par Lulumineuse
Les temps de l’apocalypse » ont longtemps été considérés sous le prisme de la peur, tout comme les temps de la fin du monde. Et cela a été détourné de son sens profond. Certains comprennent que l’apocalypse parle du temps des révélations, mais peu encore en comprennent le sens caché.
L’apocalypse est le Don des révélations. Le mouvement intérieur qui se produit en votre être quand une ou plusieurs Vérités viennent ouvrir votre conscience.
Ce sentiment d’éclosion dans votre temple intérieur. Ce moment où votre vision s’élargit soudainement depuis votre centre et change votre perception même de la vie.
Les temps de l’apocalypse ont été annoncés depuis des éons, mais jusque là, ils ont été pris et compris sous le joug de la peur.
Nous sommes ici pour vous révéler le sens profond et oublié de ce terme qui prend sa racine dans l’Amour et la Lumière.
L’apocalypse est le Don de LA LUMIÈRE en l’être humain qui se révèle à sa propre nature divine.
C’est l’effet intérieur de dévoilement de la conscience, que beaucoup ont déjà vécu par un enchaînement de concomitances, de signes et de validations profondes vous amenant à reconsidérer tout ce que vous preniez pour vérité.
Un processus de renaissance à soi, à sa nature, à son essence qui est tout Amour.
C’est un processus individuel d’éclosion qui crée un mouvement collectif d’expansion de la conscience humaine avec une célérité exponentielle.
C’est l’aboutissement des années du Phœnix, la renaissance du lien de conscience entre l’individualité et son appartenance divine à la création qui est tout Amour.