contribuer2

par Julie Boerst

Il n’y a aucune raison réelle de ne pas être en paix. Chaque fois que vous croyez trouver une raison réelle à la perte de la paix, vous ne voyez qu’une illusion. C’est exactement le moment de demander de l’aide.

Un des pièges est l’analyse des autres – croire que vous connaissez les défauts des autres, que vous savez où ils se trompent. S’ils semblent perturber votre paix d’une manière ou d’une autre en se trompant comme ils semblent le faire, vous êtes face à une illusion. Lorsque vous réalisez que vous regardez l’illusion et que vous lui donnez de l’importance, vous pouvez demander de l’aide. Une autre couche comique de ce piège consiste à regarder une personne qui semble analyser les autres et à croire qu’il est malheureux que cette personne analyse les autres. Ici aussi, vous regardez l’illusion. Demandez qu’on vous montre ce qui est réel.

Le piège a de nombreuses couches. Ne tombez dans aucune d’entre elles. Vous devez renoncer à avoir raison sur n’importe quel aspect de l’illusion. Il n’est pas possible d’avoir raison sur quelque chose qui n’existe pas. Il est possible d’être conduit à travers l’illusion vers la lumière. Renoncez à avoir raison, et vous serez conduits vers le souvenir de la lumière.

Nous vous tendons les mains et vous demandons de nous remettre deux concepts aujourd’hui – devant et derrière. Êtes-vous prêts à nous les donner ? Y a-t-il quelque chose de précieux, de nécessaire ou de spécial à gérer soi-même la perception de l’avant et de l’arrière ? Si vous regardez une figure séparée, vous regardez une illusion. Si vous étiquetez davantage cette figure séparée, vous empilez l’illusion sur l’illusion. Vous ne pouvez pas trouver le bonheur dans l’illusion.

Il est impossible de regarder des figures qui semblent séparées et de décider que l’une est devant et l’autre derrière. Si vous croyez avoir cette capacité, vous vous enfoncez davantage dans l’illusion. Il est possible d’avoir de la gratitude pour tous ceux que vous appelez les autres. Lorsque vous avez de la gratitude, vous avez de la gratitude sans exception. Tout le monde est utile, sans exception. Demandez à voir comment il en est ainsi, et vous marcherez dans la gratitude.

Aujourd’hui, vous pouvez voir chaque circonstance qui semble entourer tout le monde comme un avantage. Vous pouvez voir une circonstance comme une pointe pointant vers vous et vous limitant, ou vous pouvez voir une circonstance comme une main secourable qui traverse la limite pour vous tirer à travers et hors de la perception de la limite. Vous évoluez dans un monde de limites, et l’expérience peut vous aider à transcender votre perception des limites. Voyez toute expérience comme un moyen de transcender la perception de la limite, et non comme un moyen d’être limité, et concentrez-vous sur l’utilité de l’expérience. De cette façon, toutes vos expériences deviennent utiles pour vous, et vous voyez que tous sont aidés par toutes leurs expériences.

Si vous ne savez pas dans quelle circonstance vous allez vous retrouver, et que vous n’essayez pas de gérer quoi que ce soit, l’illimité vous porte. L’illimité vous porte, et l’illimité ne voit aucune circonstance comme une limite. Porté par l’illimité et libre de toute perception limitative, vous êtes assisté à travers toute expérience.

N’ayez aucun secret pour l’Esprit. Si vous essayez de gérer vous-même une situation, vous la traitez comme réelle et vous ne permettez pas à l’Esprit de transformer votre perception de cette situation. Lorsque vous vous rappelez que vous êtes l’Esprit, et que l’Esprit peut tout gérer pour vous, il n’y a rien que vous ayez à gérer. Cette passation de pouvoir de l’image de ce que vous prétendez être à la réalité de ce que vous Êtes – cela peut être un moment délicat et intense, mais vous êtes aidé à chaque étape du chemin. Avoir la foi que vous êtes assistés est un cadeau pour tous ceux que vous appelez les autres avec la perception de l’assistance toujours disponible pour tous.

Nous sommes ici pour vous aider comme vous nous le permettez, et nous vous remercions pour toute l’aide que vous acceptez. Nous ne partons jamais, et c’est notre joie d’aider.

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique