence à la forme n’a plus le même sens, car d’attachement, il n’y en a plus, et la forme est plus légère, plus fluctuante… Le repère ne se situe donc plus dans le physique, mais dans la vibration qui le crée et le sous-tend.
Vous abandonnez alors toute idée de contrôle au profit de L’ABANDON de toute chose au Divin. Vous apprenez la CONFIANCE.
Vous quittez la peur au profit de L’AMOUR. Toute votre Expression dans l’ÊTRE, reflète la LUMIÈRE de la SOURCE trouvée en votre Centre-Cœur.
Vous viviez sur le modèle imposé et pénalisant de la loi des hommes. Vous vivez désormais dans l’Observation et la Connaissance libératrice des Lois universelles.
Sachez donc que lorsqu’il y a souffrance en vous ou autour de vous, cela signifie qu’il y a de la résistance. S’il y a résistance, c’est qu’il y a peur. S’il y a peur, c’est qu’il y a eu traumatisme(s).
Il vous faut dans ce cas, remonter la chaîne à l’envers. Trouver l’origine du (ou des) trauma(s), oser le regarder en face et l’imprégner de l’Amour qui était inconnu de vous, au moment de sa formation. Ainsi, l’ignorance de la source du blocage disparaît avec la peur qui lui était inhérente. Si la peur s’est dissipée, il n’y a plus de résistance au changement pour l’Amour. Conséquemment, la souffrance s’efface d’elle-même.
Votre ego s’est bâti sur la peur. Il n’a cessé d’accumuler des démonstrations et des arguments qui rendent inimaginable une transformation radicale dans la matière. Vous intentez des procès à charge contre l’extérieur, rendu coupable de vos propres impérities, puis vous en instruisez d’autres contre vous-mêmes en activant votre saboteur intérieur au cas où une embellie viendrait à établir que vous méritez d’être heureux…
Il ne convient pas de seulement fournir des efforts ! Vous n’avez rien à inventer, pas d’échec à redouter puisqu’il n’y a rien à réussir ! Il vous faut juste découvrir et honorer l’Être divin en votre Cœur, puis être persévérants et constants dans votre décision de ne Servir que la Lumière en respectant les Lois universelles.
Souvenez-vous que vous n’êtes qu’un séquençage de Lumière dans une forme humaine. Vous n’avez plus à vous encombrer de la difficulté à modifier la force résistante de la compacité terrestre. Laissez Dieu retisser, avec Amour et précision infaillible, la trame de votre séquence individuelle.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 102 et 103, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive voix, de ce sujet).
Transmis par Arwen de LA REAULT