QUESTION : Comment pouvons-nous équilibrer la dualité/polarité en nous, afin que le monde extérieur puisse également être équilibré ?
Je me sens comme si j’étais sur un pendule géant, oscillant sauvagement de l’Amour à la peur, sans aucun soulagement en vue.
LE COLLECTIF : Votre question aborde plusieurs domaines à la fois. Nous allons donc d’abord parler de la raison pour laquelle vous ressentez ces oscillations d’un extrême à l’autre, puis nous parlerons de la façon dont on peut gérer les surcharges énergétiques qui traversent vos systèmes énergétiques.
Ces poussées concernent vos corps physique et spirituel, votre vision mentale, votre équilibre émotionnel. Votre façon de voir le monde.
Ainsi, lorsque vous êtes dans un état d’amour pour le monde, ou pour quiconque, vous êtes dans un état détendu, sachant que tout va bien.
Quel que soit le résultat des circonstances de la vie, qui sont en constante évolution, imprévisible maintenant, vous pouvez vous détendre. Détendez-vous dans la certitude intérieure que tout se passe pour le plus grand bien de tous les habitants de la planète.
Bien sûr, c’est toute une déclaration à faire, en particulier maintenant ! Vous voyez tant de gens quitter la forme physique maintenant, pour revenir à leur vraie forme.
Cette forme est encore une sorte de corps, mais d’un niveau vibratoire bien plus élevé que celui que vous avez connu ici sur Terre depuis des millénaires.
Vous voyez la Terre elle-même passer par plus de changements et de transformations que quiconque pourrait l’énumérer, avec des désastres naturels et artificiels qui se produisent. Et vous voyez des événements bizarres et inattendus se produire dans les économies, dans la politique, dans la médecine – tous les domaines de la vie.
Et donc vous vous demandez, comment puis-je rester en dehors de la peur, alors que mon cerveau et mon corps sont câblés pour la survie ? Ils ne savent que paniquer lorsque tant de choses sont inconnues dans la vie quotidienne.
Comment puis-je rester calme au milieu d’événements dont l’humanité a presque toujours eu peur ? Tout est hors de contrôle !
Nous allons nous pencher un instant sur l’expression « hors de contrôle », car en fait, c’est exactement ce que vous êtes venu créer.
Maintenant, cela va vous sembler complètement absurde – une idée qui ne fait qu’ajouter au passage dramatique de l’Amour à la peur. Pourtant, elle résume parfaitement ce que font tous les porteurs de lumière.
Vous êtes venus pour aider à dissoudre les anciennes formes de contrôle de l’humanité, et ce sont ces formes qui ont empêché les êtres humains d’Ascensionner vers des niveaux vibratoires plus élevés pendant des millénaires.
Ce qui est intéressant, c’est que dans les années 1950 et 1960, beaucoup avaient l’impression que la vie était hors de contrôle. Les jeunes s’identifiaient à des formes de musique qui, pour les générations plus âgées, semblaient cacophoniques, voire parfois destructrices.
En fait, c’est le rock’n roll qui a contribué à inaugurer vibratoirement une ère dans laquelle l’ancienne structure de pouvoir ne pouvait plus contrôler la pensée, les sentiments et le comportement humains aussi complètement que par le passé.
Détendez-vous dans la connaissance intérieure que tout fonctionne pour le bien supérieur de chacun.
Vous remarquerez que les anciens contrôleurs ont alors lancé un mouvement de toxicomanie, conçu pour distraire les jeunes, les engager dans des dépendances destructrices et les retenir sur le plan vibratoire.
Pourtant, une fois encore, le désir humain d’Ascensionner a dépassé ces tentatives.
Les qualités curatives du chanvre et du cannabis ont été redécouvertes dans la vie humaine, et une nouvelle conscience est née de la nature addictive de nombreuses choses dans la vie humaine, et du besoin de guérir ces compulsions.
Et les voyages spirituels provoqués par certaines substances « psychédéliques » ont ouvert pour beaucoup une forme de libération de la programmation mentale de la matrice sombre.
Bien que nous ne recommandions pas l’utilisation d’hallucinogènes, nous soutenons ceux qui entreprennent des voyages chamaniques guidés par des experts, dans le but de mieux comprendre la nature et l’immensité de cet univers, ainsi que la nature et l’état de leur propre âme.
Vous êtes venus pour faire passer les choses d’un état de contrôle extrême de la part de vos anciens suzerains, à un état de liberté pour l’humanité.
Vous faites tous partie du développement de la capacité des êtres humains à se libérer des constructions et des restrictions de l’ancienne Terre en faveur des libertés, de la souveraineté et de la réalisation de soi de la Nouvelle Terre.
C’est une percée puissante, en particulier sur une planète si longtemps enfoncée dans les voies de la troisième dimension ! N’en doutez jamais.
Bien sûr, vous êtes parfois inquiets, car vous voyez des domaines entiers de la vie plongés dans le chaos et l’incertitude.
Vous avez raison si vous pensez que cela est enraciné dans des vibrations inférieures. Mais notez que dans la nature, rien ne se dissout ou ne se décompose et ne meurt jamais, mais que quelque chose de nouveau peut naître à sa place.
Ce n’est pas la « mort » dans le sens où on vous l’enseigne. Il ne s’agit pas d’une perte à déplorer. Cela fait partie du processus de naissance de ce que vous êtes venus mettre au monde, vous qui êtes les sages-femmes de la renaissance et de l’ascension de la conscience de la Terre.
