contribuer2

Transmis par Vania Rodriguez

Mes chers ! Je suis l’Archange Michael !

Être ici comme toujours et comme cela a été dit par tous, est toujours une raison pour beaucoup de joie et beaucoup de lumière pour nous. Un temps de déséquilibre total, un temps de surprises, pas si bonnes, s’approche. Il ne s’agit pour personne d’être terrifié, et encore moins d’avoir peur. Le temps est à la confiance. C’est toujours le moment où le monde s’écroule autour de vous, mais où vous retombez sur vos pieds, parce que vous avez confiance. Ce sera donc le plus grand test.

Nous vous le disons ici depuis un certain temps maintenant, soyez prêts. C’est comme si votre monde, comme vous le dites, allait être mis sens dessus dessous. Tout va se dérégler, plus rien n’aura de sens dans ce qui a été déterminé et défini pour vous, beaucoup de choses vont changer. Ce sont exactement ces changements auxquels nous voulons que vous soyez prêts, que nous voulons que vous acceptiez sans colère, sans jugement, sans commentaire. Nous pouvons toujours dire la chose suivante : Dieu Père/Mère n’a jamais tort !

Donc, une fois de plus, disons que tout ce qui se passe dans votre monde n’a rien à voir avec des décisions de Dieu Père/Mère, avec des punitions de Dieu Père/Mère pour que vous soyez punis. Vous ne faites que récolter ce que vous avez semé au fil du temps. Mais maintenant je peux dire, oui, il y aura la main de Dieu Mère/Père qui interviendra sur cette planète. Plus de désordre, plus de perturbation. Vous serez une race évoluée, et en tant que telle, vous devez agir comme une race évoluée. Alors tout ce qui vous lie au passé, à la terreur, à tout ce qui n’a pas été prévu par Dieu Père/Mère, sera éliminé. Vous aurez la chance de vivre dans un Nouveau Monde avec des concepts et des lois très différents de ceux que vous avez aujourd’hui.

Nous pouvons donc seulement dire que maintenant, oui, il y aura la main de Dieu Père/Mère à l’œuvre sur toute la planète. Et comment la main de Dieu Père/Mère agira-t-elle ? À travers nous, nous sommes Ses représentants. Les êtres de lumière qui sont autour, tous ceux qui participent à cette évolution de la planète, suivent les ordres de Dieu Père/Mère. Nous savons que ce ne sera pas facile, nous savons que vous ne comprendrez pas ; et pire, nous jugerons. Je dis simplement, nous ne sommes pas inquiets pour cela, vous devez apprendre à vivre dans le Nouveau Monde où les lois universelles devront être respectées. La planète n’aura plus ses propres lois, vous vivrez sous les Lois Universelles qui sont beaucoup plus strictes et beaucoup plus productives que les lois que vous avez sur cette planète.

Il appartiendra donc à chacun d’entre vous de trouver ce point d’équilibre, de trouver ce point où vous continuerez à croire en nous ou pas. C’est à vous de décider. Si vous voulez nous juger, ne plus nous respecter, c’est dommage, parce que vous serez toujours coincés avec tout ce qui vous a été enseigné, qui a amené votre planète là où elle est aujourd’hui. Alors, en quoi tout ce que vous vivez est-il juste ? Regardez le point que vous avez atteint, est-ce que vous vivez une vie heureuse et paisible ? Votre monde est-il égalitaire ? Personne n’a faim, tout le monde a droit à tout ? Beaucoup répondront : « Mais c’est comme ça que ça doit être, chacun a ce qu’il mérite ! ». Je réponds alors : c’est dommage, car vous êtes encore bloqués dans les croyances qu’on vous a enseignées depuis longtemps.

Ce sera donc à vous, dans les moments à venir, d’effacer simplement de vos esprits, tout ce que vous avez appris, tout ce que vos lois et vos gouvernants vous ont imposé, et de commencer à voir le monde d’une manière différente ; un monde vraiment égalitaire, un monde où tout le monde aura droit à tout, un monde où personne n’aura faim, où personne n’est supérieur à personne. Si c’est une utopie pour vous, ou quelque chose qui ne résonne pas dans votre cœur, ce n’est pas grave, alors vous continuerez à suivre votre route dans la troisième dimension, sans problème. Vous avez encore un long chemin à parcourir, pour apprendre que le monde n’est pas cela, le monde ne peut pas être cela, il ne peut pas être ce dans quoi vous vivez aujourd’hui.

Alors, commencez à prendre position, commencez à vous placer sans jugement, commencez à vous placer en vivant simplement chaque instant. Peu importe ce qui vient, peu importe ce que vous verrez, peu importe ce que vous saurez. Ce qui importe, c’est que vous soyez libéré, c’est que vous soyez totalement libre de toute forme d’esclavage. Alors, commencez à couper les liens, avec beaucoup de ce que vous croyez et ce que vous pensez être juste.

Les vérités ne seront pas faciles, et vous devrez avoir beaucoup de foi, beaucoup de détermination, beaucoup d’équilibre, afin de pouvoir vous lever et tomber. Sinon, tu te fondras dans la masse, et toute la marche que tu as faite jusqu’ici n’aura servi à rien. Parce que vous n’accepterez rien, vous nous jugerez et regretterez d’être venus jusqu’ici. Mais nous disons toujours : Le choix est entre les mains de chacun d’entre vous. Chacun de vous… ; c’est comme si vous terminiez un cycle à l’école, où vous devez maintenant décider de la direction que vous allez prendre. Allez-vous essayer d’atteindre des niveaux plus élevés, ou allez-vous rester là ; ce que vous avez appris est bien… « C’est assez, je n’ai pas besoin d’aller plus loin ». Super, donc vous faites un choix, et vous n’allez certainement pas le vivre sur cette planète.

Maintenant, si vous choisissez d’évoluer, alors oui, vous aurez une série d’obstacles et d’épreuves. Rien ne se termine, rien n’est gravé dans la pierre, votre voyage ne fait que commencer. Comme toute chose nouvelle que vous commencez, vous ne savez jamais si vous allez finir. Mais si vous avez de la volonté, de la foi et de la confiance, il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas, aucune raison pour que vous n’y arriviez pas. Alors, choisissez simplement ce que vous voulez vivre, si vous voulez accepter ce qui a été dit, acceptez-le, ne jugez pas, et continuez simplement votre chemin. Je dis juste une chose à chacun d’entre vous : Ce qui sera fait dans votre monde ne vous touchera pas directement de manière spécifique, sauf si vous voulez vous faire mal pour les autres, sauf si vous voulez subir la souffrance des autres.

Alors encore une fois, je dis : soyez fidèle à votre démarche et oubliez la démarche des autres. Occupez-vous de votre chemin, occupez-vous de votre évolution, oubliez ce qui se passe autour de vous. Allez-vous vous faire du mal pour une personne que vous pensiez connaître, mais qui au fond n’était pas du tout ce que vous pensiez qu’elle était ? Je vous dirais que ce serait une perte de temps. Vous avez pris l’habitude d’idolâtrer les humains, vous mettez les humains sur un piédestal. Et je vous dirais que de ces piédestaux, la grande majorité tombera, et vous regretterez, beaucoup, de les avoir idolâtrés. Vous n’idolâtrez pas un autre frère, vous n’idolâtrez rien, pas même nous. Nous ne voulons pas d’idolâtrie, nous ne voulons pas de passion, nous voulons un amour léger et pur, c’est tout.

Alors, pourquoi idolâtrer un frère ? Il est aussi humain que vous l’êtes. Est-il tout ce qu’il semble être, est-il aussi parfait que vous l’imaginez ? Ou est-ce juste une coquille ? Vous obtiendrez cette réponse. Alors arrêtez d’idolâtrer, qui que ce soit, car personne ne mérite l’idolâtrie. L’idolâtrie est une chose de troisième dimension, où vous cessez de vivre à votre manière pour vivre à la manière de l’autre. Nous avons déjà parlé de cela plusieurs fois ici. Alors, commencez, si vous ne l’avez pas encore fait, à regarder votre propre chemin, oubliez le chemin de l’autre, et oubliez ce qui va arriver à l’autre. Ah, vous avez souffert pour la défaite de l’autre, pour le démasquage de l’autre, pourquoi ? Cet autre fait-il partie de toi, cet autre fait-il partie de ton corps ? Alors, pourquoi souffrir pour lui ?

Personne n’a à souffrir pour personne, chacun doit regarder son propre chemin. La souffrance fait partie du chemin de chacun, et si cet autre a rencontré la souffrance, cela fait partie de son chemin, vous n’avez pas à souffrir ensemble. Comprenez cela. Beaucoup ne comprennent toujours pas et beaucoup n’acceptent toujours pas cela. Ils pensent qu’ils doivent annuler leur vie pour vivre la souffrance de l’autre. Et je vous dis : cela aussi se répercute, cela aussi a une récolte, cessez de vivre la souffrance de l’autre. Je ne vous dis pas ici d’abandonner qui que ce soit, vous pouvez aimer, vous pouvez prendre soin, mais sans souffrir la souffrance de l’autre, c’est tout à fait possible.

Alors, soyez prêts, chaque jour plus prêts, parce que chaque jour « Le Grand Jour » approche. Beaucoup de gens pensent qu’une fois de plus nous mentons et que rien ne se passera. Alors, attendez, et quand ce sera le cas, alors vous le croirez. Et alors je voudrai voir comment vous vous comporterez. Aurez-vous confiance et tomberez-vous sur vos pieds, ou vous empêtrerez-vous dans la masse, dans la vague, dans la boue qui se formera autour de vous ? Ensuite, je voudrai voir chacun d’entre vous.

**Canal : Vania Rodriguez

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique