contribuer2

par Norbert Clémencet

Depuis votre cœur visualisez le monde que vous désirez, et il viendra à vous et vous irez à lui

Le train tout doucement s’ébranle vers sa nouvelle destination. Courez sur le quai pour le prendre, vous pouvez encore faire partie du voyage !   La création est énergie, et là où la pensée énergétique va, la vibration de la réalisation alignée sur le vœu la suit, c’est une question de fréquence vibratoire.  Accordons alors une attention toute particulière à toutes nos pensées, contrôlons nos émotions, nos paroles, chaque seconde de notre vie sentons-nous toujours positifs.  L’univers se manifestera alors à nous, dans un sens qui rayonnera de la concrétisation de nos vœux.  Car l’énergie d’attraction répond à des désirs, des pensées, qui dégagent des vibrations, ces dernières émettent comme un signal que nous envoyons à la source, laquelle nous amène en retour un signal retour correspondant.

Alors si nous voulons faire partie du nouveau monde qui se met en place, de tout notre cœur visualisons ce dernier.  Ce monde où chaque personne perdant sa notion d’individualité la transmutera dans la vision d’un ego élargi à tous ceux avec lesquels elle entrera en interaction.  Dans ce monde il n’y a pas de frontières, tous, malgré nos différentes provenances, parleront une langue commune sans même ouvrir la bouche.  C’est ce langage unique, compris d’un bout de l’univers à l’autre, et qui lie toutes les civilisations entre elles, et toutes les âmes ensemble, c’est le langage de l’amour.

Soyons suffisamment nombreux et concentrés dans notre détermination à le vouloir, et n’en doutons pas un seul instant, notre requête attirera ce monde tant attendu, c’est ce que nous ont dit, et nous disent encore tous ceux qui un peu en avance sur nous, l’ont déjà expérimenté.

 

Chacun sur le chemin de notre évolution spirituelle, avons la possibilité de bénéficier de cette formidable opportunité qui se présente, c’est d’ailleurs pour en profiter que nous sommes si nombreux en ces moments cruciaux, à nous être incarnés sur terre.

Notre planète qui n’en peut plus d’étouffer et de subir au quotidien tous les outrages que nous lui infligeons transite actuellement vers une dimension supérieure. Elle fait peau neuve, entraînant en corrélation tous ceux qui vibreront en concordance avec elle.

Si nous voulons être du voyage, assurons-nous alors de laisser tous nos vieux habits de séparation et d’ego derrière nous, toutes nos certitudes et vielles habitudes mentales et désirs futiles de troisième dimension, car l’élévation vibratoire est maintenant enclenchée, le temps linéaire se condense, et certains même commencent déjà à vivre dans les prémices de cette nouvelle dimension.

Il est alors grand temps pour certains d’entre nous de s’éveiller à la conscience de leur moi supérieur pour avoir l’opportunité de répondre présent au rendez-vous.  Individuellement chacun d’entre nous qui s’éveillons est un élément de la plus haute importance, comme nous le savons tous, c’est aussi une question de masse critique.  En ces moments cruciaux grâce aux vibrations exponentielles que nous envoyons de plus en plus nombreux à l’univers, l’élévation énergétique commence à avoir lieu, car nous sommes de plus en plus nombreux à la vibrer et donc à l’attirer. Le nouveau monde suivra donc, emportant tous ceux qui entreront en résonnance avec lui, tous  ceux qui en vivant dans leur cœur auront oeuvré par leur réveil à la réalisation de sa venue.

Les événements mondiaux actuels concernant cette supercherie que nous subissons tous précipitent la prise de conscience de la vérité. Il n’y a pas de hasard, et donc cette (dictature) est une opportunité positive qui met en quelque sorte en lumière le niveau spirituel de chacun d’entre nous.  Cela se mesure dans le comportement et les  prises de position qu’individuellement nous prenons par rapport aux obligations liberticides qui nous sont faites.

Heureusement, un grand nombre de personnes finissent par ouvrir les yeux sur toutes les manipulations qui sont présentes derrière tous les mensonges, et toutes les peurs qui nous sont imposés. Certaines tromperies  remontent à des siècles et celles concernant la vérité cachée sur nos origines et l’inversion de nos valeurs plus loin encore.

La date où ce moment de bascule interviendra va bientôt avoir lieu, elle se rapproche à grands pas.   Individuellement, chacun d’entre nous par son élévation spirituelle initie ce basculement et personne d’autre.  Nous profitons certes, de différentes vagues d’énergie, qui périodiquement se déversent de plus en plus intensément sur terre à des dates de conjonctions planétaires particulières (solstice, alignement, éclipse…). Ces vagues sont pour chacun d’entre nous un véritable ascenseur énergétique, elles nous aident dans notre prise de conscience.  Mais l’étincelle de départ c’est nous qui l’allumerons, à l’occasion d’une crise sociale liée à un événement interne, tel qu’une faillite financière, une divulgation, ou un retournement médiatique ou sanitaire, c’est ce genre d’éventualité qui initiera l’effondrement de l’ancien système. Car il nous faut absolument prendre conscience que rien, ne pourra jamais plus être comme avant, ni nous faire revenir en arrière.  C’est impossible il faut faire place nette, avec ou sans nous, la terre, le système solaire, et toute la galaxie dans leur ascension commune en ont décidé autrement.

La question la plus importante n’est pas d’essayer de calculer mentalement si ces événements auront lieu ou pas, et le moment exact de leurs arrivées, nous n’en sommes plus là.  Mais plutôt de souhaiter de tout coeur que le moment venu, le maximum de personnes qui en ont le potentiel puissent ascensionner et rejoindre de concert tous ceux qui ont déjà commencé à franchir le pas.

Ce saut dimensionnel est là, à notre porte, dorénavant ne cherchons plus dans le mental les réponses à toutes les questions que nous nous posons. Lâchons prise, car dans cette nouvelle dimension, les réponses sont maintenant ressenties dans notre cœur, le siège de notre âme.

Donc prenons conscience d’être toujours à l’écoute de cette infinitésimale partie de Dieu qui est en nous et nous anime, et qu’absolument rien d’autre n’a la moindre importance.

Remis par l’auteur à la Presse Galactique