Vous avez, tous, demandé et exigé de nous tous dans les royaumes supérieurs, y compris vos familles d’âmes, de vous aider à créer une planète entièrement renouvelée. Une planète où le bien-être de tous est respecté.
Un monde où des notions telles que la vie pour le profit, le service à soi-même, la violence, l’exploitation du pouvoir sur les êtres vivants et la Terre elle-même sont à jamais proscrites et dissoutes, et remplacées par le pouvoir et la présence de l’Amour divin.
Éloignez-vous des mots et des images denses, et affirmez : « C’est l’apparence, et seulement l’apparence. L’Amour Divin est la seule réalité ici. »
Et ainsi nous avons répondu, en prenant la charge de soutenir ceux qui sont venus sur la Terre pour établir un nouveau royaume ici.
Un royaume de la Nouvelle Terre qui honorerait toute vie et créerait, via l’établissement de la loi NESARA, un nouveau niveau d’existence bien plus élevé, en accord avec la loi universelle, plutôt qu’en violation flagrante de celle-ci.
Pourtant, ce n’est pas par notre action que la vie semble être hors de contrôle, oscillant sauvagement de l’Amour à la peur et vice-versa.
C’est votre action – votre décision de vous libérer du paradigme désormais obsolète d’une planète prison.
Vous pouvez atténuer vos extrêmes émotionnels en décidant dès maintenant que chaque fois que votre vibration baissera un peu, vous réaliserez ce qui se passe et vous arrêterez.
Vous prendrez un moment pour libérer consciemment la panique ou la colère en respirant à travers ces émotions.
Vous les autorisez, vous les ressentez pleinement, vous vous remerciez d’en faire l’expérience et vous les expirez en vous montrant compatissant, sans jugement.
Dans ce moment d’immobilité, vous êtes alors capable de passer à un endroit de repos et de calme dans lequel vous ne demandez pas de réponses ou de solutions.
Vous êtes alors en mesure de permettre à vos énergies de se déplacer vers une position plus neutre où vous observez simplement vos pensées et votre vibration émotionnelle, jusqu’à ce que vous soyez capable de faire remonter vos énergies vers les niveaux supérieurs, en récupérant votre pouvoir dans cette partie de la vie.
Vous pouvez également retracer cette spirale descendante jusqu’à l’influence qui a réduit votre vibration.
Vous regardez peut-être les informations, par exemple – ce que nous vous encourageons à faire très peu en ce moment.
Il y a si peu d’informations fiables, et elles sont généralement proposées avec une vibration basse et dense.
Des scènes et des histoires difficiles, accompagnées de termes et de descriptions qui déclenchent des émotions, peuvent nous déplacer émotionnellement.
Beaucoup d’entre vous ont connu dans d’autres vies des situations similaires à celles que vous voyez se produire sur la Terre actuellement, qu’il s’agisse d’inondations, d’incendies, d’épidémies ou d’exterminations massives.
Ainsi, revoir l’une de ces situations revient à traumatiser les parties de votre cœur-esprit qui se souviennent très bien de ce que c’était que de vivre ces situations de première main.
Il n’y a pas d’accidents, pas de victimes, pas de véritables pertes.
Pourtant, nous dirions qu’à ce moment-là, il faut faire remonter et libérer le vieux chagrin ou le choc. Ce sont des moments pour réaliser ce que vous devez encore guérir, si vous êtes capable de ressentir votre impuissance, votre chagrin ou votre colère sans vous laisser submerger.
Faites-les remonter pleinement, puis déclarez votre Divinité – votre pouvoir JE SUIS – et rappelez toutes les énergies perdues dans votre être.
En ce qui concerne tous les mots et images denses, déclarez : « C’est l’apparence, et seulement l’apparence. L’Amour Divin est la seule réalité ici. »
Nous aimerions pouvoir vous dire le pouvoir de cette seule pensée, très chers ! Elle est sans précédent dans sa portée et magistrale dans son effet.
À ce moment-là, non seulement vous vous libérez, ainsi que des millions d’autres personnes, de la manipulation médiatique destinée à abaisser votre vibration et à vous maintenir dans l’emprise du son et des voix des présentateurs de nouvelles et de leur fausse autorité présumée.
Vous aidez également à libérer ceux qui sont affectés par cette catastrophe particulière, peu importe à quel point ils semblent y être intégrés.
Vous pouvez vous demander comment il peut en être ainsi. Ces gens souffrent, n’est-ce pas ?
Nous vous répondons que vous les sortez de la souffrance en leur faisant comprendre qu’ils sont tellement plus grands que tout ce qui pourrait leur arriver, tellement plus grands que tout traumatisme qu’ils pourraient subir !
Et qu’ils sont venus pour faire l’expérience de ce qui leur arrive maintenant.
Qu’il n’y a pas d’accidents, pas de victimes, pas de vraies pertes.
Même ceux qui semblent perdre leur âme retrouveront d’une manière ou d’une autre le chemin de la maison, s’écoulant en tant que pure énergie non manifestée dans le grand courant de Lumière et d’intelligence qui traverse tout ce qui est.
C’est ce que vous avez fait disparaître du « contrôle » – ce vieux système de manipulation dont les êtres humains sont la proie depuis des millénaires.
Vous avez aidé l’humanité à se débarrasser des vieilles formes d’humiliation, d’esclavage, d’obéissance à une fausse autorité et de croyance permanente (entraînement mental) en ce qui ne fait que prétendre être la Lumière….
Caroline Oceana Ryan
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique