par Meg Benedicte
Cette semaine est la grande finale de la passerelle de 2021. Cette année a été une année de changements massifs, de perturbations et de réinitialisation. En numérologie, le 5 est un code transitoire pour le changement. Le « 555 Gateway » de 2021, le 5 mai, a initié une triple dose d’énergie « 5 ». Tout au long de l’année 2021, Uranus, la planète du changement inattendu, a transité par le signe de terre du Taureau, activant la Nouvelle Terre pour qu’elle prenne vie. Il nous est rappelé de nous reconnecter avec la nature et les éléments dans l’UNicité – 555 comprend les cinq éléments de la terre, de l’air, du feu, de l’eau et de l’éther. Rien ne peut se matérialiser dans le monde sans la nature.
La 5e maison en astrologie représente l’acte créatif et la création de notre expression dans le monde physique. Le changement rapide allume le feu créatif de nouvelles possibilités. Les passerelles de 2021 ont amplifié une montée en puissance des énergies d’Ascension entrantes qui transforment le champ humain, le système électrique, le corps de lumière, l’esprit conscient, l’intelligence émotionnelle et le magnétisme du cœur.
Alors que la ligne de temps de la Nouvelle Terre a gagné en force et en stature au cours de l’année 2021, nous avons simultanément effacé des vies d’histoire terrestre passée et nous nous sommes ancrés dans notre fondation de la Nouvelle Terre. La guérison du cœur a fourni ce dont nous avions besoin pour nous adapter à la nouvelle ligne de temps 5D. En tant qu’âmes ensemencées par les étoiles, nous plantons nos graines cristallisées de modèles de la Nouvelle Terre.
Pendant le portail de fin d’année, entre le Solstice de 12h12 et celui de 12h21, nous sommes bénis par une extraordinaire infusion de lumière plasma de puissance solaire émanant du vortex galactique en rotation. L’énergie est considérablement amplifiée pendant cette fenêtre de temps. Alors que la passerelle est en conjonction avec le centre galactique du point zéro à 26° Sagittaire, c’est le moment le plus puissant pour définir vos visions et vos intentions pour 2022.
Les passerelles cosmiques guident votre voyage dans la ligne de temps de la Nouvelle Terre. Le mardi 21 décembre, le Solstice se produit lorsque le soleil « s’arrête » entre la lumière et l’obscurité. C’est un jour d’énergie de point zéro, le calme entre notre passé et notre futur. Le projecteur galactique du Solstice révèle votre chemin de retour.
Le Solstice a lieu le 12:21 – le jour où le 12 et le 21 sont des miroirs opposés qui amènent tout à l’union, à l’équilibre, à l’Unité ! C’est le point d’équilibre de toute la création. Cela ne se produit qu’une fois par an, lorsque la passerelle du Solstice ouvre un chemin direct vers le Grand Soleil Central, situé à 26° Sagittaire…. il ouvre un portail cosmique vers l’énergie du point zéro au centre galactique. C’est également le jour où le Soleil entre en Capricorne, un signe de terre, initiant un changement de saisons.
L’événement astrologique dominant de 2021, le carré Saturne-Uranus, atteint sa puissance maximale le 24 décembre. Saturne, la planète de la constriction, et Uranus, la planète de la rébellion, forment une collision entre l’ancien et le nouveau, un recâblage massif se produisant progressivement en arrière-plan. Le carré Saturne-Uranus secoue les systèmes enracinés et les routines quotidiennes, décomposant l’ancien système hiérarchique (masculin) pour former le nouveau système circulaire (féminin) dans la conscience de l’unité. L’impact du carré Saturne-Uranus se poursuivra en 2022, alors que nous allumons un puissant portail 222 en février d’amplification du Divin Féminin.
Avec amour, Meg
English version : https://megbenedicte.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique