contribuer2

Transmis par Sharon Lyn Shepard

Dieu, ou la Source, ne nous a jamais demandé d’apprendre par la peur ou la douleur. Dieu ne connaît ni la peur, ni la douleur, ni la souffrance. Dieu ne connaît que l’Amour et la Compassion. La souffrance est un concept humain conçu dans le cadre de la programmation archaïque de la dualité et transmis à travers les âges. Des concepts qui sont en train de se dissiper au fur et à mesure que nous élargissons notre conscience, si nous sommes ouverts et permettons qu’il en soit ainsi.

La guérison ne nécessite pas que nous souffrions en nous engageant ou en nous immergeant dans nos vieilles histoires ou leurs drames émotionnels construits par l’esprit humain. Recycler ces histoires encore et encore ne fait qu’ajouter à la congestion de la souffrance. Cela ne l’efface pas. Cela ne la guérit pas.

L’amour est le guérisseur. Purement et simplement.

La guérison exige que nous éliminions les vieilles blessures, les traumatismes et les énergies qui sont restés bloqués dans le corps, ce qui entraîne souvent des maladies. Lorsque ces blessures et ces drames du passé surgissent dans notre conscience actuelle, ils nous demandent simplement d' »observer » à partir d’une perspective plus large, au-delà de la sténose de l’esprit humain. C’est ainsi que Dieu voit, à travers les yeux de l’Amour. C’est ainsi que notre âme voit. Sans drame. Sans souffrance. C’est seulement l’esprit humain qui attribue la souffrance aux histoires du passé qui font surface pour la guérison.

Il n’y a pas non plus de leçons à apprendre, des leçons qui ont été enveloppées dans la dualité du jugement de soi. Cependant, il y a toujours plus de sagesse à recueillir via notre âme qui distille chaque expérience en son essence pure.

L’humanité a été prise dans les cycles et les recycles de la souffrance. C’est à chacun d’entre nous, individuellement, de se libérer de ces cycles. Nous le faisons avec notre Amour et notre Compassion, sans jugement ni attente.

Lorsque de vieilles blessures, histoires ou émotions font surface, enroulez simplement votre Amour autour d’elles et permettez-leur de se dissoudre dans la pureté de l’Amour sans avoir besoin de s’engager ou de réécrire l’histoire, qui est basée sur le mental plutôt que sur le Cœur.

Lorsque vous ressentez un quelconque malaise, élevez-vous immédiatement à l’orientation la plus élevée et regardez la situation à nouveau. Il ne s’agit pas d’un déni, d’un manque d’intérêt ou d’une politique de l’autruche. C’est vivre à partir de la conscience élargie de votre Soi-Dieu qui offre des solutions infinies plutôt que de puiser dans les vieilles expériences usées par la guerre qui ont initialement fait chuter votre énergie.

C’est le moment !

Levez-vous, mes bien-aimés !

Voyez clairement comme votre SoiDieu voit. Prenez le chemin de la facilité et de la grâce. En faisant cela, nous créons un tout nouveau paradigme pour l’humanité et la planète Terre.

**Par Sharon Lyn Shepard

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique