contribuer2

par Laurence SIMONNET

Prends le rétroviseur de chaque mois, de chaque événement marquant, de chaque émotion forte, mais aussi de chaque instant où suite à une mauvaise nouvelle tu n’as pas réagi émotionnellement.

Cela s’appelle le déni ou le refoulement de ce que tu as pu ressentir, vivre !

Porte une attention particulière à tous ces instants où tu n’as pu traverser en conscience ce qui se déroulait en toi et qui ont créé des chocs en toi !

Donne-toi, offre-toi l’espace pour les connecter, les reconnaître et les exprimer pour les libérer afin qu’ils n’agissent plus en toi sous forme de mal-être ou d’inconfort !

Il peut être intéressant durant les jours qui te séparent de 2022, de profiter pour nettoyer, pour guérir, pour réparer, pour exprimer, pour verbaliser, pour lâcher, pour te dépouiller de ce qui t’encombre encore de 2021.

Rappelle-toi de ce que tu as souhaité, demandé à vivre durant cette année 2021 : observe ce que tu as vécu et ce qui est resté un doux rêve malgré tes efforts, ton énergie !

Prends du recul et ressens ce qui peut bloquer à ton niveau : peurs, autosabotages, conditionnements, programmations, parasitages, éparpillements…

Ne culpabilise pas, sois simplement dans l’accueil de ce qui se présente à toi sans cependant te trouver des excuses !

Cela te permet de ne pas être ou de rester victime et te donner l’espace d’exprimer ta Souveraineté en modifiant ce qui peut l’être afin de t’aligner à tes demandes.

Revisite ces 11 mois précédents avec le regard de l’Amour, mais avec discernement !

Vois le Grand Plan se déployer à chaque instant !

Trouve le fil rouge qui relie les importants événements de ta vie en 2021 !

Nettoie et lâche ! Intègre l’enseignement…

2022 vibre une nouvelle puissante énergie !

C’est le temps du dépouillement et du bilan !

Auteure Laurence Simonnet
Semeuse au Grand Jeu de la Vie
Site laurencesimonnet.com