par John Smallman
C’est le moment de libérer TOUS les doutes sur soi et les jugements négatifs sur soi.
Il n’y a que l’Unique. Vous le savez tous, mais, en tant qu’humains vivant une vie dans la forme, la plupart d’entre vous l’ont oublié, et vous avez donc perdu la conscience de votre nature divine qui ne fait qu’Un avec la Source. Vous croyez qu’il existe un Être d’Amour et de Sagesse infinis, qu’il y a des royaumes spirituels au-delà du physique, et vous priez et honorez ceux qui se trouvent dans ces vastes royaumes et qui, selon vous, sont bien plus avancés spirituellement que vous ne l’êtes vous-mêmes. Mais comment cela peut-il être possible ? Vous êtes tous des êtres divins parfaits, créés par la Source dans un amour et une sagesse infinis, et vous êtes donc TOUS parfaits, exactement comme vous avez été créés. Cela n’a jamais changé, cela ne peut pas changer, car ce que Dieu crée est éternellement parfait et totalement immuable.
Le moment est venu de libérer TOUS les doutes et les jugements négatifs sur vous-même, et de vous accepter pleinement et complètement, tout comme la Source. Votre propre manque d’acceptation de vous-même est le voile ou le manteau qui maintient votre vraie nature cachée, retirée de votre champ de conscience. Laissez-le partir en ce moment, alors que vous lisez ou écoutez ce message d’amour concernant votre refus de vous honorer et de vous aimer aussi pleinement et complètement que Dieu. Ce refus de vous accepter, de vous honorer et de vous aimer – et c’est un choix individuel et complètement personnel que vous avez tous fait – ne sert ni vous ni Mère/Père/Dieu. Cela déshonorerait les deux si votre rêve était réel, mais il ne l’est pas. Déshonorer ou insulter fait partie du rêve, est irréel/illusoire, et est donc impossible. Alors, détendez-vous dans l’Amour et commencez à vous connaître comme la Source le fait – des Êtres brillants rayonnant éternellement la Lumière qui est Tout.
Pourquoi êtes-vous sur Terre maintenant, en tant qu’humains, en ces temps tumultueux de chaos et de confusion, si vous êtes des Êtres divins rayonnant la Lumière infinie de la Source ? Pourquoi ne rayonnez-vous pas cet Amour avec une énergie et une puissance infinies depuis les royaumes spirituels ? C’est parce que, avec un Amour et une Sagesse infinis, vous avez tous choisi de vous incarner et d’aider massivement le processus d’éveil collectif de l’humanité en étant simplement des êtres aimants et en partageant et en étendant l’Amour que vous êtes à tous ceux avec qui vous interagissez – un ou des millions – de quelque manière que ce soit. En faisant cela – et en vérité faire cela est un miracle aux proportions inimaginables – en étant vous-mêmes, démasqués et pleinement ouverts, vous amenez les gens à prendre conscience de ce qu’est l’Amour, qu’Il est Tout ce qui existe. Prendre conscience de cela, savoir cela, c’est s’éveiller.
Vous avez choisi de vous incarner maintenant à cause de votre amour intense pour l’humanité, même si vous saviez aussi que vous vous cacheriez à vous-mêmes, par l’oubli et l’inconscience qui sont des aspects majeurs du rêve dans lequel vous entriez, la connaissance de qui vous étiez vraiment. Vous saviez que cela vous causerait de la souffrance, peut-être une souffrance impensable, et pourtant vous vous êtes incarnés ! C’est l’Amour, c’est qui vous êtes ! Par conséquent, acceptez-vous et honorez-vous. C’est votre devoir et votre but humain, car en faisant cela, vous acceptez et honorez tous les autres, en leur montrant qui ils sont vraiment et en les poussant puissamment à prendre conscience. Ce pour quoi vous vous êtes incarnés ne peut être fait par personne d’autre, et votre présence sur Terre à ce moment du processus d’éveil collectif est absolument essentielle.
Oui, vous avez tous des doutes sur votre valeur, votre sainteté et votre radiance, car vos egos attirent presque continuellement votre attention sur vos défauts humains. Un aspect majeur de l’environnement irréel de la forme est de placer en vous un sentiment d’insuffisance et d’insignifiance par rapport à l’immensité apparente de l’Univers dans lequel vous vivez. Ils font cela parce que leur but est de vous induire en erreur et de vous troubler en vous maintenant dans la peur ou même en renforçant leur emprise sur vous en confirmant pour vous, à travers vos doutes et vos autojugements négatifs, la réalité de cette irréalité dans laquelle vos vies semblent être temporaires, de courte durée et en danger constant. Et bien sûr, elles sont éphémères, car vous allez vous éveiller très bientôt à la joie de la Réalité. Et vos egos le craignent intensément.
C’est pourquoi vous devez prendre le temps, chaque jour, d’aller à l’intérieur, profondément à l’intérieur et au-delà du royaume irréel de vos egos, dans vos sanctuaires intérieurs sacrés, où l’Amour réside en permanence, attendant que vous l’invitiez dans vos cœurs pour vous embrasser, vous réconforter et vous rassurer sur votre nature véritable et immuable qui ne fait qu’Un avec la Source. Recevoir cette réassurance très aimante vous donne la force dont vous avez besoin en tant qu’êtres physiques pour accepter, partager et étendre l’Amour que vous êtes à tous ceux avec qui vous interagissez, sans être confus et désorientés par les tentatives de vos egos de saper votre connaissance de qui vous êtes vraiment.
Avec beaucoup d’amour, Saul.
English version : https://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique