Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle
Chers lecteurs, bienvenue à notre message.
Sachez que beaucoup dans les dimensions supérieures observent et guident en ces temps de changement et de confusion. Sachez que vous n’êtes jamais seuls et que vous êtes grandement admirés pour votre courage et votre force en choisissant de faire partie du processus d’ascension de la Terre afin de faire émerger une conscience collective plus éclairée.
Tout à tous les niveaux de la vie ordinaire est en train de changer parce que la conscience collective est en train de changer. Cela affecte ceux qui sont éveillés ainsi que ceux qui ne le sont pas en ce qui concerne les rituels et les célébrations familières des fêtes. Parce que la conscience est la substance de la forme, vous pouvez éprouver un sentiment de confusion intérieure et un manque d’enthousiasme à l’égard des traditions, des croyances et des concepts de Noël ou de Hanuka que vous aimiez auparavant et dans lesquels vous vous engagiez de tout cœur.
Malgré cela, beaucoup tentent de maintenir fermement en place les rituels familiers des fêtes en pensant que cela rendra tout « normal » à nouveau. La peur entraîne une résistance au changement. Les marchés de détail craignent les pertes financières et continuent donc à promouvoir l’achat de cadeaux comme si cela était égal à l’amour. Les médias diffusent de la musique de Noël à tue-tête et les télévisions rediffusent des films de Noël chargés d’émotion.
Si ces choses ne résonnent plus en vous ou ne vous mettent pas d’humeur festive, comprenez que vous n’êtes pas soudainement devenu un « Grincheux », mais plutôt que votre signature énergétique n’est plus en alignement avec de nombreuses choses qui résonnent avec l’ancienne énergie. Au fur et à mesure que vous évoluez spirituellement, de nombreuses traditions avec lesquelles vous avez grandi ou que vous célébrez avec votre famille, vos amis ou un groupe spécial pendant l’année, et pas seulement à Noël, vont automatiquement commencer à vous sembler moins importantes ou moins satisfaisantes.
Cela peut causer des problèmes dans les familles ou parmi les amis qui restent attachés à l’importance de poursuivre les traditions de Noël exactement comme ils l’ont toujours fait. Comme pour toutes les choses de la vie, ne résistez pas et ne faites pas de scène en ce qui concerne les célébrations familiales, les échanges de cadeaux ou les traditions, mais participez-y avec amour comme vous le souhaitez, tout en gardant votre vérité la plus élevée et en utilisant ces occasions pour vous entraîner à connaître la vérité sur ceux qui vous entourent.
Ne donnez pas de pouvoir aux activités auxquelles vous n’adhérez plus complètement. Ne croyez jamais que votre participation à une tradition familiale importante pour les autres affectera votre état de conscience atteint ou vous séparera de qui et de ce que vous êtes. Cependant, vous avez toujours le libre arbitre pour choisir. Ne vous laissez jamais forcer à faire quelque chose, mais lorsque vous faites un choix qui peut être déroutant pour les autres, faites-le avec amour et respect pour leurs croyances.
Permettez au processus de se dérouler, très chers, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, et acceptez que les choses ne soient plus jamais exactement comme avant, parce qu’elles ne sont plus les mêmes.
Acceptez que les choses ne soient plus jamais exactement comme avant, car l’énergie de la conscience collective a changé et c’est à cause de vous, ce qui est votre raison d’être sur terre en ce moment. Toute personne qui s’éveille à la vérité ou la maintient dans sa conscience ajoute automatiquement de la Lumière au collectif.
Il y a beaucoup de choses à venir et beaucoup de choses ont déjà eu lieu dont vous n’êtes pas encore conscients, ce qui vous fait croire que rien ne se passe. Faites votre travail, vaquez à vos occupations, poursuivez les activités ordinaires de la vie tout en reconnaissant la réalité de qui vous êtes et de ceux qui vous entourent. Au milieu de chaque crise personnelle et globale, tenez fermement le fait que vous et chaque personne sur terre êtes une expression de la Source Divine/Dieu et qu’en tant que telle, vous incarnez tout ce qui est LUI.
Le processus d’évolution spirituelle tel qu’il est réalisé par l’énergie de la troisième dimension est un processus dans lequel les expériences de nombreuses vies servent à ouvrir et à pousser l’état de conscience d’une personne jusqu’à ce qu’elle soit capable de traduire la pensée et les expériences humaines dans sa vérité supérieure, jusqu’à ce qu’à un certain point, les vérités qu’elle a pratiquées, méditées et vécues deviennent un état de conscience atteint et commencent à se manifester à tous les niveaux de la personne.
Exemples de traduction des apparences : « Je ressens de la douleur, mais je sais que Dieu ne sait rien de la douleur et ne s’est jamais formé en tant que douleur. Je suis fauché, mais je sais que la réalité de mon être est la Conscience divine qui se maintient et s’entretient elle-même et qui est infiniment compétitive et entière. Je n’ai pas d’amis, de partenaire, d’amant, etc., mais je réalise que puisque Dieu est UN, je ne peux jamais être séparé de la compagnie de l’UN qui s’exprime en tant que multitude. Je n’ai pas de maison, mais je sais que je ne peux jamais être séparé de ma maison parfaite qui est la Conscience Divine ».
Ce ne sont là que quelques exemples de la manière de traduire la scène extérieure en vérité alors que vous vivez votre vie quotidienne. Cela demande de la pratique, car même si dans la réalité le temps n’existe pas, dans la troisième dimension tout fonctionne dans le temps.
Pour la plupart d’entre vous, la période pendant laquelle vous pouviez décider de vivre ou de ne pas vivre la vérité est terminée parce que, que vous le vouliez ou non, l’énergie évolutive de la Terre amène tout le monde à ne plus être en résonance avec beaucoup de choses avec lesquelles ils étaient auparavant parfaitement alignés – certains aliments, divertissements, livres, groupes, amis, emplois, croyances, etc. À un certain point, chaque âme en évolution commence simplement à vivre les fréquences supérieures parce qu’elle les a intégrées dans son champ énergétique, ce qui est le but du processus d’évolution.
Ce qui rend ce processus d’ascension inhabituel et qui fait qu’il est d’un tel intérêt pour ceux d’autres planètes, c’est que vous traversez le processus d’ascension dans vos corps matériels plutôt que de devoir mourir d’abord.
Votre corps véritable et éternel est un corps de Lumière. Ce corps réel est toujours pleinement présent, même si vous en entretenez un concept matériel. Au fur et à mesure que la conscience évolue et que vous êtes en mesure de le réaliser plus pleinement, le corps de Lumière commencera à se manifester de plus en plus comme et à travers le sens matériel du corps. Tout comme vous êtes l’abondance, la complétude, la plénitude, l’intelligence, etc., vous êtes le corps parfait de l’Idée Divine, un corps qui ne connaît pas de défauts, de déformations, de maladies ou de douleurs. Ce corps réel est l’individualité de Dieu et vous ne pouvez jamais le perdre, car c’est vous qui êtes une expression de Dieu. Il est ce qui quitte le concept matériel du corps au moment de la mort.
Nous avons souvent raconté la véritable histoire de Noël, mais nous allons le faire une fois de plus pour ceux qui ne connaissent pas la signification profonde de Noël, ainsi que pour ceux qui ont besoin d’un rappel. Noël n’est pas l’histoire d’un seul homme, mais l’histoire de chaque personne, telle qu’elle est interprétée par la pensée humaine.
La naissance du Christ (conscience de lumière) est l’histoire de l’éveil spirituel de chaque âme qui se manifeste généralement en période de contrainte ou de perte de biens matériels (stable), car la naissance de la conscience individuelle du Christ ne peut avoir lieu dans une conscience déjà remplie d’ego et de fausses croyances (pas de place à l’auberge). La naissance de la conscience christique est facilement reconnue par ceux qui ont une conscience spirituelle plus élevée et qui, à ce stade, interviennent pour aider le nouvel état d’éveil fragile de la conscience en lui offrant des cadeaux de soutien, de force, de compréhension et de connaissance (les trois rois).
Ceux d’une résonance inférieure (Hérode) ont toujours peur et se sentent menacés en présence de la Lumière du Christ et cherchent à la tuer ou à l’éliminer par tous les moyens possibles (loi, propagande, pression sociale) et donc l’état de conscience nouvellement né et pas encore complètement développé doit, pendant un certain temps, être gardé secret et caché afin qu’il soit en sécurité pendant qu’il se développe en un état de conscience fort et hautement évolué – le Christ.
Ceux qui cherchent à éliminer la vérité ne peuvent qu’échouer éternellement, car la Vérité est une Réalité qui peut être cachée, ignorée et niée, mais jamais changée, supprimée ou affectée de quelque manière que ce soit.
Je vous envoie de l’amour, de la lumière et de la reconnaissance pendant cette période de célébration.
Nous sommes le Groupe Arcturien
English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique